Lalune11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Skuly aime le confort, la chaud et le moelleux ET Finalement Skuly avec son nouveau collier rose..... Il me manque un collier flaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Bella Skully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Elle est belle cette petite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 elle est jolie Skuly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Son poil pousse...Cléo a un beau collier qu'on ne voit jamais à cause du poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oui oui, j'm'en viens, je t'ai pas oubliée! Tu l'as reçu finalement son collier rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Elle est vraiment jolie la petite Skuly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Cybermyriam a écrit:Oui oui, j'm'en viens, je t'ai pas oubliée! Tu l'as reçu finalement son collier rose! oui, cest un stephi acheter a la boutique d'accessoire d'animaux de ma ville Prends tjrs ton temps! J'ai deja....hum....attends que je face le compte un collier noir, un rose, un rose, un noir, un rouge, un rouge, un jaune....et 3 harnais J'aime bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites