Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Beaucoup de plaisir!!!!! Il me manque les parcours steeplechase et le freestyle car j'avais omis de recharger ma caméra....Mais une amie a fait la caméraman alors j,attends son dvd afin de vous faire la suite....... _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Super Nat, vous avez passé une belle journée ca te va bien le rôle de maitre de piste C'étais où la démo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci Lyse.... S'était à Ville Joie St-Dominique à Pointe-Du-Lac...pour le pic-nic annuel des familles d'acceuil de la Mauricie..... J'aime bien aussi être Maître de piste..... Pas le choix Arielle est pourri en obéissance!!!!! Elle veux juste jouer et tugger la laisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Super le vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 On a eu une super belle journée. Plein de soleil et pas de bibittes fatigantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ca avait l'air génial!! j'ai bien hate de participer à tout ces démo, funmatch etc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ça a l'air vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites