cowboy-blue11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Voici quelques petite séquences de ce mois de Juin. Je trouve que la chaleur le rend un peu moins motivé mais bon, pas trop grave. :D Dites ce que vous en pensez. :p https://www.dailymotion.com/user/CowboyAustralien/video/x9kkuj_obr-trick_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oh wouais très démotivé . Moi mon chien me ferait honte de même pis je sais pas ce que je ferais . Il est adorable et vous êtes toujours aussi bons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Wow!!Je suis très impressionnée!!! J'trouve ca épatant...je sais à quel point ca demande du temps et de la patience...Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Vous etes tellement bons! Vous formez une superbe équipe!!!! J'adore les tours que tu lui a appris c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 FANTASTIQUE !!!!! en plus tu peux lui faire faire des choses tres utiles Je suis toujours ému lorsque je vois ce type de relation , ouf ya du temps en arriere de tout ca mais surtout toute une belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bravo a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites