Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

Tahira se frotte sur la bouffe.

Messages recommandés

Ben oui, j'ai jamais vu ça, Tahira se frotte littéralement sur la bouffe, biscuits, légumes, enfin tout ce que je lui ai présenté. Elle les prend pas dans sa gueule, les mange pas, elle fait juste se frotter dessus.

Je veux la changer de bouffe, mais je pense que ça sera pas facile!

Avez-vous déjà vu ça? hum...

J'avoue que euhhh non jamais!

À savoir si ce n'est pour elle qu'un moyen de se rassurer?

Ou si elle le fesait avant!

Pas moyen de le savoir, la dame qui me l'a laissée ne veut pas en entendre parler avant au moins 1 mois.

C'est pas ben grave, mais je me dit que ça augure bien quand on va aller dans le bois... Rolling EyesCrampé elle va se rouler sur les bêtes mortes! fouCrampé

smouc_girl a écrit:
Hahhaah ouais!

Lolll

Avec ses belles oreilles longues ca va etre génial Yes

Génial, c'est le mot! Rolling EyesCrampé

Miss Mayday fait cela mais pas avec sa moulée.

Elle le fait avec ses biscuits, un morceau de carotte, etc.

Elle s'y frotte, se roule dessus et joue avec assez longtemps puis les mange.

C'est trop drôle! Crampé

Annjos a écrit:
Miss Mayday fait cela mais pas avec sa moulée.

Elle le fait avec ses biscuits, un morceau de carotte, etc.

Elle s'y frotte, se roule dessus et joue avec assez longtemps puis les mange.

C'est trop drôle! Crampé

Ok au moins elle est pas toute seule à le faire! SiffleCrampé

Wow! Ma Kayla est biiiien trop gloutonne pour se frotter sur la bouffe! ça disparait en moins de deux hihi.

Surtout les côtes de boeuf ;)

(merci encore en passant, elle en a presque fait des trous dans les murs avec son 'plumeau' tellement elle l'agitait que je sortais une bonne côte du congélateur tordu )

Cannelle se frotte sur tout ce qu'elle aime... sa doudou, un nouveau jouet, une balle qui a l'odeur d'un autre chien, un os à la limite... mais pas sa bouffe, ça c'est direct dans l'estomac !

warra a écrit:
Wow! Ma Kayla est biiiien trop gloutonne pour se frotter sur la bouffe! ça disparait en moins de deux hihi.

Surtout les côtes de boeuf ;)

(merci encore en passant, elle en a presque fait des trous dans les murs avec son 'plumeau' tellement elle l'agitait que je sortais une bonne côte du congélateur tordu )

Tant mieux si ça lui fait plaisir! clin d'oeil

Vraiment bizarre hum... jamais vu ça, ici sont trop sarfs Siffle

Mais là, depuis qu'elle est chez toi, a-t-elle mangé au moins la cocotte??

Eh boy... J'avais lu "Tahira se frotte la touffe"... What the fuck ?!? Je me demandais quessé que tu disais encore... Rolling Eyes

Ma chienne aussi fait ça (pas se frotter la touffe) mais se frotter sur sa bouffe, coussin, toutou, nonosse, etc. Mais contrairement à toi, je ne me suis jamais posé de questions du comment de pourquoi... mdr

Mes parents avaient un shetland qui se roulait dans les algues et poissons morts... Je te laisses imaginer l'odeur après... Blup

JulieEtRufus a écrit:
Eh boy... J'avais lu "Tahira se frotte la touffe"... What the fuck ?!? Je me demandais quessé que tu disais encore... Rolling Eyes

CrampéCrampéCrampéCrampé

Sylhan a écrit:
Vraiment bizarre hum... jamais vu ça, ici sont trop sarfs Siffle

Mais là, depuis qu'elle est chez toi, a-t-elle mangé au moins la cocotte??

Oui, elle peut ben peser 49 lbs! obèse! Rolling EyesCrampé

JulieEtRufus a écrit:

Ma chienne aussi fait ça (pas se frotter la touffe) mais se frotter sur sa bouffe, coussin, toutou, nonosse, etc. Mais contrairement à toi, je ne me suis jamais posé de questions du comment de pourquoi... mdr

Mes parents avaient un shetland qui se roulait dans les algues et poissons morts... Je te laisses imaginer l'odeur après... Blup

T'es complètement mongol! CrampéCrampéCrampé

On dirait presque un comportemen félin...c'est spécial.
Est-ce qu'elle se frotte et mange après? simple curiosité clin d'oeil

gauthime a écrit:
mdrmdrmdrmdr

Elle est benc drôle, une chance que tu ne comptes pas la nourrir au poulet cru razz

Dégueu! Crampé

Cybermyriam a écrit:
gauthime a écrit:
mdrmdrmdrmdr

Elle est benc drôle, une chance que tu ne comptes pas la nourrir au poulet cru razz

Dégueu! Crampé

Elle aurait de beaux dreads...!!

Pinky aussi fait ca pas avec tout mais en particulier dans le bois sur un beau tas de mard.. de bete sauvage fouheinBlup

Zachyboy a écrit:
On dirait presque un comportemen félin...c'est spécial.
Est-ce qu'elle se frotte et mange après? simple curiosité clin d'oeil

Non elle mange pas après! Rolling Eyes
Elle marque tout ce qu'elle peut marquer, elle se frotte partout, même les pattes dans le gazon! Crampé

brakia a écrit:
Pinky aussi fait ca pas avec tout mais en particulier dans le bois sur un beau tas de mard.. de bete sauvage fouheinBlup

Coudonc, plus qu'elles sont belles, plus qu'elles se roulent dans la marde?! Rolling EyesCrampé

Julie, ARK! CrampéCrampéCrampé

Cybermyriam a écrit:
brakia a écrit:

Coudonc, plus qu'elles sont belles, plus qu'elles se roulent dans la marde?! Rolling EyesCrampé

Je me disais la même chose doh . Plus elles sont ''class'' plus elles sont cochonnes affraid .....

muneca a écrit:
Cybermyriam a écrit:
brakia a écrit:

Je me disais la même chose doh . Plus elles sont ''class'' plus elles sont cochonnes affraid .....

CrampéCrampéCrampé

Moi mes bobox sont pas aussi euh...esthétiques mais y s'frottent pas dans l'caca CrampéCrampéCrampé

c'est parce qu'elles ont compris le sois belle et tait toi mais ca jamais été mentionner qu'elles doivent sentir bon!!!

brakia a écrit:
c'est parce qu'elles ont compris le sois belle et tait toi mais ca jamais été mentionner qu'elles doivent sentir bon!!!

CrampéCrampé

Invité
brakia a écrit:

CrampéCrampé

Invité

Heee bien mon chien aussi c'est déja frotté dans le caca sauvage... Une belle trace de mar*e dans son collier de poil blanc.... Yes
La semaine dernière, j'ai fait essayé l'Orijen Poisson a mon chien en lui donnant une croquette, il la pris dans sa gueule est partie plus loin, la déposé par terre, la senti et c'est roulé dessus.. Après bien.. il l'a mangé et il adore sa... Siffle

Mia fait souvent ca aussi. Elle a commencer ca, a ce qui parait, quand ma grand mere lui a donner une minouche, mainteannt chaque chose qu'on lui donne de nouveau, elle le fait :P

• Créer...