Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Zak doit changer de bouffe

Messages recommandés

Aujourd'hui Zal est allé se faire toiletter par la même personne qui le fait depuis 3 ans.

Elle n'en revient pas de voir comment il est sensible, comme si sa peau lui faisait mal. Triste Elle a été obligée de lui mettre la muselière. Elle trouve qu'il pert énormément de poils aussi (j'avais remarqué fâché2 ) Ses pieds sont très rouges, ca ne paraissait pas parce que son poil était hyper long confus Et son otite revient doh

Tout ca me porte a croire que mon ti-cul a une allergie a quelque chose même si son poil est très beau et lustré. L'ancien vet l'avait mis sur la Medical au canard mais ca n'avait tien changé pour les otites.

On n'est pas encore prêts a changer pour le cru exclusif. Je donne des cous de poulet de temps en temps et des côtes de boeuf mais je dois faire attention parce qu'il a alors des selles très molles. Évidememnt, le mélange de cru et de moulée, ce n'est pas un mix gagnant.

Actuellement, il mange Kirkland poulet. Je sais que si j'en parle a ma vet, elle est contre le cru et les os. Donc je m'attend qu'elle me donne encore la moulée au canard tordu

Je pense essayer Orijan poisson pour voir si ca améliore les choses. Étant donné que cette moulée ne contient pas de grains, est-ce que je peux penser donner des cous et des os sans que ca provoque une diarrhée?

il y a tout de meme plusieurs chien allergique au poulet de moulée ...le miens entre autre, mon chow avait des otite, lechage de patte eccessive ...

il a manger Agneau et Riz durant 6 ans je les changer de bouffe pour avoir de la glucosamine causé par le diagnostique de dysplasie qui a tomber a ces 6 ans ...j'ai été 3 ans avec la dermatite, otite, lechage de patte .... et j'avais pas fait le lien que celle a glucosamine avait du poulet ...

remis sur l'Angeau et riz et il est redevenu comme avant.

Mais maintenant j'ai encore changer, encore dans l'Agneau mais avec ACANA (Une nourriture Holistique qui va comme Orijen.) pour le moment c'est super Yes Combiner avec Karnivor (AA 2000 de Caroline Morn) du crue congélé Yes

et je suis au ange pour les 3 chiens présentement Content

J'ai essayé Agneau et riz et ça a été terrible, il n'a pas toléré, il avait des selles très très molles.

J'aimerais bien du Karnivor + Orijan, ca nous simplifierait la vie pas mal, mon chum voit d'un mauvais oeil de donner du poulet cru, du boeuf etc. Et là, je ne lui ai pas parlé de tripes vertes :985:

Mais il y a aussi une question d'approvisionnement, je ne connais pas de point de vente de Karnivor dans mon coin. En connaissez-vous a Trois-Rivières?

Louki est au Karnivor et se lèche beaucoup les pattes(dessus et dessous entre les coussins). Je ne savais pas que ça pouvait être un signe d'allergie. A partir de quand on s'inquiète?

C'est ce que j'ai entendu dire souvent. On en a déjà parlé sur un post ici, faudrait que je le trouve...

Merci pour les coordonnées de la boutique a trois-Rivières bravo

Bof c'est pas mal la même chose sauf qu'Acana sans grains est moins chère car il y a un peu moins de viande mais autant de calories.

D'instinct j'irais vers Orijen Poisson: Nouvelle protéine, sans céréales.

Ma chienne a fait la même chose que ton chien et ma chienne mangeait cru depuis 6 ans quand cela a commencé. Je ne m'explique toujours pas pourquoi. Je soupçonne le poulet mais ça pourrait aussi être le boeuf. Bref, j'ai essayé ben des affaires, dont Orijen avec lequel je n'ai pas eu de bons résultats. J'ai essayé Acana aussi. J'ai préféré Acana à Orijen avec lequel ma chienne se grattait encore beaucoup.

Découragée, je l'ai mise sur une diète poisson et patates pendant plus de 3 mois et l'ai switchée à la moulée NOW (canard et dinde) depuis 2 mois maintenant. Je continue de bonifier sa moulée un jour sur deux, avec du saumon en boîte. C'est le bonheur. Elle ne se gratte plus, elle n'a plus la peau écarlate et elle ne se blesse plus à force de se gratter et de se lècher.

Ça été un long processus décourageant, qui a duré presqu'un an complet. J'ai trouvé la formule qui lui va bien, je m'y tiens.

stroumfette a écrit:
Merci Jules sourire

La moulée NOW, c'est fait par qui?

C'est fait par Petcurean. C'est un produit canadien ce qui en soit est un net avantage. J'ai pas confiance en les produits américains avec tout ce qui est arrivé avec les rappels et tout.

http://www.petcurean.com/

NOW c'est la version sans grains mais il y a aussi GO! qui est un excellent produit et un peu moins cher.

Citation :
NOW c'est la version sans grains mais il y a aussi GO!

est ce que la 3e version s'appele "N'HURRY" ? par hasard ?
Now, go and hurry ?
Crampé

sérieux, c'est une bonne chose de s'efforcer à acheter canadien, au moins ! thumright

• Créer...