Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

Pauvres chiots ... EDIT:Photo page 6 !!!

Messages recommandés

Ouf, méchant mix... J'ai hâte de voir ça grandir! doh

Câlins pour toutes celles qui investissent temps et énergie pour ces chiots! Merci! thumright

DaKGab a écrit:
Câlins pour toutes celles qui investissent temps et énergie pour ces chiots! Merci! thumright

Je seconde : Merci ! thumright

Ayoye plus dormir beaucoup Sasha .. tu veux dire plus dormir du tout doh 6 chiots a nourrir au 2 ou 3 heures plus les autres qui sont deja chez toi .. ayoye je prefere pas y pensé .
Mais jétait certaine que etant donner que tu finissais l'école tu etait pour etre au poste de nounou....Jte reconnais bien la

Maudine c'est dans ce temps la que je me rend compte que donner une journée au refuge pour amasser des fonds c'est peu a coté de la job que tu te tappe.

Bon la nous faut d'autres levée de fonds car du lait maternisé pour chiot c'est chere en Ta...

Si jamais y'a un problème je suis la..j'en ais déja 4 orphelins a la maison mais ils vont avoir 5 semaines vendredi...donc si y'a une urgence je peut aider!

Titania et Lolita a écrit:
Si jamais y'a un problème je suis la..j'en ais déja 4 orphelins a la maison mais ils vont avoir 5 semaines vendredi...donc si y'a une urgence je peut aider!

Petit conseil: n'entre pas de nouveaux chiots ou chiens chez toi avec des bébés de 5 semaines pas encore vaccinés et sans aucune immunité. clin d'oeil

Sasha a écrit:
Titania et Lolita a écrit:

Petit conseil: n'entre pas de nouveaux chiots ou chiens chez toi avec des bébés de 5 semaines pas encore vaccinés et sans aucune immunité. clin d'oeil

Si jamais tu as besoin je retournerai les choits chez leur propriétaire, puisqu,ils mangent de la moulée maintenant et que la maman a fini par ne plus vouloir les manger Yes donc si besoin fait moi signe!

J'ai une petite question qui me vient

N'est-ce pas dommageable pour la maman de perdre tous ces chiots dès leur naissance?

Merci à tout le monde!!
Vous êtes vraiement une belle gang, tous unis, pour les animaux!!!Câlins

Je suis disponible maintenant pour transport si nécessaire. Peu importe de où à où.
J' ai une tite cage de transport (genre pour chat) franchement
ou une plus grosse cage (17'' X 24'' )

Je suis toujours sans nouvelle du propriétaire des chiots , derniere conversation il etait quoi minuit hier et il ne s'avait pas du tout quoi faire de ces chiots , il savait meme pas que ca chienne était enceinte jusqu'a tous ressament et fut surpris de la voir accoucher hier matin .... confus ....

Je vais appeler et appeler pour avoir des nouvelles ..... d'ici la je suis sans nouvelle snif2 !!!

BambiCC a écrit:
Je suis disponible maintenant pour transport si nécessaire. Peu importe de où à où.
J' ai une tite cage de transport (genre pour chat) franchement
ou une plus grosse cage (17'' X 24'' )

Merci Bambi. Même si Lindy réussit à récupérer les chiots aujourd'hui, je ne peux pas les prendre tout de suite, je suis au travail. Elle doit les garder en attendant, Mélody et Collioure vont prendre la relève pour la nuit si nécessaire et les emmener à Joliette demain (elles ont déjà rv chez le vet pour les chiens qu'elles ont en famille d'accueil). Les techniciennes vont s'occuper des chiots pendant la journée et je vais aller les récupérer demain soir.

stroumfette a écrit:

N'est-ce pas dommageable pour la maman de perdre tous ces chiots dès leur naissance?

Les gens veulent en garder deux. Au pire, certaines mammelles vont être engorgées pendant qq jours, mais ça devrait se tasser. Si on lui enlevait tous les chiots d'un coup, il faudrait lui faire faire un jeûne pour arrêter la production de lait.

Bravo à vous les filles, j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour votre dévouement!

YesCâlins

Invité

Jespert que tu va bientot avoir des nouvelles du propriétaire.... snif2

Et jespert quil fera stérilisé sa chienne si il veux a tout pris
pas avoir de chiots...
Faut pas trop en demandé ... snif2

wow!!toute une histoire...povre tit chiots...j'espere que tout va bien se passer et felicitation a vous tous qui avez aider a leur trouver un endroit!!! CâlinsCâlins

Sasha a écrit:
stroumfette a écrit:

Les gens veulent en garder deux. Au pire, certaines mammelles vont être engorgées pendant qq jours, mais ça devrait se tasser. Si on lui enlevait tous les chiots d'un coup, il faudrait lui faire faire un jeûne pour arrêter la production de lait.

Ok merci, il me semblait bien qu'il y avait quelque chose a faire quand tous les chiots partent juste après la naissance.

Misère qu'elle histoire !

Bravo super-sasha Mr.Red

Sasha, je peux te fournir certaines choses pour aider si ces chiots aboutissent ( j`espère! ) chez toi.

MP si tu as besoin de draps, vieilles serviettes, une très grande cage( pas neuve mais quand-même clin d'oeil ) , etc...

Au besoin Bambi va venir m`aider à trier tout ça, hein Bambi ???:985:

Je vien tout juste d'arrivé avec 5 chiots , il a decider d'en garder 3 finalement !!

2 noirs
1noir et blanc
2 merles Content

Des photos sous peu ....

thumright

Les techniciennes à la clinique les attendent demain pour un après-midi de catinage en attendant que j'aille les chercher. Espérons que tout ira bien.

Merci pour eux Lindy. Câlins

J'ai peut-être pas tout suivi, mais pourquoi ils se "gardent' trois chiots, au juste?

Invité

Super les filles !!! Yes

Maintenant il faut envoyé plein dondes positive pour les chiots ! ++++++++++++++

Sa sera du boulot pour toi Sasha...

Cest quoi encore le mélange des chiots... ?
le merle pourait sortir de ou ..?

Kayla23 a écrit:

Cest quoi encore le mélange des chiots... ?
le merle pourait sortir de ou ..?

Danois pour le papa je crois.

WOW! Toute une équipe, je viens de tout lire et c'est génial! Bravo à tous vos efforts et au beau résultat! Félicitation! bravo

Sasha, tu es une vraie maman coeurCâlins

et thumright à toutes les personnes qui ont participé à ce sauvetage! bravo

Ouf, super, je suis le post depuis hier.....j'avais peur du dénouement...Quel soulagement!! Super pour votre geste Lindy et Sascha, j'ai bien hate de suivre la suite!! Câlinsbravobravobravobravobravobravo

Citation :
J'ai peut-être pas tout suivi, mais pourquoi ils se "gardent' trois chiots, au juste?

Des amis on dit en vouloir donc il on décidé d'en garder 3 ... Je ne comprend pas trop leur résonnement mais bon on a une place sur pour les petits que j'ai ici Content

Bravo pour ce sauvetage bravoYesbravoYes

J'ai hâte de voir les photos des petits! :985:

Lindy: Câlins Té une fille super! bravo
Sasha: Câlins Je te prédis un été avec les mains pleines sourireclin d'oeil

bravobravobravo

Bon au photo , desole les photos ne sont pas digne de ces chiots mais ca vous donnera quand meme une idée d'ici a ce que Sasha vous montre d'autre photos !!

On commence par les filles :

Merle 1

Merle 2

Noire

Noir et Blanc amour

Et le seul male :

Le premier boire c'est quand meme bien dérouler , chose sur les chiots ne sont pas habituer a têter un petit bout de plastic froid qui n'apporte aucun réconfort mais bon au moin il on bien manger et maintenant ils dorment jusqu'a 4 heure ... Ils font bien pipi et bien caca je suis fiere des bébés Yes !!!

Invité

Ils sont adorables coeuramour

Bravo à tous Yesbravo

Ils gardent 3 chiots parce que 3 personnes vont en vouloir chacune un... pi les autres ben qu'ils aillent au diable !!! dohbouh

MERCI les filles pour le sauvetage de ses chiots abandonnés ! bravo

Oh les beaux ti bébés amouramour

Une chance que vous êtes là. Ils vont avoir un début d'une belle vie Yes

La nuit c'est tres bien passé (pour eux Crampé ) et ils partent deja dans moins de 3 heures !!

Si c'était a refaire ..... N'IMPORTE QUAND sourire !!

J'espere que Sasha nous affichera des photos des bébés pour pouvoir voir leurs évolutions gênéContent !!

Invité

Jai un faible pour la petite noir et blanche amour

Jai hate de suivre leur évolution Content

je vous lève mon chapeau les filles
et merci pour les petits chiots Câlins

Les petits viennent de partir !! Content !! Je suis vraiment soulagé qu'ils soient aprésent entre bonne main !!

Maintenant reste plus qu'a attendre les photos et des nouvelles de la part de Sasha !! Ange

Citation :
Je peux pas croire qu'on voulait les noyer grrr2

Le monde ne sont pas tous amoureux comme nous pour croire .... Une chance que nous sommes la pour aider du mieu que nous pouvons chacun a notre facon !! Câlins

Maudit, comment ils peuvent "aimer" leur chienne et lui faire ça!!!!!!!!!!

Lui enlever ses petits, vouloir les noyer!!! dégeulasse grrr1 il ne pense pas à elle!!!!

Me semble que quand tu aime ton chien, tu ne fais pas ça!!!!!!!!!! Je ne peux pas imagine ça, c'est trop horrible.... Snif ils sont tellement "cute"!

Merci encore pour vous toutes thumright

et chouououououououou bouh pour ces imbéciles d'irresponsables!

Je suis bien contente du deroulement des choses, une chance que vous etes la!! Câlins

pour le merle, moi je crois que ca viendrait surtout du colley.... clin d'oeil

A mon avis ces petits là auront plus de chance que les trois qui sont restés avec la maman snif2 . Ils risquent d'être aussi ''choyés''en maîtres que la maman alors que ceux que vous avez sauvé auront des maîtres choisis avec soin thumright .

bravo Félicitation a tout le monde impliqué!!! J'avait suivi le début mais pas le dénouement heureux. Super ça!!!

Lindy, tu as fait du très beau travail. Yesbravo Tu es une fille adorable, ça m'a fait plaisir de te rencontrer.

Les petits ont fait la route sur les genoux de Mélody et on ne les a presque pas entendus même si la route a été longue car il y avait un trafic fou pour sortir de Montréal!!! On a eu un peu de retard, mais ce sont eux les premiers qui sont entrés à la clinique et ils ont été pris en charge par les technicienne. Sasha devait passer les prendre à 17 h. on aura certainement des nouvelles plus tard.

Merci encore!!!

• Créer...