gamine11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est tellement rassurant que ces petits soient maintenant entre bonnes mains. Bravo encore les filles. Merci beaucoup Milles fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Citation :Lindy, tu as fait du très beau travail. Tu es une fille adorable, ça m'a fait plaisir de te rencontrer. .. Merci ... Tout le plaisir etait pour moi .... Vous etes vraiment des filles passionnées , je suis vraiment contente d'avoir pu faire équipe avec vous pour offrir le meilleure pour ses petits chiots !! Citation :Les petits ont fait la route sur les genoux de Mélody et on ne les a presque pas entendus même si la route a été longue car il y avait un trafic fou pour sortir de Montréal!!! On a eu un peu de retard, mais ce sont eux les premiers qui sont entrés à la clinique et ils ont été pris en charge par les technicienne. Sasha devait passer les prendre à 17 h. on aura certainement des nouvelles plus tard. Bien contente de savoir que le trajet c'est bien passé !! J'ai déja hate d'avoir des nouvelles de la part de Sasha ...!! Je me demande bien comment elle va les nommés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Lindy a écrit:Citation :Lindy, tu as fait du très beau travail. Tu es une fille adorable, ça m'a fait plaisir de te rencontrer. .. Merci ... Tout le plaisir etait pour moi .... Vous etes vraiment des filles passionnées , je suis vraiment contente d'avoir pu faire équipe avec vous pour offrir le meilleure pour ses petits chiots !! Citation :Les petits ont fait la route sur les genoux de Mélody et on ne les a presque pas entendus même si la route a été longue car il y avait un trafic fou pour sortir de Montréal!!! On a eu un peu de retard, mais ce sont eux les premiers qui sont entrés à la clinique et ils ont été pris en charge par les technicienne. Sasha devait passer les prendre à 17 h. on aura certainement des nouvelles plus tard. Bien contente de savoir que le trajet c'est bien passé !! J'ai déja hate d'avoir des nouvelles de la part de Sasha ...!! Je me demande bien comment elle va les nommés !! C'est toi qui les as sauvés, j'imagine que tu as le doit de faire des suggestions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Lindy a écrit:Bien contente de savoir que le trajet c'est bien passé !! J'ai déja hate d'avoir des nouvelles de la part de Sasha ...!! Les chiots sont arrivés et tout va bien. Ils ont pris leur repas comme des petits cochons. C'est toujours plus facile avec des chiots de grande race, ils sont tout de suite nourris avec un biberon Playtex. Pas besoin d'utiliser le foutu petit biberon qui vient avec la formule de lait de remplacement. Prochain boire à 23h, 3h, 7h, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Super pour les chiots !! C'est étrange à dire, mais Sasha je t'envie tellement ! En ce moment j'aimerais vraiment ça les nourir au 4h J'ai fini l'école et là j'aurais vraiment du plaisir avec ces petites boules de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Citation :Les chiots sont arrivés et tout va bien. Ils ont pris leur repas comme des petits cochons. C'est toujours plus facile avec des chiots de grande race, ils sont tout de suite nourris avec un biberon Playtex. Pas besoin d'utiliser le foutu petit biberon qui vient avec la formule de lait de remplacement. Prochain boire à 23h, 3h, 7h, etc. Merci énormement de prendre les chiots en charge Sasha ..!! J'ai hate de voir leurs developpements , ils sont tellement trop magnifiques !! Tu a des idées pour les noms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Lindy a écrit:Citation :Les chiots sont arrivés et tout va bien. Ils ont pris leur repas comme des petits cochons. C'est toujours plus facile avec des chiots de grande race, ils sont tout de suite nourris avec un biberon Playtex. Pas besoin d'utiliser le foutu petit biberon qui vient avec la formule de lait de remplacement. Prochain boire à 23h, 3h, 7h, etc. Merci énormement de prendre les chiots en charge Sasha ..!! J'ai hate de voir leurs developpements , ils sont tellement trop magnifiques !! Tu a des idées pour les noms ? La question s'adresse pas pantoute à moi, mais j'ai tout de suite pensé à... Robin? Tsé là, pour Robinson Crusoé, le naufragé.. Inspiration, quand tu nous tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Lindy a écrit:Tu a des idées pour les noms ?Oui, on a un thème en tête pour les noms... je vais m'occuper de ça bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Citation :Super pour les chiots !! C'est étrange à dire, mais Sasha je t'envie tellement ! En ce moment j'aimerais vraiment ça les nourir au 4h J'ai fini l'école et là j'aurais vraiment du plaisir avec ces petites boules de coeur Tu aura l'opportunité eventuellement j'en suis percuadé , aux nombres de tatas qu'il y a sur cette planete c'est triste a dire mais je crois que nous n'avons pas fini de soigné de jeunes chiots et chiens ..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Citation :Oui, on a un thème en tête pour les noms... je vais m'occuper de ça bientôt. Ha oui quel est le theme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je viens de lire l'histoire, bravo les filles! Jacinthe, quand tu vas être grande, tu vas être aussi pire que Marie-Christine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Citation :Jacinthe, quand tu vas être grande, tu vas être aussi pire que Marie-Christine! Ha meme si , quand je serai grande , je suis pire tand pis tand qu'il y aura de la place ... J'accepte meme les écureuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Lindy a écrit:Citation :Oui, on a un thème en tête pour les noms... je vais m'occuper de ça bientôt. Ha oui quel est le theme ??Le thème, c'est les fleurs. En ton honneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bravo a tous LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Citation :Le thème, c'est les fleurs. En ton honneur. Awww c'est ben gentil ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Sasha a écrit:Lindy a écrit:Citation :Oui, on a un thème en tête pour les noms... je vais m'occuper de ça bientôt. Ha oui quel est le theme ?? Le thème, c'est les fleurs. En ton honneur. C'est touchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Pour le thème Capucine Dahlia Flower Jasmin Lilas Magnolia Rose LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Citation :Pour le thème Capucine Dahlia Flower Jasmin Lilas Magnolia Rose LuClo et Sierra J'aime bien Dahlia , Jasmin pour un ti gars ca somme bien non ? Moi j'ai un nom que je trouve vraiment jolie , Dionée . C'est une plante gobe mouche qui fait de jolie et délicate petite fleur blanche !!Et sinon Scarlet pour la plante a fleur Scarlet Dianthus (oeillet eclater) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Félicitation les filles! Et le thème, c'est une bonne idée!! Je continue la liste de Luclo Iris Rose Marguerite Violette Flox Camélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Et pourquoi pas Jacinthe pour commencer la série ???? Ou alors dans le même style, mais en plus petit, Muscari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 J'aime bien Muscari moi !! C'est chiots vont avoir des noms hors du commun !! J'aime bien ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Pissenlit !!!!!CapucineBouton d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bixa - Plante donnant de jolies fleurs au fruit rouge communément appeler lipstick tree !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Lotus liatris rosa calypso disa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Lindy a écrit:Bixa - Plante donnant de jolies fleurs au fruit rouge communément appeler lipstick tree !! Ah oui, c'est super joli Bixa et ça a l'avantage d'être court. C'est pas mal mieux que Lysimachia chletroides (même si j'aime beaucoup cette plante). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Petite parenthese...J'ai chez moi des biberons(8 en tout je crois) Avent, dont je voulais me debarrasser(pcq ils ne sont pas BPA free, donc pas recommandes pour les bebes humains a cause du plastique, c'est une nouvelle norme donc je ne crois pas que ca soit grave pour des chiens) donc je voulais les offrir si ca pouvait servir. il y en a 4 de 4 onces et 4 de 8 onces. Par contre je suis a Ste-Catherine de la jacques cartier, et je n'aurai pas le temps de me deplacer, et je suis pratiquement toujours sans auto(mon chum travaille avec l'auto). Donc Voila, si ca peut t'intéresser Sascha, ou meme si ca ne fonctionne pas a temps pour ces chiots, ca peut servir pour d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou18 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Pour le garçon: Ash, Basil, Barley, Bean, Cactus, Calypso, Chestnut, Dandelion, Hemlock, Indigo, Jasmin, Moss, Pepper, Pruneau, Rowan, Sage, Willow... Pour les filles: Bixa, Blackberry, Blossom, Bryony, Calypso, Capucine, Cassia, Cherry, Circée, Clover, Dahlia, Daisy, Hazel, Holly, Iris, Ivy, Jasmine, Laurely, Lilas (ou Lily), Lotus, Mimosa, Myrtille, Peach, Rose (Rosa ou Rosy), Primrose, Willow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je viens juste de lire toute l'histoire. Ouf! Vraiment les filles vous m'épatez. Quelle belle fin! Bravo à tous ceux qui se sont impliqués! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Sasha a écrit: Bon, ça se plainte déja Des blague, c'est super ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Pkoi pas Lollypop...En l'honneur d'Arnaque... (ref. post sur Lollypop) Bravo les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Sasha je ne sais pas comment te dire MERCI pour tout merci à toutes ceux et celles qui se sont impliqués c'est un super sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Pour le mâle Lotus (Lian en chinois) Hanaé=fleur en japonais Muscade Les noms des fleurs de Bach: Aspen Willow Holly Verveine Eglantine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 J'aime tellement le nom Hanaé ! C'était le nom d'une petite fille que je gardais, ça fait tellement doux et gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Jezabel a écrit:Sasha a écrit:Bon, ça se plainte déja Des blague, c'est super ce que tu fais J'ai la grippe alors le levé du corps est plus difficile au milieu de la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Encore Bravo!!! Un gros merci à Sasha pour eux, et à tout ceux qui ont contribué à leur sauvetage Le premier petit merle mais ils sont tous mignons bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Sasha a écrit:Jezabel a écrit:Sasha a écrit: Bon, ça se plainte déja Des blague, c'est super ce que tu fais J'ai la grippe alors le levé du corps est plus difficile au milieu de la nuit. HA non !!! Merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Citation :J'ai la grippe alors le levé du corps est plus difficile au milieu de la nuit. malade Oufff j'ose pas imaginé ..... .. !! Tien bon la grippe finira par passé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Citation :Pkoi pas Lollypop...En l'honneur d'Arnaque... (ref. post sur Lollypop) clin d'oeil Tu serais pas entrain de nargué Arnarque toi la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Wow!!! Je viens de lire toute l'histoire et ça me touche beaucoup de voir la solidarité et le dévouement de tous ceux et celles qui se sont impliqué. Je vous lève mon chapeau bien haut et vous envoie pleins d'ondes de courage et de persévérance!!! Bravo!!! MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Wow, moi aussi je n'avais pas vu ce post, et ouf, quelle histoire ! Bravo à Lindy, Sasha, et Melo et Colliure pour le transport ! Sasha, je suis disponible anytime si tu as besoin d'aide pour quelque chose ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Zudith a écrit:Wow, moi aussi je n'avais pas vu ce post, et ouf, quelle histoire ! Bravo à Lindy, Sasha, et Melo et Colliure pour le transport ! Sasha, je suis disponible anytime si tu as besoin d'aide pour quelque chose ;). Zudith, dommage qu'on n'habite pas assez proche les unes des autres, on pourrait se relayer pour les biberons. Mais y'a pas de doute, Sasha, même grippée, va faire ça comme une pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ça boit bien, mais là on a un problème de diarrhée. La plus petite femelle merle m'inquiète, elle a vomi tout à l'heure. Je vais couper mon lait un peu, réduire ses rations et la nourrir plus souvent. Je l'ai réhydratée sous-cutané pour lui donner un coup de pouce. Elle est à surveiller de près. Les chiots viennent de prendre leur premier bain parce qu'ils pataugeaient dans la diarrhée. Sont pas contents. Et votre humble Sasha a fait entre 38 et 39C toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Sasha a écrit:Ça boit bien, mais là on a un problème de diarrhée. La plus petite femelle merle m'inquiète, elle a vomi tout à l'heure. Je vais couper mon lait un peu, réduire ses rations et la nourrir plus souvent. Je l'ai réhydratée sous-cutané pour lui donner un coup de pouce. Elle est à surveiller de près. Les chiots viennent de prendre leur premier bain parce qu'ils pataugeaient dans la diarrhée. Sont pas contents. Et votre humble Sasha a fait entre 38 et 39C toute la journée. Dans ce cas là vaut mieux que tu t'hydrates beaucoup....un biberon pour toutou et une gorgée pour Sasha(jus d'orange ou eau). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Sasha a écrit:Ça boit bien, mais là on a un problème de diarrhée. La plus petite femelle merle m'inquiète, elle a vomi tout à l'heure. Je vais couper mon lait un peu, réduire ses rations et la nourrir plus souvent. Je l'ai réhydratée sous-cutané pour lui donner un coup de pouce. Elle est à surveiller de près. Les chiots viennent de prendre leur premier bain parce qu'ils pataugeaient dans la diarrhée. Sont pas contents. Et votre humble Sasha a fait entre 38 et 39C toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Vous mériteriez une médaille, mais je suis certaine que d'avoir sauvé ces vies et de les voirs grandir est une belle récompense pour vous!! bravo pour ce que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 19 juin 2009 si jamais vous avez besoin de futur transport, je suis disponible... du genre: samedi: Portneuf vers Montréal dimanche: Montréal vers Portneuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ti-picout a écrit:si jamais vous avez besoin de futur transport, je suis disponible... du genre:samedi: Portneuf vers Montréaldimanche: Montréal vers Portneuf C'est gentil, mais les chiots n'ont pas besoin de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Sasha a écrit:ti-picout a écrit:si jamais vous avez besoin de futur transport, je suis disponible... du genre: samedi: Portneuf vers Montréal dimanche: Montréal vers Portneuf C'est gentil, mais les chiots n'ont pas besoin de transport. bah...si jamais... sinon ca peut -etre n'importe quel autre chien/chat dans le futur... j'aurais p-ê du te le dire en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Il y a peut-être Good qui pourrait avoir besoin de tes services ti-picout, si jamais quelqu'un veut adopter un de ses chiens. Je lance cette suggestion comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites