Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

Pauvres chiots ... EDIT:Photo page 6 !!!

Messages recommandés

C'est tellement rassurant que ces petits soient maintenant entre bonnes mains. Bravo encore les filles. Merci beaucoup Milles fois CâlinsCâlinsCâlinsCâlinsamouramouramour

Citation :
Lindy, tu as fait du très beau travail. Yesbravo Tu es une fille adorable, ça m'a fait plaisir de te rencontrer.

gêné .. Merci ... Tout le plaisir etait pour moi .... Vous etes vraiment des filles passionnées , je suis vraiment contente d'avoir pu faire équipe avec vous pour offrir le meilleure pour ses petits chiots !!

Citation :
Les petits ont fait la route sur les genoux de Mélody et on ne les a presque pas entendus même si la route a été longue car il y avait un trafic fou pour sortir de Montréal!!! On a eu un peu de retard, mais ce sont eux les premiers qui sont entrés à la clinique et ils ont été pris en charge par les technicienne. Sasha devait passer les prendre à 17 h. on aura certainement des nouvelles plus tard.

Bien contente de savoir que le trajet c'est bien passé !! J'ai déja hate d'avoir des nouvelles de la part de Sasha Content ...!!

Je me demande bien comment elle va les nommés !! gêné

Lindy a écrit:
Citation :
Lindy, tu as fait du très beau travail. Yesbravo Tu es une fille adorable, ça m'a fait plaisir de te rencontrer.

gêné .. Merci ... Tout le plaisir etait pour moi .... Vous etes vraiment des filles passionnées , je suis vraiment contente d'avoir pu faire équipe avec vous pour offrir le meilleure pour ses petits chiots !!

Citation :
Les petits ont fait la route sur les genoux de Mélody et on ne les a presque pas entendus même si la route a été longue car il y avait un trafic fou pour sortir de Montréal!!! On a eu un peu de retard, mais ce sont eux les premiers qui sont entrés à la clinique et ils ont été pris en charge par les technicienne. Sasha devait passer les prendre à 17 h. on aura certainement des nouvelles plus tard.

Bien contente de savoir que le trajet c'est bien passé !! J'ai déja hate d'avoir des nouvelles de la part de Sasha Content ...!!

Je me demande bien comment elle va les nommés !! gêné

C'est toi qui les as sauvés, j'imagine que tu as le doit de faire des suggestions... clin d'oeil

Lindy a écrit:

Les chiots sont arrivés et tout va bien. Ils ont pris leur repas comme des petits cochons. C'est toujours plus facile avec des chiots de grande race, ils sont tout de suite nourris avec un biberon Playtex. Pas besoin d'utiliser le foutu petit biberon qui vient avec la formule de lait de remplacement. Prochain boire à 23h, 3h, 7h, etc. drunken

Invité

Super pour les chiots !! amourCâlins

C'est étrange à dire, mais Sasha je t'envie tellement ! En ce moment j'aimerais vraiment ça les nourir au 4h mdr J'ai fini l'école et là j'aurais vraiment du plaisir avec ces petites boules de coeur amourcoeur

Citation :
Les chiots sont arrivés et tout va bien. Ils ont pris leur repas comme des petits cochons. C'est toujours plus facile avec des chiots de grande race, ils sont tout de suite nourris avec un biberon Playtex. Pas besoin d'utiliser le foutu petit biberon qui vient avec la formule de lait de remplacement. Prochain boire à 23h, 3h, 7h, etc. drunken

Merci énormement de prendre les chiots en charge Sasha Content ..!! J'ai hate de voir leurs developpements , ils sont tellement trop magnifiques !!

Tu a des idées pour les noms Sifflemdr ?

Lindy a écrit:
Citation :

Merci énormement de prendre les chiots en charge Sasha Content ..!! J'ai hate de voir leurs developpements , ils sont tellement trop magnifiques !!

La question s'adresse pas pantoute à moi, mais j'ai tout de suite pensé à... Robin? Tsé là, pour Robinson Crusoé, le naufragé..

Inspiration, quand tu nous tiens! razz

Lindy a écrit:

Oui, on a un thème en tête pour les noms... je vais m'occuper de ça bientôt. clin d'oeil

Citation :
Super pour les chiots !!

C'est étrange à dire, mais Sasha je t'envie tellement ! En ce moment j'aimerais vraiment ça les nourir au 4h J'ai fini l'école et là j'aurais vraiment du plaisir avec ces petites boules de coeur

Tu aura l'opportunité eventuellement j'en suis percuadé , aux nombres de tatas qu'il y a sur cette planete c'est triste a dire mais je crois que nous n'avons pas fini de soigné de jeunes chiots et chiens ..!! confus

Citation :
Oui, on a un thème en tête pour les noms... je vais m'occuper de ça bientôt.

Ha oui quel est le theme sourire ??

Je viens de lire l'histoire, bravo les filles! bravo

Jacinthe, quand tu vas être grande, tu vas être aussi pire que Marie-Christine! AngeCrampéCrampéCrampé

Citation :
Jacinthe, quand tu vas être grande, tu vas être aussi pire que Marie-Christine! AngeCrampéCrampéCrampé

Ha meme si , quand je serai grande , je suis pire tand pis tand qu'il y aura de la place ... J'accepte meme les écureuils Crampé

Lindy a écrit:
Citation :

Le thème, c'est les fleurs. En ton honneur. :985:

Citation :

Awww c'est ben gentil ... gênégênégêné ...

Sasha a écrit:
Lindy a écrit:
Citation :

CâlinsCâlinsCâlins C'est touchant! coeur

Pour le thème

Capucine
Dahlia
Flower
Jasmin
Lilas
Magnolia
Rose

LuClo et Sierra

Citation :
Pour le thème

Capucine
Dahlia
Flower
Jasmin
Lilas
Magnolia
Rose

LuClo et Sierra

J'aime bien Dahlia , Jasmin pour un ti gars ca somme bien non Content ?

Moi j'ai un nom que je trouve vraiment jolie , Dionée . C'est une plante gobe mouche qui fait de jolie et délicate petite fleur blanche !!Et sinon Scarlet pour la plante a fleur Scarlet Dianthus (oeillet eclater) !

Félicitation les filles! Et le thème, c'est une bonne idée!!
Je continue la liste de Luclo
Iris
Rose
Marguerite
Violette
Flox
Camélia

Et pourquoi pas Jacinthe pour commencer la série ????
Ou alors dans le même style, mais en plus petit, Muscari...

J'aime bien Muscari moi Content !! C'est chiots vont avoir des noms hors du commun !! J'aime bien ca moi Yes

Bixa - Plante donnant de jolies fleurs au fruit rouge communément appeler lipstick tree !!

Lindy a écrit:
Bixa - Plante donnant de jolies fleurs au fruit rouge communément appeler lipstick tree !!

Ah oui, c'est super joli Bixa et ça a l'avantage d'être court.
C'est pas mal mieux que Lysimachia chletroides (même si j'aime beaucoup cette plante).

Petite parenthese...J'ai chez moi des biberons(8 en tout je crois) Avent, dont je voulais me debarrasser(pcq ils ne sont pas BPA free, donc pas recommandes pour les bebes humains a cause du plastique, c'est une nouvelle norme donc je ne crois pas que ca soit grave pour des chiens) donc je voulais les offrir si ca pouvait servir. il y en a 4 de 4 onces et 4 de 8 onces.

Par contre je suis a Ste-Catherine de la jacques cartier, et je n'aurai pas le temps de me deplacer, et je suis pratiquement toujours sans auto(mon chum travaille avec l'auto). Donc Voila, si ca peut t'intéresser Sascha, ou meme si ca ne fonctionne pas a temps pour ces chiots, ca peut servir pour d'autres.... Content

Pour le garçon:
Ash, Basil, Barley, Bean, Cactus, Calypso, Chestnut, Dandelion, Hemlock, Indigo, Jasmin, Moss, Pepper, Pruneau, Rowan, Sage, Willow...

Pour les filles:
Bixa, Blackberry, Blossom, Bryony, Calypso, Capucine, Cassia, Cherry, Circée, Clover, Dahlia, Daisy, Hazel, Holly, Iris, Ivy, Jasmine, Laurely, Lilas (ou Lily), Lotus, Mimosa, Myrtille, Peach, Rose (Rosa ou Rosy), Primrose, Willow...

Je viens juste de lire toute l'histoire. Ouf! Snif
Vraiment les filles vous m'épatez. Quelle belle fin! Yes
Bravo à tous ceux qui se sont impliqués! bravo

Sasha a écrit:
dodo

Bon, ça se plainte déja Rolling Eyesgrimace

Des blague, c'est super ce que tu fais Câlins

Pkoi pas Lollypop...:985:
En l'honneur d'Arnaque... (ref. post sur Lollypop) clin d'oeil

Bravo les filles!!CâlinsCâlins

Sasha je ne sais pas comment te dire MERCI pour tout Câlins

merci à toutes ceux et celles qui se sont impliqués bravo

c'est un super sauvetage Câlins

Pour le mâle Lotus (Lian en chinois)

Hanaé=fleur en japonais

Muscade

Les noms des fleurs de Bach:
Aspen
Willow
Holly
Verveine
Eglantine

....

Invité

J'aime tellement le nom Hanaé ! C'était le nom d'une petite fille que je gardais, ça fait tellement doux et gentil Câlins

Jezabel a écrit:
Sasha a écrit:
dodo

croco

J'ai la grippe alors le levé du corps est plus difficile au milieu de la nuit. malade

Encore Bravo!!! Un gros merci à Sasha pour eux, et à tout ceux qui ont contribué à leur sauvetage bravobravo

Le premier petit merle amour mais ils sont tous mignons bien sûr!

Sasha a écrit:
Jezabel a écrit:
Sasha a écrit:
dodo

croco

J'ai la grippe alors le levé du corps est plus difficile au milieu de la nuit. malade

HA non !!! Merde franchement

Citation :
J'ai la grippe alors le levé du corps est plus difficile au milieu de la nuit. malade malade

Oufff j'ose pas imaginé ..... confus .. !! Tien bon la grippe finira par passé Câlins !!

Citation :
Pkoi pas Lollypop...:985:
En l'honneur d'Arnaque... (ref. post sur Lollypop) clin d'oeil clin d'oeil

Tu serais pas entrain de nargué Arnarque toi la Siffle .... Crampé

Wow!!!

Je viens de lire toute l'histoire et ça me touche beaucoup de voir la solidarité et le dévouement de tous ceux et celles qui se sont impliqué.

Je vous lève mon chapeau bien haut et vous envoie pleins d'ondes de courage et de persévérance!!!

Bravo!!!

MC

Wow, moi aussi je n'avais pas vu ce post, et ouf, quelle histoire !

Bravo à Lindy, Sasha, et Melo et Colliure pour le transport ! Câlins

Sasha, je suis disponible anytime si tu as besoin d'aide pour quelque chose ;).

Zudith a écrit:
Wow, moi aussi je n'avais pas vu ce post, et ouf, quelle histoire !

Bravo à Lindy, Sasha, et Melo et Colliure pour le transport ! Câlins

Sasha, je suis disponible anytime si tu as besoin d'aide pour quelque chose ;).

Zudith, dommage qu'on n'habite pas assez proche les unes des autres, on pourrait se relayer pour les biberons.
Mais y'a pas de doute, Sasha, même grippée, va faire ça comme une pro.

Ça boit bien, mais là on a un problème de diarrhée. La plus petite femelle merle m'inquiète, elle a vomi tout à l'heure. Je vais couper mon lait un peu, réduire ses rations et la nourrir plus souvent. Je l'ai réhydratée sous-cutané pour lui donner un coup de pouce. Elle est à surveiller de près. Les chiots viennent de prendre leur premier bain parce qu'ils pataugeaient dans la diarrhée. Sont pas contents. Rolling Eyes

Et votre humble Sasha a fait entre 38 et 39C toute la journée. malade

Sasha a écrit:
Ça boit bien, mais là on a un problème de diarrhée. La plus petite femelle merle m'inquiète, elle a vomi tout à l'heure. Je vais couper mon lait un peu, réduire ses rations et la nourrir plus souvent. Je l'ai réhydratée sous-cutané pour lui donner un coup de pouce. Elle est à surveiller de près. Les chiots viennent de prendre leur premier bain parce qu'ils pataugeaient dans la diarrhée. Sont pas contents. Rolling Eyes

Dans ce cas là vaut mieux que tu t'hydrates beaucoup....un biberon pour toutou et une gorgée pour Sasha(jus d'orange ou eau). :985:

Sasha a écrit:

CâlinsCâlinsCâlins

Vous mériteriez une médaille, mais je suis certaine que d'avoir sauvé ces vies et de les voirs grandir est une belle récompense pour vous!!

bravo pour ce que vous faites bravo

si jamais vous avez besoin de futur transport, je suis disponible... Yes

du genre:
samedi: Portneuf vers Montréal
dimanche: Montréal vers Portneuf gêné

ti-picout a écrit:

du genre:

C'est gentil, mais les chiots n'ont pas besoin de transport. hein

Sasha a écrit:
ti-picout a écrit:

du genre:

C'est gentil, mais les chiots n'ont pas besoin de transport. hein

bah...si jamais... grimace
sinon ca peut -etre n'importe quel autre chien/chat dans le futur... Yes
j'aurais p-ê du te le dire en MP gêné

Il y a peut-être Good qui pourrait avoir besoin de tes services ti-picout, si jamais quelqu'un veut adopter un de ses chiens. Je lance cette suggestion comme ça franchement

• Créer...