Lalune11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Avec des encouragement, Skuly a bien accepter de se beigner... Apres ca, madame a decider d'explorer la berge toute boueuse est- ce que je peux vous dire que jai failli slider dans bouette....ouach-ouf! maintenant skuly qui observe un beau arriver au loin Oh qu'elle a pas aimer ca! Ca fait des vagues, oh qu'elle a peur de l'eau qui l'attaquait a coup de vague et skuly qui se dirige vers le quai avec popa et elle decider de sauter et venir me rejoindre a la nage Et finalement, on s'est rendu au parc juste a coté pour courir et secher, voici 4 derniere photos de skuly dans la piste de marche et la, skuly est coucher dans son panier a bouder pcq elle aimerai etre mieux sur le divan, mais moi je la préfere a terre entrain de secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 elle est toue belle ! t'est chanceuse qu'elle avais pas trop peur de l'eau les mien sa prend toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Elle s'entendrait super bien avec mes chiens!! Lol ils adorent l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Kovalchuk_St a écrit: Elle s'entendrait super bien avec mes chiens!! Lol ils adorent l'eau haha moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est magnifique Elle en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Elle semble avoir du fun ta belle fille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oh elle semble avoir eu beaucoup de plaisirs dans l'eau! elle a de la chance d'avoir pu passé une belle journée comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 karie014 a écrit:elle est toue belle ! t'est chanceuse qu'elle avais pas trop peur de l'eau les mien sa prend toute Bienvenue dans le club des chiens qui ont peur de l'eau Il est tout mignon ton skuly!!!! Ton chien est rendu à quel âge? Il a l'air encore d'un petit puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 En tk il en a pas 2 comme elle Elle est cute ta petite Skuly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 17 juin 2009 T'es chanceuse qu'elle veuille nager, Akira patauge jusqu'aux coudes et c'est tout Elle est vraiment cure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Elle a de la personnalité à revendre ta Skuly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Elle est tellement cuuute!! J'adore les photos ou elle est mouillée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites