Kanouk01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 aujourd'hui apres avoir fait un peu d'Agilité les cheins avais tres chaud et comme ils avais peur de l'eau j'ai profiter de la situation pour leur montrer les bien fait de l'eau ! resultat les chiens adore maintenant l'eau ! avec beaucoup de gaterie ses sur comme aime sa j'ai donc pris des photo pour avoir un souvenir de la premiere fois ou les chien se sont baigner !! voici les photo : avant la baignade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ohhh sont cute.! En esperant de vous voir cette été a rimouski ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci moi aussi j'espere vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ILs en ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Un beau petit paradis pour profiter du beau temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Magnifiques photos, vous semblez avoir eu bien du plaisirs bande de chanceux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 karie014 a écrit:merci moi aussi j'espere vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ça fait une belle journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites