Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

Le gentil banquier...

Messages recommandés

Ayoye!!! Special cette histoire la!! surpris C'est vrai que c'est cute! coeur

Ils sont suicidaire les cannetons? Je me demande comment aurait reagis la Canne si chacun de ses petits s'etait ecrasé au sol un apres l'autre comme des Lemmings. What the fuck ?!?pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh Franchement Evil !
Je mets une video qui montre qu'on peut sauver des animaux sans grands moyens et avec un peu de bonne volonté, toi tu parles de ''cannetons suicidaires et d'état d'âme de la femelle s'ils étaient tous morts! C'est gai ton affaire!
Tsé c'est juste une viseo cute.Point.

J'ai pas étudié ''les comportements de cannetons en situation périlleuse'' ni ''le comportement des cannes face à la mort d'une couvée'' fake je peux pas t'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
doh Franchement Evil !
Je mets une video qui montre qu'on peut sauver des animaux sans grands moyens et avec un peu de bonne volonté, toi tu parles de ''cannetons suicidaires et d'état d'âme de la femelle s'ils étaient tous morts! C'est gai ton affaire!
Tsé c'est juste une viseo cute.Point.

J'ai pas étudié ''les comportements de cannetons en situation périlleuse'' ni ''le comportement des cannes face à la mort d'une couvée'' fake je peux pas t'aider!


iiii Relaxe.... zenpaix

Je ne te posais pas la question a toi la..! je disais ca de même parce que c'est spécial de voir que les cannetons se jetent en bas du building.. paix

Si faut toujours repondre simplement que tout est mignon et c'est tout dès que quelqu'un met un video ou une photo, ca devient franchement plate sur un "forum". What the fuck ?!? Ayoye..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...