Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ... mais je dois refuser. Ce soir je suis allé au dernier cours de conformation à Trois-Rivières. Une éleveure de cocker anglais que je connais me dit que ça fait 3 semaines qu'elle cherche mon numéro pour me téléphoner. Elle vient de faire accoupler une de ses chiennes et voudrait que je sois famille d'accueil pour une des chiots. Elle trouve que je m'occupe bien de mes chiens et que ça lui donne le goût qu'un des siens viennent se faire gâter chez nous. C'est très flatteur et ça me fait chaud au coeur qu'une personne pense comme ça de moi. Le problème c'est que j'ai déjà promis cette place "d'accueil" à mon éleveur de bobtail. Le cocher anglais est ma race préféré dans les cockers avec leur belle face. L'offre est allèchante mais je dois la refusé à mon grand regret. Vous pouvez voir les chiens sur ce site : http://www.cockeranglais.qc.ca/noschiens.html . La femelle qui a été accouplé est une bleue mais je ne sais pas laquelle. Je devrais avoir une photo du mâle (qui vient des USA) dans les jours qui viennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est flatteur en effet pour toi. On aimerait ça des fois dire oui à tout le monde mais un moment donné il faut choisir. Ils sont très beaux ses chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 gin a écrit:C'est flatteur en effet pour toi. On aimerait ça des fois dire oui à tout le monde mais un moment donné il faut choisir. Ils sont très beaux ses chiens. Si je disais oui à toutes les offres, faudrait que j'aggrandisse la maison. Le bleu en plus c'est ma couleur préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Des cockers anglais Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un éleveur que j'avais dans ma mire, j'adore ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Nath tu veux une Labrador en co-propriété ou famille d'acceuil . Ce genre de famille est trés dificille a trouvé pour un éleveur. Les gens veulle leur toutout a eu tout seul, tout seul . Ca leur tente pas de perdre leur chien pour des fin de semaine de show ou accouplement et plusieurs mois pour la naissance et l'éducation des chiots. De devoir s'en remettre a l'éleveur pour un éducation bien précise en vue de la future carriére de reproucteur. Je doit dire aussi que l'éleveur lui aussi doit mettre de L'eau dans son vin et un bonne entente et un bon contrat sont important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est vrai que c'est "flatteur".......C'est embêtant pour toi... Ça m'est déjà arrivée.....mais ce n'était pas le bon temps et certains n'étaient pas ma race préférée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 SylLab a écrit:Nath tu veux une Labrador en co-propriété ou famille d'acceuil . Arrête Sylvie je capote!!!! Tes chiens sont magnifiques , le problème c'est que mon chum déteste le poil de lab et tout ce qui lui ressemble. Mon éleveur de bobtail voudra certainement que je manie ma pensionnaire en show. Ça lui fera un chien de moins à s'occuper et je vais dans plusieurs show pareil avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Nath et Bedo a écrit:SylLab a écrit:Nath tu veux une Labrador en co-propriété ou famille d'acceuil . Arrête Sylvie je capote!!!! Tes chiens sont magnifiques , le problème c'est que mon chum déteste le poil de lab et tout ce qui lui ressemble. Mon éleveur de bobtail voudra certainement que je manie ma pensionnaire en show. Ça lui fera un chien de moins à s'occuper et je vais dans plusieurs show pareil avec elle. Maudit il me faut une Nath ( Nath a Bedo ou Nath a Didi ) vous étes des perles rare pour les éleveurs. Yen reste tu une en quelques part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 SylLab a écrit:Maudit il me faut une Nath ( Nath a Bedo ou Nath a Didi ) vous étes des perles rare pour les éleveurs. Yen reste tu une en quelques part Si je te trouve une autre Nath à notre image, je te fais signe. Mais attend pas trop, c'est dure à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Moi je dis que tu prends le bobtail ET le cocker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 MozNiki a écrit:Moi je dis que tu prends le bobtail ET le cocker... Toi, t'es folle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Maryka a écrit:MozNiki a écrit:Moi je dis que tu prends le bobtail ET le cocker... Toi, t'es folle. C'est certain que 4 chiens à la maison c'est énorme.. Et 5 il faut vraiment être fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 SylLab a écrit:Maudit il me faut une Nath ( Nath a Bedo ou Nath a Didi ) vous étes des perles rare pour les éleveurs. Yen reste tu une en quelques part je suis quaisiment genée a la tonne de Nathalie qui a sur la planete, tu va surement en trouver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Melane a écrit:Maryka a écrit:MozNiki a écrit:Moi je dis que tu prends le bobtail ET le cocker... Toi, t'es folle. C'est certain que 4 chiens à la maison c'est énorme.. Et 5 il faut vraiment être fous! Ben quoi? Après 4, on ne compte plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 MozNiki a écrit:Ben quoi? Après 4, on ne compte plus... Heu.. moi je compte, je compte et... je compte !!! Sérieusement, ça me fait de la peine d'avoir des chiens si rapprochés en âge (Mara a 4 ans, Astro 2 ans et Naboo 6 mois). Lorsqu'ils seront vieux, ils seront tous vieux en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Je te comprend a 100 %... Jai aussi eu une super offre...si sa serait que de moi elle serait surment chez moi,mais bon jai du revenir a la réalité.... Avec mon nouveaux travaille jai pas de temp pour un autre chien pour linstemp. Mais bon toi comme tu dit tu a un autre Bobtail qui sen vien, donc sa ne doit pas etre si dure de refusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Kayla23 a écrit:Jai aussi eu une super offre...si sa serait que de moi elle serait surment chez moi,mais bon jai du revenir a la réalité... Je ne sais pas de quoi tu parles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Maryka a écrit:Kayla23 a écrit:Jai aussi eu une super offre...si sa serait que de moi elle serait surment chez moi,mais bon jai du revenir a la réalité... Je ne sais pas de quoi tu parles... Cest sa Un jour je vais lavoir mon Parson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 MozNiki a écrit:Moi je dis que tu prends le bobtail ET le cocker... C'est pas l'envie qui manque mais ça ne passe pas au conseil de famille (le chum en particulier). Pas grave, je vais l'avoir ma tite-fille bobtail d'ici le printemps prochain. Je vais pouvoir me gâter en masse. En attendant, je passe la fin de semaine avec la maman (la soeur de Bedo) au show de Trois-Rivières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Hé Nath accepterais tu de prendre un contrat pour me faire plaisir Il suffirais que tu prenne quelques photos de la spécialité de labrador le samedi a Trois-Riviére ça commence a 9 heures Ring 5 dit Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 SylLab a écrit:Hé Nath accepterais tu de prendre un contrat pour me faire plaisir Il suffirais que tu prenne quelques photos de la spécialité de labrador le samedi a Trois-Riviére ça commence a 9 heures Ring 5 dit Oui J'aimerais ça mais je passe à 11h40 environ dans le ring 2 (à l'intérieur je crois). J'ai une canichette à préparer. Si j'ai 2 minutes avant la préparation, je vais le faire avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Sylvie je ne suis pas sure quel jour je vais y aller (a négocier avec mon cheri..) mais si c'est samedi, je te prendrai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci d'avance a vous deux Nath et ... stroumfette je ne me souviens plus de ton prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Dommage je n'ai pas d'appareil photo sinon sa m'aurait fait plaisir. Graeme amène un de tes chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Dommage je n'ai pas d'appareil photo sinon sa m'aurait fait plaisir. Graeme amène un de tes chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites