Tessa111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je vous demande votre aide Il ya pas longtemps mon site d'eleveur boggais , et la de chez moi tout a l'air correct , mais des gens mon dit que il ya encore des bugs Pourriez vous aller voir et me dire si tout est ok ou pas http://www.lescavalierkingcharles.com/ Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je suis allée fouiner hier et tout était ok et ce matin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ca a l'air correct Tessa, j'ai parrouru un peu le site et laissé un massage. Tes nouvelles photos sont épatantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Les photos dans la section Le Cavalier King Charles, en bas, ne fonctionne pas ici. Je sais pas si c'est ce genre de problèmes que tu cherchais, mais ici ça fait pleins de X. Surement l'hébergeur encore ! Sinon, le site est toujours aussi super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Aucun bog pour moi Tessa stroumfette veux tu m'en un massage a moi aussi ça me ferais du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Tout fonctionne bien de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ça fonctionne bien ici avec Mozilla. La seule chose, si je peux me permettre, sur la page d'acceuil ;a la place de cliquer ici pour visiter le site, je metterais aussi le lien sur la photo car ça m'a pris du temps pour le trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Deux petits bugs. Dans le page sur le CKC à Historique, je ne vois pas les 3 photos. J'ai 3 X à la place. Dans la page de lien, je ne sais pas à qui appartient la photo parce que j'ai encore un X c'est entre le site du Club de l'Épagneul et le site de Rumi. Votre site est superbe, ok on s'entend que ce n'est pas tout les éleveurs qui sont photograhes..... ça peut aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci beaucoup ca m'aide car moi j ai explorer 8 et ca lair que avec explorer 7 ca sortait mal Je vais faire les reparations que vous m'avez indiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tout est beau pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 même chose que Doggy bear avec Expl.7 mais ça bogue pas, juste des tites photos qui apparaissent pas dans cette section... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ok merci , j ai fait les ajustements que vous aviez indiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Tout est correct ici et j'utilise Safari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Maryka a écrit:Tout est correct ici et j'utilise Safari. Tout est OK moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Tout est beau ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Tout est parfait ici aussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bon ok donc tout est redevenu a la normal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ça fonctionne très bien. Je navigue avec Safari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 moi aussi tout marche super bien et en passant tres beau site et les photo wowww !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites