Maryka1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je suis très fière de ma petite peanut... on a fait un premier gros parcours hier (14 obstacles) et elle a fait ça comme une pro. Naboo a commencé sa base 1 à la mi-mai et elle a tout juste 6 mois. P.S. Je recommence la séquence des trois sauts et de la table car on fait du slalom couloir et on avait oublié de l'ouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Wow, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Wow elle en a dedans ! Elle est super bonne , et super attentive a toi .. Jai hate de vous voir aller enssemble dans les funmatchs/compets plus tard, sa sera quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Kayla23 a écrit:Jai hate de vous voir aller enssemble dans les funmatchs/compets plus tard, sa sera quelque chose. J'ai beaucoup d'espoir pour la cocotte. Elle réfléchit beaucoup, beaucoup, beaucoup quand elle travaille (vive le free shaping!) et ça fait une énorme différente au niveau de la concentration et de la motivation. Elle VEUT travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Est donc ben cute elle est bonne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Wow, elle est vraiment super la petite Naboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Super la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Wow!! Ca va etre quelque chose lorsqu'elle sera adulte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci pour les gentils commentaires. C'est son examen la semaine prochaine et je ne pense pas avoir de difficulté à le passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Free shaping????????????? C'est quoi? Super bonne ta Naboolette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites