Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galaxia

Casting animal a la SPCA

Messages recommandés

SnowBall a écrit:
Ben je l'ai ai contacté 2-3 fois pour dire que j'ai rien eu et sa a rien donné Rolling Eyes

affraidaffraidaffraid

Jules, ici, travaille sur le magazine. Peut-être lui envoyer un MP ?

C'est justement Jules que j'avais contacté qui m'a ensuite donner le numéro de tel de celle qui s'occupe de cela et jamais eu de nouvelles!

SnowBall a écrit:
C'est justement Jules que j'avais contacté qui m'a ensuite donner le numéro de tel de celle qui s'occupe de cela et jamais eu de nouvelles!

Ouf. Je suis pas impressionnée. Shit

Maryka a écrit:
En tout cas, moi j'écrirais au Magazine Animal pour sur pour réclamer mon prix. Question qu'il ne s'associe plus avec un.... crosseur !?!

Me semble que j'avais déjà entendu à la télé que c'est le magazine qui offre les prix qui est responsable de les remettre aux gagnants, sinon c'est de la fausse publicité, peut-être que l'office de protection aux consommateurs peuvent te renseigner, je trouve ça très dommage quand on croit gagner un prix et qu'on l'a pas snif2

Je sais pas pentoute c'est qui qui s'occupait du prix , moi je devais contacter TVA publication ou quelque chose comme cela!

SnowBall a écrit:
Je sais pas pentoute c'est qui qui s'occupait du prix , moi je devais contacter TVA publication ou quelque chose comme cela!

Ouin, c'est pas fort venant d'une grande boîte de même, je suis sans mot......

• Créer...