SnowBall02 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ben je l'ai ai contacté 2-3 fois pour dire que j'ai rien eu et sa a rien donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 13 août 2011 SnowBall a écrit:Ben je l'ai ai contacté 2-3 fois pour dire que j'ai rien eu et sa a rien donné Jules, ici, travaille sur le magazine. Peut-être lui envoyer un MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 août 2011 C'est justement Jules que j'avais contacté qui m'a ensuite donner le numéro de tel de celle qui s'occupe de cela et jamais eu de nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 13 août 2011 SnowBall a écrit:C'est justement Jules que j'avais contacté qui m'a ensuite donner le numéro de tel de celle qui s'occupe de cela et jamais eu de nouvelles!Ouf. Je suis pas impressionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Maryka a écrit:En tout cas, moi j'écrirais au Magazine Animal pour sur pour réclamer mon prix. Question qu'il ne s'associe plus avec un.... crosseur !?! Me semble que j'avais déjà entendu à la télé que c'est le magazine qui offre les prix qui est responsable de les remettre aux gagnants, sinon c'est de la fausse publicité, peut-être que l'office de protection aux consommateurs peuvent te renseigner, je trouve ça très dommage quand on croit gagner un prix et qu'on l'a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 août 2011 Je sais pas pentoute c'est qui qui s'occupait du prix , moi je devais contacter TVA publication ou quelque chose comme cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 août 2011 SnowBall a écrit:Je sais pas pentoute c'est qui qui s'occupait du prix , moi je devais contacter TVA publication ou quelque chose comme cela!Ouin, c'est pas fort venant d'une grande boîte de même, je suis sans mot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites