freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Une video vite fait,j'en refait une aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Super. P.S. Tu m'enverrais la chanson par e-mail ? calypsso@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci! Parfait je te l'envois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Jadore les sauts de Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci! Ouais une vrai gazelle haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Vous formez une belle equipe tous les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C,est très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci a vous deux! c,est gentil de votre part!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Merci de nous montrer les apprentissages de tes chiens. C'est vraiment beau ce que tu accomplis avec eux. J'adore les ronds que vous faites et la révérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites