watson1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Est-ce qu'il y en a qui sont allés? Ça vient d'ouvrir. Sur la 1ere Avenue à Québec au coin de la rue Des Pins Est, il y a une boutique qui vend du stock pour les animaux. Je crois pas qu'il vend des animaux car dans l'annonce, c'était écrite produits et nourritures pour animaux. Elle a un cours dans un domaine spécifique aux animaux...je sais pas trop c'est quoi. Elle vend de la Orijen et autres bonnes nourritures. Je vais aller faire un tour pour voir de quoi ça l'air. Ceux que ça intéresse, voici l'adresse. L'Art des Animaux 2924, 1ere Avenue (coin des Pins Est) Québec, Qc (418) 614-3663 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J'y suis allée, le local est dans un sous-sol et fait environ 3m²! Non, il n'y a pas d'animaux, il me semble n'avoir vu que la nourriture Orijen et quelques trucs naturels! En fait le local n'est pas très accueillant et je trouvait que c'était un peu humide pour de l'entreposage de bouffe. Je vais y aller si je suis mal prise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci Crockette. D'après l'annonce, je pensais que ça serait plus gros. Je vais sur Saint-Jean pour la Orijen et Acana. Sauf Acana, elle a pas toutes les sortes, c'est assez petit, mais c'est propre et la proprio est super gentille C'est dommage que le café mi-loup soit trop loin pour moi, j'irai acheter ma bouffe là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 sur St-jean c'est au Club vidéo que tu achétes ton orijen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J'ai été voire et je doit dire que crokette a raison pour l'humidité ....J'ai même trouver que sa sentais pas mal le renfermer....J'espère que sa ne nuira pas a leur sac de nourriture, d'après moi ils vont devoir changer de local. Sinon Watson tu est de quel coin?, nous allons souvent le Samedi et par moment le Dimanche au café mi-loup, si tu peux ces journées la , tu pourrais embarquer avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 au moins les sac d'orijen ne sont pas en papier comme plusieurs autre marque, ils sont bien étanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 gauthime a écrit:sur St-jean c'est au Club vidéo que tu achétes ton orijen? Oui, c'est dans le fond du club vidéo. C'est à gros max 20 minutes de marche. C'est petit et elle garde Orijen, Acana, Prairie (pas beaucoup), Nature's instinct (pas sûr qu'elle va le garder) et les autres, c'est du Vetdiet car les clients dans le coin en donne et elle l'a entrée dans sa boutique. Elle a d'autres sortes Naturels mais je me rappelle pas le nom, je l'avais déjà vu chez Profil canin. Tu la connais?? Tamara, c'est gentil pour ton invitation. Je prends note. Je suis du Quartier Montcalm près de la rue Cartier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 La rue Cartier est vraiment proche de chez nous, environ 5 minutes. En même temps Octavia va pouvoir rencontré Watson , le monde que nous croisons dehors n'accepte pas que octavia s'approche... donc se sera un plus pour nous Fait nous signe lorsque cela concordera avec ton horaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ont s'est peut-être déjà vu. Disons qu'avec le gabarit que j'ai...je suis pas dure à reconnaître Il y a beaucoup de Schnauzer dans mon coin. Je connais un Snow, mais les autres, je les croisent. Watson sur le coup a peur des chiens si il jappe mais après, ça lui dérange pas. Il est sociable, mais un peu dépendant...peut-être son âge. Ouains, dans le cartier Montcalm, beaucoup de personnes aiment pas que leur chien en voit d'autre. Ça traverse souvent la rue En tout cas, le dimanche matin, t'es sûre de me voir entre 9h15 et 10h dans le rond des plaines. Je suis avec ma tante pis Watson a sa grande laisse pour courir un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je devrais essayer se dimanche de venir te croisé, c'est vrai que le monde change de bord de rue si tu me croise je suis la folle qui parle de façons totalement dijoncté a un petit chien facile a reconnaitre en plus je demande souvent a Octavia de s'asseoir, sinon je dit : Voyons Octavia, Non.... Hey.... TCHUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 T'habites-tu près de l'avenue du Parc? Je crois que c'est la rue avant Des Érables. Il y a un petit schnauzer que je vois dans sa fenêtre et quand il voit Watson, il jappe et sa maîtresse vient me dire bonjour des fois. Ont est pas folles, moi aussi je parle à mon chien souvent Ton chien portes t'il un foulard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Attends une minute, c'est-tu un schnauzer que tu as?? Il me semble que c'est un cocker...je suis mêlée moi là...hihihi T'as-tu une photo de ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ils ont maintenant un site web :http://www.lartdesanimaux.com/Bienvenue.htmlNon la boutique ne paye pas de mine, mais les proprios sont tellement gentils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je les ai rencontré dans un salon et ils sont très gentilsje ne suis, par contre, jamais allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je prend toujours ma moulé la, les proprio sont vraiment gentil et ouvert Une bel entreprise a encourager (et d'excelent prix en plus!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui, j'ai cru voir que les prix sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojog1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Intéressant leur site. Ils offrent vraiment beaucoup de bons produits de qualité! Est-ce que le problème d'humidité du local semble avoir été réglé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Hier j'y suis allée et c'était quand même humide, mais les produits ne sont pas directement par terre et jusqu'à présent je n'ai pas eu de problèmes avec mes sacs de nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je suis passé cette après midi, un peu humide mais elle va changer de local pour celui juste au dessus d'elle. Pour l'instant aucun problème avec ce que ce que l'ont achète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojog1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonne nouvelle! Merci pour les infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites