Melane1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Donc nous sommes aller au camping Mais juste avant, Ti-loup avec les Iris qui sont presque toutes sorties: Au camping à la rivière: Impossible de prendre une belle photo sans qu'il ai soit la babine croche ou une oreille à l'enver! Coucou!! Le beagle en lui.. Est-ce un poisson? Un Daulphin? Mais non, c'est Zack! Ça sauté! C'est quoi!??? hi hi hi ! Face laitte!! Le prédateur guette ça proie Il guette toujours.. Ahhhhhhh!!! Ma proie veux m'attaquer! Et pour finir, on joue à la balle! Bonne fin de journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Belle photo et surtout..Zack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Magnifique photos il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Une trés belle journé pour vous deux, merci de partager tes belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci! Si il ne serait pas aussi fatigué, Zack vous donnerais une belle lichette! Mais là, il vous fait des beaux yeux lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Super votre camping pour la baignade! Zack a vraiment du chien de chasse en lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Très belle journée!!! Il est cuuuuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 stroumfette a écrit:Super votre camping pour la baignade! Zack a vraiment du chien de chasse en lui Ca fait 15 ans qu'on campe là donc dison que je sais où aller Parce que OFFICIELLEMENT ouvert au public, il n'y a qu'une piscine, qui est, naturellement, pas permise aux chiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Très belles photos. Désolée, mais je suis un peu jalouse. Moi j'ai passé ma journée enfermée au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J'adore la photo où Zack a l'air super concentré sur sa balle! C'est trop mignon cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Onnn, les 4 fers en l'air avec la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Elle est belle la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 EviLQuicK a écrit:Elle est belle la vie! Mets-en!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Wow très bel endroit..... le ti loulou devait être mort de fatigue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Très bel endroit & très belle photos. Mais tu ne laches jamais ton chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 cowboy-blue a écrit:Très bel endroit & très belle photos. Mais tu ne laches jamais ton chien ? Non, il a toujours une grande longe. Je ne veux pas prendre de risques parce qu'il a un rappel pourris. Il a du beagle et quand il part sur une piste, ses oreilles ce bouchent. De plus, j'était dans un camping et les chiens doivent être attaché, c'est le règlement. Et autrement j'habite en ville avec un terrain libre de 12' X 30' Donc, avec tout ca.. oui il est toujours attaché Merci Nathalie- Soleil et Grizzly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 D'accord, la sécurité du chien avant tout... Puis elle est grande ta longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites