Sasha1111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 http://www.google.com/hostednews/canadianpress/article/ALeqM5ikH4gi6WMARxIl6d319rmqifZTig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 juin 2009 LCN aussi en parle... http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/national/archives/2009/06/20090617-161100.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bon ben je vais mettre Akira au régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 et ici une compagnie aerienne pour chien seulement http://www.petairways.com/ http://www.cyberpresse.ca/voyage/nouvelles/200904/21/01-848787-premiere-mondiale-une-compagnie-aerienne-pour-animaux-voit-le-jour.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Moi j'aimerais ça qu'on puisse emmener les chiens plus grands... Quand Sango a pris l'avion il est resté 3 mois après avec des troubles comportementaux... puis maintenant c'est mon angoisse si jamais on retourne en France de lui faire prendre l'avion. Puis là on veut tellement pas lui faire prendre l'avion que mon copain rentre en France pour une semaine demain, puis ensuite quand il revient je pars à mon tour deux jours apres son retour... Je serait prête à lui payer un billet du même prix que pour un passager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 vous pouvez aussi le faire gardé lorsque vous voyagez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Oui mais en ce moment on doit le surveiller (car on est dans une pose de son traitement) puis je veux pas le laisser sous la responsabilité de quelqu'un avec nous à l'étranger s'il fallait retourner en urgence à DMV puis decider des soins qu'on lui fait, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Dis-moi Mandine, as-tu déjà mentionné quelque part ce qu'il a, Sango ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Non je ne crois pas je vais lui ouvrir un post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Méchante bonne nouvelle!!!!!!!!!!!! A date je sais que Air-France accepte les petits animaux en cabine et j'etais mal prise parce que je me prépare possiblement un séjour en Guadeloupe dans les mois a venir et Air-France ne fait pas Montreal-Guadeloupe, j'aurais à faire Montreal-Paris, Paris-Guadeloupe.. Air Canada se rend en Guadeloupe, donc ca me réjouit enormement!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Puis je t'avoue qu'en ce moment Air France je ne fais pas confiance Même le responsable du syndicat des pilotes pense que la compagnie a des choses à cacher quant à l'écrasement de l'avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 De petite taille veut dire combien de livres d'après vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je dérive un peu du sujet mais je me demandais si les chiens sont permis à bord d'un train ? (je ne parle pas du train de banlieue). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Annjos a écrit:De petite taille veut dire combien de livres d'après vous??? Il me semble que c'est 5 lbs ou 5 kg, ça serait peut-être mieux de vérifier mais d'habitude c'est presque seulement les chiots, chihuahua, minpin et petit York qui font la bonne taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ma mère avait transporter son cocker (bébé) en avion sous son siège du Chili au Canada il y a 7 ans de cela. Il avait fallu acheter une cage spéciale qui "fittait" sous le siège. Dans le temps j'ai voyagé avec mes pugs en Inde et au Chili...mais ils étaient trop "gros" pour faire le voyage dans la cabine donc ils étaient dans le cargo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Pour les trains c'est ok mais dans la voiture à baggage, pas avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Annjos a écrit:De petite taille veut dire combien de livres d'après vous??? Voila l'info! http://www.aircanada.com/fr/travelinfo/airport/baggage/pets.html Conditions applicables à la cage Elle doit être étanche et bien ventilée (les cages à parois souples et rigides sont acceptées pour le transport en cabine). Elle ne doit pas dépasser les limites de dimensions et de poids suivantes, applicables aux bagages de cabine: dimensions maximales de la cage : 23 cm x 40 cm x 55 cm (9 po x 15,5 po x 21,5 po); poids combiné maximal de l'animal de compagnie et de la cage : 10 kg (22 lb). Pour sa sécurité et son confort, l'animal de compagnie doit pouvoir s'asseoir et se tourner confortablement. Aucune partie de l'animal ne doit se trouver à l'extérieur de la cage. L'animal de compagnie doit demeurer dans la cage, qui doit être sous le siège et fermée en tout temps. La cage sera considérée comme le bagage de cabine que vous pouvez apporter à bord. Dans le fond c'est un baggage a main avec les memes dimension et le meme poid. 22lbs je trouve ca pas pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Moi aussi je trouve cela bien. Miss Mayday pèse 13 livres, je devrais bien pouvoir me trouver une cage à moins de 9 livres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites