Stroum 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Enfin, Zak a fini par se faire toiletter. Il a sa p'tite coupe d'été, bien pratique lors des virées dans le bois Pis là, as-tu fini tes photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tout cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Il est mignon Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Trés beau le ZaK en habit d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Très mignon le petit Zack Près pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Il est trop mignon! Et je suis certaine qu'il est aussi bau en habit d'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Il est trop cute avec son habit d'été Zak a des yeux à fendre le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 messemble que je le voie pas asser souvent lui il est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ben oui ...on ne le voit pas souvent car j'ai l'impression de le voir pour la première fois...beau bonhomme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 juin 2009 WAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 juin 2009 muneca a écrit:Ben oui ...on ne le voit pas souvent car j'ai l'impression de le voir pour la première fois...beau bonhomme . Merci. C'est vrai que je ne met pas souvent de photos de mon ti-péteux, vous aurez deviné que même si je l'adore mon ti-pit, il n'est pas le préféré de mes chiens. C'est plutot le chien a mon chum, il fait pas mal plus d'activités avec lui. Mais le soir, s'est lui qui ce fait cajoler par moi sur le divan:3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Il est beau comme un coeur. Je souhaite qu'il profite au max de son été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Il est beau comme tout J'adore la dernière photo au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Beau pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Tellement cute le ptit Zack en habit d'été. On aimerait bien le voir plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oui yé vraiment beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Il est beau comme un coeur ton Zak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Il est tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Il est full mignon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites