Annie011 0 Posté(e) le 17 juin 2009 J'ai eu des nouvelles fraîches d'Edouard hier soir..... On m'a affirmé que mon garçon est vraiment le ''trouble maker'' dont je leur ai parlé! Hors de tous doutes, tout le monde l'adore et il fait toutes les bêtises imaginables au monde! Semblerait qu'il demeure toujours aussi extraverti et qu'il est super dans ses pratiques de confo!! Maman est bien contente! J'ai eu 3 photos de lui et son nouveau collier!!! Voici mon ti-pou à 5 mois. Innocent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Magnifique collier! Il est super beau le garçon! Et il a l'air tannant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 wow tout un beau collier,, sont-il est spécial chaz canadien tire cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Petit connard!!! Quel beau masque il a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Cré belle grosse face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Anie a écrit:Petit connard!!! Le mot est faible!! Quand ils l'ont trouvé, il était couché sur le divan, bien calmement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Annie a écrit:Anie a écrit:Petit connard!!! Le mot est faible!! Quand ils l'ont trouvé, il était couché sur le divan, bien calmement!! Genre: Quoi? J'ai rien fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 hahahah Je suppose que son prochain collier, c'est une porte avec une chatière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ou une cuvette de toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 cuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 juin 2009 L'adolesence va être longue! J'ai manqué un bout, il est en famille d'acceuil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Crime, Annie, mon chum s'appelle Edouard! J'en peux pus de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Nous sommes demeurés co-propriétaires sur Edouard mais, il habite en Indiana! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Cybermyriam a écrit:Crime, Annie, mon chum s'appelle Edouard! J'en peux pus de rire! J'veux pas te décourager mais, c'est pas en l'honneur de ton chum!!! C'est plutôt en l'honneur d'Edward dans Twilight! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Onnnn le beau nono!!! Ils vont avoir du fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est un design original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 j'aime bien le collier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 moi qui pensait que c'était surtout les chats qui se mettaient dans certaines situation comiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Il est trop drôle. Une idée de nouveau collier Flair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Annie a écrit:Anie a écrit:Petit connard!!! Le mot est faible!! Quand ils l'ont trouvé, il était couché sur le divan, bien calmement!! Il est tellement drole!! Si Capi se retrouvait malencontrueusement avec un collier de la sorte autour du coup je pense qu'il en ferait une crise cardiaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Zachyboy a écrit: Il est trop drôle. Une idée de nouveau collier Flair ? Tu m'enlèves l'idée du clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Annie a écrit:Cybermyriam a écrit:Crime, Annie, mon chum s'appelle Edouard! J'en peux pus de rire! J'veux pas te décourager mais, c'est pas en l'honneur de ton chum!!! C'est plutôt en l'honneur d'Edward dans Twilight! Ah lui qui était tout fier de savoir qu'un futur stud portait son nom! Ouais les filles, une bonne idée de collier Flair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Cybermyriam a écrit:[ Ouais les filles, une bonne idée de collier Flair! Et tu pourais le nommer le modèle Édouard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 gauthime a écrit:Cybermyriam a écrit:[ Ouais les filles, une bonne idée de collier Flair! Et tu pourais le nommer le modèle Édouard Ah ben oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 18 juin 2009 En l'honneur de son chum ou me mon chien!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Annie a écrit:En l'honneur de son chum ou me mon chien!? Bah sont beaux les 2 alors ça sera pour les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Zach avec un collier Edouard Je suis certaine que My va nous en sortir un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Zachyboy a écrit:Zach avec un collier Edouard Je suis certaine que My va nous en sortir un... Chuis capable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites