Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A propos de ses crottes, LOL

Messages recommandés

Invité

Bon ce sujet n'est pas très ragoutant... promis j'ai pas prévu de vous mettre de photo Crampé

Depuis un an qu'on là il a jamais fait ça mais là depuis quelques jours, quand ces crottes sortent elles sont recouvertes d'une sorte de matière visqueuse beige. Ca se détache très bien des crottes, puis les crottes en dessous sont normales.

Je voulais savoir ce que c'est!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du mucus probablement. Signe qu'une partie du système digestif (le côlon je crois) est irrité.

Edit: du nouveau dans son alimentation depuis quelques jours hein


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non rien de nouveau, il est au cru depuis 2 mois je pense, mais ça c'est que depuis quelques jours.

Puis je peux lui donner quelque chose pour ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:


Puis je peux lui donner quelque chose pour ça?


Non, pas à ma connaissance... À part trouver ce qui irrite et le supprimé de la diète. Aussi, ça peut être seulement passager. Leica me fait des selles avec du mucus parfois et ça entre dans l'ordre tout seul. Il est fragile du système digestif.

Est-ce qu'il y en a à chacune de ses selles? Moi je ne m'en ferais pas outre mesure. Peut-être que tu peux lui donner une à deux cuillère à soupe de yogourt pour les prochains jours ou des probiotiques si tu en as.


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il finit par avoir également du sang dans les selles, ça pourrait être des trichuris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que je vais le booster en kefir. Merci pour le conseil.

Je m'inquiète pas encore car ses crottes sont normales, il mange bien, joue, urine comme à l'habitude, dors bien.

J'ai pensé aussi, là il est en pause de son traitement à la cortisone après en avoir pris pendant 3 mois, je sais pas si ça peut être lié...

Puis sinon je pense que c'est peut être des herbes alors qu'il aurait bouffé quelquepart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
S'il finit par avoir également du sang dans les selles, ça pourrait être des trichuris.


Pas de sang pour le moment... mais c'est quoi des trichuris???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une bebitte pas ragoutante a pas aller voir en image sur google Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Sasha a écrit:
S'il finit par avoir également du sang dans les selles, ça pourrait être des trichuris.


Pas de sang pour le moment... mais c'est quoi des trichuris???


Des vers à crochets.

caeleagh a écrit:
encore une bebitte pas ragoutante a pas aller voir en image sur google Sifflemdr


Professeur Vermicelle, pour vous servir. #1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin allez-y, gênez-vous pas j'ai pas mangé de spagetti pour souper! Crampégrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remarque ce genre de mucus sur les selles de mes chiens seulement lorsqu'ils font leurs besoins lors de la marche doh . J'associais ça à l'exercise et aux glandes anales qui se vident....j'ai tout faux? Pourtant le reste du temps les selles sont normales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça me faisait ça au début quand je donnais des oeufs, un ou deux jours après... j'ai donné seulement des jaunes et ça a passé... plus tard (genre 1 an après) j'ai redonné entier pis c'est ok....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart du temps, le mucus est relié à un stress (physique ou psychologique). Soit une irritation du colon à cause d'un problème physique chronique ou passager comme le disait Leica, ou alors à cause d'une anxiété quelconque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Je remarque ce genre de mucus sur les selles de mes chiens seulement lorsqu'ils font leurs besoins lors de la marche doh . J'associais ça à l'exercise et aux glandes anales qui se vident....j'ai tout faux? Pourtant le reste du temps les selles sont normales.


moi aussi... doh

édit: hhaa merci sasha pour les explications Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc mes chiens sont stressés de prendre une marche confus ? Sont pas supposés d'être contents? Vraiment je suis tombée sur trois méchants athlètes Siffle . Et c'est avec ça que j'espère me garder en forme? pffff
Je sais...ça les stresse d'être aussi contents croco .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

Professeur Vermicelle, pour vous servir. #1


Yarkk! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Donc mes chiens sont stressés de prendre une marche confus ? Sont pas supposés d'être contents? Vraiment je suis tombée sur trois méchants athlètes Siffle . Et c'est avec ça que j'espère me garder en forme? pffff
Je sais...ça les stresse d'être aussi contents croco .


Par stress, on n'entend pas nécessairement quelque chose de négatif. Mais il est possible que quelque chose les rende anxieux aussi. Ça ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Sasha a écrit:

Professeur Vermicelle, pour vous servir. #1


Yarkk! razz


Quoi ? Tu n'avais jamais remarqué mon avatar ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
Sasha a écrit:

Professeur Vermicelle, pour vous servir. #1


Yarkk! razz


Quoi ? Tu n'avais jamais remarqué mon avatar ? Mr.Red


Évidemment que j'avais remarqué. Mais ça perturbe un peu moins quand on pense à la pomme et au fait que tu enseignes! cool

Comme j'ingurgite des vermicelles (les vraies, là là!) pratiquement à chaque soir.. mettons que ça frappe, c'est tout! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:

Évidemment que j'avais remarqué. Mais ça perturbe un peu moins quand on pense à la pomme et au fait que tu enseignes! cool

Comme j'ingurgite des vermicelles (les vraies, là là!) pratiquement à chaque soir.. mettons que ça frappe, c'est tout! Crampé


Ah, ben c'est surtout le ver qui sort de la pomme qui est important ici... Ça me poursuit, je me retrouve continuellement à parler de parasites, comme si c'était d'ailleurs un sujet intéressant. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...