Maryka1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J'ai vraiment peur. Naboo a mangé 15 ailes de poulet cuites sans viande + 3 ailes de poulet cuites entières... J'ai retrouvé des petits bouts pas mangés et elle semble avoir bien croqué le tout. C'est un petit chien (10 livres). Elle a grimpé SUR le comptoir (je ne mets jamais les os cuits dans la poubelle pour éviter que les chiens les mangent - ça va tellement vite desfois). Bref, c'est vraiment un accident. Je lui ai donné une cuillère de vaseline. Je peux faire autre chose ? Ça sert à rien de l'amener chez le vet maintenant, j'imagine... C'pas ma journée en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 t'essaie de te débarasser d'un chien ces temps-ci Maryka ? dis le donc franchement, on va t'aider, tsé... Un beau gros moton de Vaseline (ne pas faire vomir si ça fait plus de 4 heures anyway), pis même... j'y en donnerais 2-3 fois, juste en cas.... pis prend pas de chance, allume un Lampion avec une image de Jésus à côté... pôvres ti chiens maganés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 18 juin 2009 On peut pas allumer de lampion... Jésus nous aime pas on est trop heu... marginales. Sérieux la petite joue court à mangé ses croquettes détrempées dans l'eau pour en faire une belle pate enrobe poulet (selon les consignes de la TSA à l'hopital vet rive sud) Si elle vomi c'est là qu'on va s'inquiéter mais pas avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Une image de Tessa ferait l'affaire je crois, j'ai souvent vu Marie-Claude écrire que c'était une sainte et parler de lampions. Sainte Tessa à la rescousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ho pas pire Tessa accepte bien notre marginalité Naboo a eu la diharée dans sa cage cette nuit et je me suis réveillée a son d'un crok crok... la niaiseuse elle a remangé ce qu'elle avait réussi à sortir. Ce matin encore diharée mais on nous a dit que tant que ca excédait pas 24h et qu'il n'y avait pas de sang et qu'elle était en forme, on ne panique pas et on vire la gourmande sur steak haché et riz. Donc tout va bien pour le moment, reste plus qu'a espérer que le tout passera convenablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ce sont de vraies poubelles!! Heille, j'en mangerais même pas autant!! J'espère qu'elles n'étaient pas trop épicées... Bref, en autant que ça finissent pas bien passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 pour votre histoire de Jésus qui vous aimerait pas... 1. si y'a canonisé Tessa, j'pense qu'on peut dire qu'yé ben open... anyway, y'a besoin de nouveaux clients de c'temps là, fa que... y fidélise sa clientèle, tant que ça allume du lampion, lui, j'pense... 2. vous avez jamais pensé que Marie, sa mère, qui a juré n'avoir rien fait avec un homme mais avoir tout de même accouché de Jésus, était peut-être de votre gang ? Non mais... moi j'pense que c'est pour ça qu'il est très acceptant... ça va toujours bien, le chien-chieng à matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oui, elle va bien. On a appelé à DMV en premier et selon un : consultation tout de suite + radiographies et possiblement opération. On parlait de 118$ (consultation d'urgence) + 121$ (radiographies) + taxes en partant et je ne compte pas si on devait l'opérer. On a donc décidé de demander un deuxième avis à l'HVRS et là-bas, la TSA nous a dit de ne pas nous inquiétez, seulement de surveiller. Si vomissements et/ou diarhée pendant plus de 24 heures, de consulter, mais qu'il y avait beaucoup de chances que ça passe tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Avec la chaleur + la diarrhée, surveille surtout qu'elle boive bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est vrai que c'est stressant mais j'opterais pour la deuxième proposition, j'attendrais pour voir comment ça passe!! Sous surveillance étroite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites