Annie011 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ce soir, j'ai pris quelques photos de Rose pour montrer, justement à la famille d'Édouard, de quoi elle a l'air.... Comme tous les autres chiots de la portée, Rose est capotée!!! J'ai pas réussi à la placer UNE fois en 10 minutes... Donc, la voici à son plus grand désavantage!!! Je suppose que ça ne peut être que prometteur pour le futur!! Et, là, on a essayé de montrer le mouvement en laisse (mais, elle a encore déconné!!) Et, ici, on a tenté sans laisse, histoire de voir..... Pis, on a abandonné et, on a montré comment elle est drôle sur le ''Viens''!! J'appelle ça ''Motivée''!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Wow très belle la Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est trop drole de la voir courir en dernier, belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 T'as jamais pensée faire du freestyle avec la petite Rose Motivée demême..elle a du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Elle est tellement belle... Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Gen a écrit:T'as jamais pensée faire du freestyle avec la petite Rose Motivée demême..elle a du potentiel Motivée ok!! mais, me semble qu'on serait limitées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Stéfanie a écrit:Elle est tellement belle... Adorable! Sérieusement, elle déconne tellement qu'on ne voit pas vraiment à quel point elle est belle mais... elle est MA-GNI-FI-QUE!!! Je suis tellement fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Annie a écrit:Gen a écrit:T'as jamais pensée faire du freestyle avec la petite Rose Motivée demême..elle a du potentiel Motivée ok!! mais, me semble qu'on serait limitées!! Je t'imagine lui faire faire du slalom entre tes jambes... et à la fin du numéro, elle te saute dans les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Sasha a écrit:Annie a écrit:Gen a écrit:T'as jamais pensée faire du freestyle avec la petite Rose Motivée demême..elle a du potentiel Motivée ok!! mais, me semble qu'on serait limitées!! Je t'imagine lui faire faire du slalom entre tes jambes... et à la fin du numéro, elle te saute dans les bras. Et sauter sur ton dos et rester en équilibre! Marcher sur ses pattes avant et faire des back flip!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Entoutcas, elle est pleine de joie de vivre. Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Melane a écrit:Sasha a écrit:Annie a écrit:Gen a écrit:T'as jamais pensée faire du freestyle avec la petite Rose Motivée demême..elle a du potentiel Motivée ok!! mais, me semble qu'on serait limitées!! Je t'imagine lui faire faire du slalom entre tes jambes... et à la fin du numéro, elle te saute dans les bras. Et sauter sur ton dos et rester en équilibre! Marcher sur ses pattes avant et faire des back flip!! Moi je pense que je serais a Annie de sauter sur le dos de Rose et rester en equilibre! Style show equestre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Il y a pleins de tours qu'on peut faire avec un gros chien quand même Une madame fait beaucoup de compétitions avec son Grand-Danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oh quelle est belle Rose, Elle a du potentiel de show elle a l'air d'aimé paradé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Elle est vraiment superbe ! Et drôle en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 juin 2009 TRÈS belle fille! Bon, ça va vous prendre encore un peu de pratique pour la confo mais... elle ne manquera pas de gaz celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Une chance que lorsque tu lui dis "viens" elle arrête sa course à tes pieds.....sinon.....plus d'Annie. Tu as raison elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites