Invité Posté(e) le 18 juin 2009 aujourd'hui mes chiens ont eu la chance de jouer sans laisse avec le beau Yougi voici donc mes photos et je poste un montage vidéo dans pas long 3 chiens sur 4 Les 4 chiens qui ont jouer assez intense Hedberg LAITE LAITE LAITE LAITE!!! Mais qui a eu du fun '' HEIN quand je touche la balle à s'enfonce!'' ''Je l'aime ma tete bleu!!'' ''Je regarde au loin voir si le monsieur qui pèche à pas un jouet!!'' ''Nagé Nagé, y faut pas ce noyer!!'' ''ouf enfin arrivé c'est dure nagé dans les vagues!!'' ''Youpiie on court '' ''Yougi je t'emprunte ton jouet à long terme ''On regarde au loin le bateau qui passe'' Kovalchuk ce promène à gauche Kovalchuk ce promène à droite Kovalchuk court après Yougi...y veux rien sawoir du jouet!! ''Come on yougi on joue lâche ton jouet!'' 'Je te l'avais dit que tu le lacherais!'' ''Pff comme si j'allais courrir avec eux quand je peux le faire tout seul!'' ''Tin toé le sable jte pietine!'' ''Bon je vais être sage pour une photo'' '' Regarder donc ça 3 twit qui se court... Tss on voit bien la vu d'ici!'' Yougi dans le ''creux'' ''Tu me parle tu?'' '' Je veux cacher quelque chose!!'' Bon ben je poste le vidéo peut etre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Hedberg.... yé pas laid. à la limite yé cute mais surtout tellement drôle tout mouillé. Quel fun pour tes chiens. ILs sont très beaux et heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Super les photos! Hedberg est trop drôle tout mouillé. Les chiens ont eu du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ca a du etre tellement le fun!! Autent pour les chiens de jouer que pour les humains de les regarder aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oh là là qu'ils s'en ont donné à coeur joie ahah une belle journée, ils devaient être épuisé après ça, ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Une superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Belle journée pour tous les pitous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 22 juin 2009 qu'ils sont mignons! moi aussi j'adore aller à la plage avec Nicky! Je vois qu'il n'est pas le seul petit chien a adorer nager dans les vagues! N'est-ce pas qu'ils sont chanceux nos chiens et quel plaisir pour nous de les regarder s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites