Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Cody boude ses babysitters

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui, j'avais une journée très chargée au travail. Comme je pense très fort à mon ti chien, j'avais pensé le faire garder chez un couple d'amis en qui j'ai une très grande confiance.

Je suis allée porter Cody ce matin. Il connait déjà mes amis car on les vois une à deux fois semaine. Ben le ti coquin, il a boudé toute la journée.

Mes amis ont tenté de la faire marcher au Parc Lafontaine, il n'a rien voulu savoir. Lui qui adore galloper dans le gazon.

Chez eux, Cody a passé beaucoup de temps dans son sac de transport à dormir et gruger son os. Il ne voulait pas jouer avec eux. Pourtant, il les connaît assez bien. Il n'a pas chigné de la journée. Il a mangé un peu, mais il refusait catégoriquement de faire ses besoins. Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

C'était la première fois que je faisais garder mon chien une journée entière. Bon je me dis que sa réaction doit être normale. Mais avez-vous des trucs pour faciliter le gardiennage de mon chien. Je sais que l'idéal serait que quelqu'un vienne passer du temps à la maison avec lui lorsque je dois m'absenter plus longtemps . Mais avec le transport , c'est vraiment moins pratique pour tout le monde. Merci

Ont me croira ou non mais les chihuahua boudent!! Sylhan aussi me l'a confirmé! Rolling Eyes
Pumpkin est tres rarement seul. Il y a environ 2-3 mois, j'ai du quitter la maison pendant 13h de temps! C'est exceptionnel! J'avais un tournage important et personne à la maison pour les chiens, mes parents etant en voyage.

Hey bien le lendemain Pumpkin n'a rien voulu savoir de moi, il m'a boudé, tourné le dos, il m'a fait un face d'indifferent toute la matinée. Je n'avais jamais vue ca!! confus Heureusement ca n'a pas durée trop longtemps. Je me sentais bein p'tite a coté de lui.. Siffle On ne peut pas dire que c'est mon comportement qui etait different parce que j'avais la joie de Capi et Maya a coté pour me prouver que tout allait tres bien! mdr

Merci pour l'info .

Mais dans notre journée d'hier, Cody a boudé mes amis. Dès que je suis arrivée, il est redevenue le p'tit chien joyeux qu'on connaït. Je suis allée dehors avec lui et ça pressait pour le pipi CrampéCrampé Ça n'a pas pris 30 secondes. Ah les ti chihuahuas. dohdoh Je confirme maintenant avec un souvenir. On avait un chi mélangé avec du caniche chez mes parents. Très attachée à mes parents et ne voulant rien savoir de personne d'autres. Quand mes parents s'absentaient pour un w-e, ben elle boudait et ne mangeait pas. Elle se cachait.

J'ai fait garder Charlotte une seule fois jusqu'à maintenant, je partais en camping un long week end dans nos chers parcs de la SEPAQ où les chiens sont interdits.

Charlotte a été géniale avec ma voisine, elle a même dormi avec elle, elle s'est couchée sur elle quand elle écoutait la télé le soir...

elle a même été propre chez elle sur son pipipad Content

pourtant, elle la connaissait pas vraiment...

J'étais bien contente....

Pauvre Cody, il est un peu timide!!! gêné

• Créer...