Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est mon ti bébé d'amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ton ti bébé d'amour est pas mal bonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Elle est bonne Pis elle est belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Super le parcour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Wow au 2ieme slalom, elle glisse et se reprend en equilibre avec une superbe entree Tellement belle cette Arielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Elle va super bien ta petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 très belle glissade au deuxième LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Il est ou le Freestyle .....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 18 juin 2009 WOW elle est super bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 wowwww félicitation, vous etes bon!!! vous etes une team!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Super beau parcours Nathalie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J'essai de mettre le freestyle mais j'ai de la misère c'est un DVD qui m'a été donnée et ça va vraiment pas bien...... Mais dès que je réussi je le mets sans faute..... Merci pour tous vos bons mots.... Si vous saviez combien j'adore travailler avec Arielle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Sylhan a écrit:Wow au 2ieme slalom, elle glisse et se reprend en equilibre avec une superbe entree Tellement belle cette Arielle Je les remarqué aussi!! Elle est super bonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 WOw. Vraiment incroyable. Superbe Arielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites