Active-Dog 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Wow certaines photos sont vraiment très drôles!! Vous avez du avoir du fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est donc ben l'fun la baignade ! Tes chiens ont vraiment l'air d'avoir du plaisir. J'adore le p'tit noir dans la vague Faudrait que je montre ça à mon gros peureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 maryee a écrit:??? Pourquoi ça????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 une belle sortie de petit chien ca!!! j'aurais peur des perdre das une vague moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je viens tout juste de visionner le post de Grizzly avec son lab qui veut pas se mouiller et puis je vois ces ptits bouts dans l'eau jusqu'aux oreilles Cute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Superbes les photos et les chiens aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites