grizzly11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Une vue de notre plage... à deux minutes de la maison ! Brandy et Dasha qui explorent... elle me mouille toute... j'hais ça quand à fait ça Je suis tout mouillé ... je fais pitié... j'y retourne pu bon Remarquez l'absence du Labrador... chien de chasse raporteur d'eau !!! Pourquoi je me mouillerais... je préfère attendre qu'elle revienne avec la balle... Tadam... c'est moi qui l'a... on va jouer à mon jeu maintenant ! Envoye... court après moi... Court encore... Pis on court encore... Hihi... c'est moi qui a la balle maintenant... on retourne à l'eau ! Allez... viens espèce de pissou ! Non... je boude C'est pas facile un Lab qui n'aime pas l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Très belle photos WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est magnifique chez toi!!! Dommage que Brandy n'apprécie pas l'eau, mais elle a l'espace pour dépenser son énergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est donc ben beau. Quelle belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Wow, c'est un paysage à couper le soufle! Et les pitous sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Le paysage est vraiment magnifique (puis les pitous aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Tout est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Curieux un lab qui n'aime pas l'eau Jolies photos et beaux chiens même le lab qui n'aime pas l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ton lab est tellement beau (ou belle??) Surtout la photo avec les yeux fermés Et t'as un beau parc à chien toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 18 juin 2009 wow tres beau chien!!! et super belle place aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 belle sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Wow bel endroit Dommage que vous soyez si loin, Kâli irait jouer avec eux c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Magnifique endroit! Ils sont l'air de bien s'amuser ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Wow, c'est superbe chez-vous!!! Quelle belle vue. C'est tellement beau de voir courir des chiens de même. Tes chiens sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 crokette a écrit:Ton lab est tellement beau (ou belle??) Surtout la photo avec les yeux fermés Et t'as un beau parc à chien toi! Il est beau !!! c'est un "il" et ma petite Rott, Dasha, ben c'est une "elle" Merci pour les commentaires. Je trouve aussi mon paysage merveilleux jour après jour car c'est vraiment juste à côté de la maison... bref c'est notre terrain de jeu quotidien Ils auraient beaucoup de plaisir avec Kâli en effet ! Et puis oui c'est curieux un lab qui n'aime pas l'eau C'est le seul que je connais il se mouille les pattes mais quand l'eau arrive à la bedaine.... il contourne même les trous d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Génial que vous puissiez offrir de la nage à au moins 1 de vos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je me rappelle de ce paysage. C'est magnifique Paradis pour chien. Tes lab sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Dasha est vraiment tombé sur une bonne famille avec un paysage splendide pas loin de la maison. C'est vraiment beau chez vous. Dasha a vraiment l'air heureuse avec son frère adoptif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 wow!!! beau terrain de jeux pour chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 19 juin 2009 gamine a écrit: Paradis pour chien. Tes lab sont vraiment beaux Nenon le paradis est chez-moi, là c'est juste Baie-Comeau...et il faut pas insulter la rottweiler en la prenant pour un lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 grizzly a écrit: Et puis oui c'est curieux un lab qui n'aime pas l'eau C'est le seul que je connais il se mouille les pattes mais quand l'eau arrive à la bedaine.... il contourne même les trous d'eau ! Une question :a t'il toujours été comme ça même bébé il n'allait jamais dans l"eau même pour vous rejoindre genre... LuClo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 luclo a écrit:grizzly a écrit: Et puis oui c'est curieux un lab qui n'aime pas l'eau C'est le seul que je connais il se mouille les pattes mais quand l'eau arrive à la bedaine.... il contourne même les trous d'eau ! Une question :a t'il toujours été comme ça même bébé il n'allait jamais dans l"eau même pour vous rejoindre genre... LuClo et SIerra Petit il pleurait mais ne venait pas nous rejoindre. à la longue il a commencé à venir et là il vient seulement si on est là. Mais il nous colle serré serré.... en fait il essait de nous embarquer dans les bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Super beau chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites