grizzly11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Tiens... c'est Émilie et mon copain Rambo qui se joingnent à nous !.... miammm miammm Émilie et ses bonnes gâteries En autant qu'on reste sur le bord... on se mouille pas trop ! C'est bon les Rotts... baignez-vous pendant ce temps là je fais mon fin... Pis mon beau... Aille... es-tu en train de te farcir toutes les gâteries toi Ben non... regarde-moi ça... hummm... c'est bon ! Ya quelque chose là ???? J'vais être ben beau pour remonter dans le camion Je suis le plus beau... ça parait même pas que je suis en punition là Pis moi je suis aussi belle que mon frère... Y s'en font des à-croire ces Rotts là Finalement, c'est maitresse la chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Wow, c'est beau par chez vous! Belle histoire et belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Très belle photos génial l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Très belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Super le montage. Quel bel endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 OHHHH qu'ils sont beaux nos loulous :) Rambo à tres hate de retourner jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 COOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL encore de super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites