Galaxia 0 Posté(e) le 18 juin 2009 http://channel.nationalgeographic.com/series/dogtown Ca me réconcilie avec les etres humains... Y'en a pas juste des mauvais heureusement Dogtown est un endroit ou on recueillent et réhabilitent des chiens qui viennent de partout! Une émission a voir sur canal D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Ça avait commencé à jouer à Canald, mais il y a eu juste 5 émissions traduites C'était vraiment bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J'aurais beaucoup aimé voir cette emission a CanalD! Je n'ai plus Animal Planet depuis quelques mois et les emissions sur les chiens me manque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J'ai vu ça en pitonnant par hasard, j'ai pogné la fin par contre, ça l'air intéressant Je ne connaissais pas cette émission du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Elle vient de recommencé sur Canald, vas voir l'horraire sur internet pour savoir quand joue les prochains ! Mais c'est les mêmes que la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Gen a écrit:Elle vient de recommencé sur Canald, vas voir l'horraire sur internet pour savoir quand joue les prochains ! Mais c'est les mêmes que la dernière fois Ah ok ca joue encore!! J'avais compris que tu disais qu'ils ont doublé seulement 5 episodes et puis plus rien. Le prochain episode est mercredi prochaine a 13h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 oui c'est ça ! Ils en ont juste fait 5 ! Durant l'hiver, et là ils rejouent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Gen a écrit:oui c'est ça ! Ils en ont juste fait 5 ! Durant l'hiver, et là ils rejouent ! Ah ok!! C'est decevant hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Vraiment ! Quand j'ai vu le premier épisode j'ai CAPOTÉ !!! Je réservais tous mes dimanches 5h pour ça.. Et ça pas durer bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites