Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Trippes en Beauce

Messages recommandés

Je dois trouver des trippes en cannes pour Ready. J'ai fait les 2 endroits à Saint-Georges où je pensais en trouver (Animo Dépot et DMV) mais y'en a pas. Je connais pas trop les autres endroits de la Beauce où je pourrais en trouver. Vous connaissez des bonnes boutiques? Chez le véto ça se pourrait? Y'a des marques là dedans?

Merci Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne-Lise!

Il y a les tripes de Solid Gold, distribuées par Le Gastronome Animal (ils distribuent aussi du Nutro, les Greenies et quelques autres marques) et celles de Tripett (http://www.tripett.com) (pas sûr que tu vas en trouver dans ton coin).

Suffit de demander s'ils font affaire avec Le Gastronome Animal et de faire une commande spéciale.

De toute façon, je vais t'acheter 6 boîtes de tripes pour Ready.
Au pis aller, tu pourrais aussi lui faire cuire des abats (gésiers, foie, coeur) et les mélanger avec sa moulée, ça devrait fonctionner thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le pire des cas s'il y en a a Montréal, dites-moi l'endroit et j'irai en acheté. Ready les aura en même temps que son arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh vous êtes dont ben fin! amour

Merci Patrick!

Valérie, tu descends la fin de semaine prochaine me semble? Celle du 27? Si oui je vais te dire si j'en ai besoin.

Ready arrive samedi!!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais je vois mon père samedi la meme journée que tu auras Ready donc je peux lui donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVec les 6 boites que Patrick va M'amener je vais être correcte pour un bout. Avant de redescendre tu m'le diras. Peut-être qu'il va avoir commencé à manger juste sa moulée, je te le dirai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...