Anne-Liise 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je dois trouver des trippes en cannes pour Ready. J'ai fait les 2 endroits à Saint-Georges où je pensais en trouver (Animo Dépot et DMV) mais y'en a pas. Je connais pas trop les autres endroits de la Beauce où je pourrais en trouver. Vous connaissez des bonnes boutiques? Chez le véto ça se pourrait? Y'a des marques là dedans? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Anne-Lise! Il y a les tripes de Solid Gold, distribuées par Le Gastronome Animal (ils distribuent aussi du Nutro, les Greenies et quelques autres marques) et celles de Tripett (http://www.tripett.com) (pas sûr que tu vas en trouver dans ton coin). Suffit de demander s'ils font affaire avec Le Gastronome Animal et de faire une commande spéciale. De toute façon, je vais t'acheter 6 boîtes de tripes pour Ready. Au pis aller, tu pourrais aussi lui faire cuire des abats (gésiers, foie, coeur) et les mélanger avec sa moulée, ça devrait fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 tu peux peut être les commanders en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Quand est-ce que Ready arrive chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Dans le pire des cas s'il y en a a Montréal, dites-moi l'endroit et j'irai en acheté. Ready les aura en même temps que son arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ahhhh vous êtes dont ben fin! Merci Patrick! Valérie, tu descends la fin de semaine prochaine me semble? Celle du 27? Si oui je vais te dire si j'en ai besoin. Ready arrive samedi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Oui, mais je vois mon père samedi la meme journée que tu auras Ready donc je peux lui donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 19 juin 2009 AVec les 6 boites que Patrick va M'amener je vais être correcte pour un bout. Avant de redescendre tu m'le diras. Peut-être qu'il va avoir commencé à manger juste sa moulée, je te le dirai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Pas de problème :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites