Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

cherchons famille accueil

Messages recommandés

OK! bravo Au pire, on pourrait confier le dernier à SPCA Mtl , qui est déjà pas mal mieux que SPA Québec...clin d'oeil

Citation :
De toute manière aux dernières nouvelles Stanley a une famille d'accueil, Good va ramener Maybelle (6 ans) à Montréal, elle a trouvé un refuge qui peut la prendre et il restait Dixie on essait de voir avec Smouc_girl.

En fait je crois qu'un refuge de montréal s'en charge déja ;)

Mais je suis bien mélanger en mp j'ai compris que ctais Maybelle que j'aurais.

Anyway peu importe pour moi :P

Content Ben sûr, peu importe, du moment que les 3 sont pris en charge par de endroits " fiables" ! razz

Petit apparté, Smouc, j`espère que tu seras avec nous pour une prochaine manif! sourire

C`est débile, à chaque qu`il passe quelqu`un avec un chien qui ressemble à Fal. ou Mel., on pense à toi! mdr

J`sais ben! Snif Mais c`en est rendu une joke le monde à qui je parle pour voir si c`est toi! mdr

Mais coudonc, ça me fait du sôcial! Crampé

Ben va falloir! razz

Faut que j`aille sur le forum Vert aussi, c`est dans mes cordes , ça! clin d'oeil

C'est vraiment super Yes

ton papa devrait être content qu'ils ne se retrouvent pas à la spa (même s'il sera triste que ces chiens sont parti)

Voici a date ou nous en sommes..

Stanley a une famille d'accueil sur Québec grace a Sasha. Merci milles fois Sasha !!!!

Dixie et Maybelle sont a la SPA de Québec. La SPA est tres collaborative et nous veillons de tres tres pres a leur bien etre. .... ( evidemment relatif... nous aurions voulu autre chose)

Comme ce sont des tres bons chiens , ils sont deja en adoption.

Si vous avez qq idées que ce soit pour adopter.. dites nous ce que vous avez besoin. Transport.. ou autres on va tout faire pour les sortir de la en adoption.

Une grosse gang on les yeux sur eux.. a veiller !!!Merci a tous pour votre support, Merci particulier a Sasha et a Doggybear .

oui leur age sont de 3 ans et 5 ans ou 6 ans.

Ils sont toujours sur place a la spa et je continue a chercher tous les moyens pour les sortir de la .

Nous avons une dame de Ste Anicette qui a communiqué avec nous et se dit refuge. Connaissez vous Mme Jeanvresse....

Good a écrit:
oui leur age sont de 3 ans et 5 ans ou 6 ans. ....

Il faudrait peut=être le dire a la spa pour qu'ils mettent les bon age, adopter un chien qui est suposé avoir 2 ans et qu'il en ai 5 ou 6, je n'aimerait pas ça.

Good a écrit:
Ils sont toujours sur place a la spa et je continue a chercher tous les moyens pour les sortir de la .

Nous avons une dame de Ste Anicette qui a communiqué avec nous et se dit refuge. Connaissez vous Mme Jeanvresse....

Je ne connais pas ce refuge, il a un nom? Un site web?

Bonne chance pour les sortir de la.

Good a écrit:

MP pour toi.

La spa a eu les bons renseignements des le depart.

Croisons donc nos doigts pour sortir ses p'tits coeurs de la....

Jezabel: un chien de 2 ans risque de partir plus rapidement qu'un chien de 5-6 ans.. j'imagine que c'est volontaire de leur part, même si je suis en total désaccord...

Exact c'est ce que je pense aussi.

Est ce que quelqu'un a idée comment on peut placer Dixie et Maybelle en famille d'accueil.. et les sortir de la SPA

il ne devait pas y avoir un chien qui partait pour chez Smouc et l'autre pour un refuge à Montréal?? doh Je ne suis plus...

je crois pas qu'on puisse sortir les chiens comme ça de la SPA après qu'ils y ont été laissé, vous n'avez plus de droit sur eux, à moins que je me trompe... le mieux est de téléphoner là bas.

Karoube a écrit:

je crois pas qu'on puisse sortir les chiens comme ça de la SPA après qu'ils y ont été laissé, vous n'avez plus de droit sur eux, à moins que je me trompe... le mieux est de téléphoner là bas.

Effectivement, je crois que s'ils sont à l'adoption, vous devrez payer les frais d'adoption pour les reprendre Snif

Nancy, leica et poodzer

Stanley est parti dans une famille d'accueil a Beauport , celle ci reférée par le refuge de Sasha.

Dixie , nous n'avons pas rejoint les gens a temps. Donc avons du le laisser partir pour la SPA.

Maybelle s'est pareil.

Ce que nous voulons dire , par sortir de la SPA de québec s'est que nous sommes pret à débourser.

Si qq voulait les prendre en famille d'accueil.

Bien sur , il y a les chiens , et nous les enfants de notre pere, qui devont trouver des solutions.. et ceci dans une situation ou l'on ne peut pas prendre des décisions pour mon pere.

Alors on compose avec tout cela de notre mieux.

Good,

J'ai rencontré le Monsieur chez qui est Stanley cette semaine, je crois bien qu'il est entre bonne main clin d'oeil

Ce sont des gens extra ordinaire..

Ils nous ont fait part des progres de Stanley et de ce qu'ils font avec .

Nous avons aussi eux des photos. Ils sont une famille extraordinaire.

Pourrions nous trouver la meme chose pour Dixie et Maybelle.

J'aurais bien pu prendre un des deux! Mais j'ai chez moi une golden qui a perdu son chemin ;)

On cherche activement sa famille mais rien, une amie voudrait volontier la prendre mais elle attend le ok de son proprio... Bref en stand by!

Si ca se place vite je pourrais bien prendre un des deux ;)

Je vais gardé l'oeil ouvert, j'ai parfois des clients qui sont à la recherche de chien,

Y aurait il une solution..

Les regarder dans la vitrine adoption du site de la SPA québec est assez affreux.

Je me sens reellement impuissante. J'ai fait appel a toutes les ressources possibles.

Il reste Dixie....

Stanley va bien, Maybelle est partie vers une bonne famille et Dixie attend encore a la SPA.

SI vous avez quoi que ce soit comme idée.

• Créer...