Tiger1111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Salut tout le monde, Voilà tel que demandé avec beaucoup de retard une photo de ma bédaine avant d'accoucher, c'était la veille de ma césarienne et puis je voulais mettre un vêtement ou on verrait ma bédaine c'est réussis hein hihihi Voici des photos de ma fille, Laurianne finalement, lors de notre séjour à l'hôpital. Voici des photos prises aujourd'hui même, donc à 1 semaine de vie, soyez indulgent elle venait de finir de manger la gloutonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Wow Félicitation tu as accouché Elle est très jolie la petite Laurianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa08 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Super belle ta puce..Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Félicitations Karine!!!!! à la petite Laurianne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oh! La belle pupuce Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bienvenue petite Laurianne!!! Félicitations Tiger pour ce très joli poupon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Félicitations! Petite Laurianne, tu es trrrrrrrès jolie dis donc! Ah bin là je peux dire que j'ai vu un ange aujourd'hui! Merci de partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Félicitations!!! Très beau prénom! Puis magnifique bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oh Félicitations aux nouveaux parents Très très jolie ta poupounne, j'adore les belles grosses joues rosées (comme ma fille bébé) et ne te prive surtout pas de la catiner, prendre, bécotter, c'est pas gâté ça, c'est que du bonheur J'ai tellement aimé cette période de maman à la maison avec mon bébé, la plus belle période de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci pour les photos. Elle est très belle ta petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 OUAAAA ! j'avais pas vu çaaa !! Merci merci et félicitations !!!! trop cute la petite (c'tu beau un bébé césarienne aussi, pas magané rien...!!) bravo à toi et beaucoup de bonheur encore à venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Oh, Laurianne comme ma toute nouvelle petite nièce d'un mois! Elle est toute belle elle aussi! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Belle petite cocotte!!!! Bravo aux nouveaux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Félicitations Elle est super mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Félicitation à la nouvelle maman.... Elle est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Belle bédaine ... mais quel beau bébé! Félicitations , vraiment jolie la petite cocotte! Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Félicitations pour ton beau bébé Tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Félicitations à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bravo pour la magnifique petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Toutes mes félicitations. Belle fillette. Comment va la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Félicitations, elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Oh, toutes mes félicitations !! Tu avais une bien jolie grosse bedaine , et ta puce est tout simplement adorable !! Très mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Oh! Elle est TELLEMENT mignonne Félicitation!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci pour les photos de ta belle bédaine et de la p'tite Félicitation, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 WOUAHHHH ca c'est une belle poupoune Félicitation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci beaucoup tout le monde, My God que le forume me manque j'ai tellement plus le temps. Je m'occupe de ma poule, de ma meute et quand il me reste du temps j'essais de dormir hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Tiger a écrit:Merci beaucoup tout le monde, My God que le forume me manque j'ai tellement plus le temps. Je m'occupe de ma poule, de ma meute et quand il me reste du temps j'essais de dormir hahahah rendu au quatrième, Tiger, t'es capable d'allaiter d'une main, te virer la tête de l'écran en guelant aux autres de rester tranquille, pitonner clavier-souris à une main et attacher le pyjama de l'avant-dernière, tout en prenant des news du forum.... le sommeil ? keskesé çaaa ? connais pas... (pis de nuit, c'est ben tranquille sur LPD, tsé ! entre deux boires, là... ;-) lâche pas ! tu vois, c'est pas vrai que ta vie change avec des enfants; c'est juste que t'as pu de vie... tu vas apprécier la tienne à coups de 15 minutes à la fois maintenant, c'est savoureux... ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Marie-Claude a écrit:Tiger a écrit:Merci beaucoup tout le monde, My God que le forume me manque j'ai tellement plus le temps. Je m'occupe de ma poule, de ma meute et quand il me reste du temps j'essais de dormir hahahah rendu au quatrième, Tiger, t'es capable d'allaiter d'une main, te virer la tête de l'écran en guelant aux autres de rester tranquille, pitonner clavier-souris à une main et attacher le pyjama de l'avant-dernière, tout en prenant des news du forum.... le sommeil ? keskesé çaaa ? connais pas... (pis de nuit, c'est ben tranquille sur LPD, tsé ! entre deux boires, là... ;-) lâche pas ! tu vois, c'est pas vrai que ta vie change avec des enfants; c'est juste que t'as pu de vie... tu vas apprécier la tienne à coups de 15 minutes à la fois maintenant, c'est savoureux... ;-))) Je me doute qu'un moment donné je serai plus habile mais pour l'instant l'allaitement est plutôt difficile, j'ai l'impression de ne pas avoir de lait et mademoiselle est jamais rasasié, mais bon un jjour ça devrait mieux aller du moins je l'espère. Et quand tout le monde me dit ça change une vie hein ? Je leur réponds, bah non ça change pas notre vie, on en a plus de vie hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Tiger a écrit: Je me doute qu'un moment donné je serai plus habile mais pour l'instant l'allaitement est plutôt difficile, j'ai l'impression de ne pas avoir de lait et mademoiselle est jamais rasasié, mais bon un jjour ça devrait mieux aller du moins je l'espère. À mon premier, je n'avais pas vraiment de lait, jamais eu de montée de lait non plus avec plusieurs semaines. Est-ce que tu es certaine que la petite tête comme il faut? Parfois ça peut faire la différence. Sauf que je ne peux pas te donner plus de détails...ça fait trop longtemps mon affaire!! As-tu une marraine d'allaitement? Est-ce que ça existe encore??? Ah oui et je me rappelle avoir pris des capsules de levure de bière pour favoriser la lactation. Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Félicitation aux nouveaux parents et à la nouvelle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Sonia a écrit:Tiger a écrit: Je me doute qu'un moment donné je serai plus habile mais pour l'instant l'allaitement est plutôt difficile, j'ai l'impression de ne pas avoir de lait et mademoiselle est jamais rasasié, mais bon un jjour ça devrait mieux aller du moins je l'espère. À mon premier, je n'avais pas vraiment de lait, jamais eu de montée de lait non plus avec plusieurs semaines. Est-ce que tu es certaine que la petite tête comme il faut? Parfois ça peut faire la différence. Sauf que je ne peux pas te donner plus de détails...ça fait trop longtemps mon affaire!! As-tu une marraine d'allaitement? Est-ce que ça existe encore??? Ah oui et je me rappelle avoir pris des capsules de levure de bière pour favoriser la lactation. Bonne chance! Le pire c'est que selon ma marainne d'allaitement et les infirmières de l'hôpital la petite prends très bien le sein, mais bon j'essais de nous donner du temps et de rendre ça positif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Tiger a écrit:Sonia a écrit:Tiger a écrit: Je me doute qu'un moment donné je serai plus habile mais pour l'instant l'allaitement est plutôt difficile, j'ai l'impression de ne pas avoir de lait et mademoiselle est jamais rasasié, mais bon un jjour ça devrait mieux aller du moins je l'espère. À mon premier, je n'avais pas vraiment de lait, jamais eu de montée de lait non plus avec plusieurs semaines. Est-ce que tu es certaine que la petite tête comme il faut? Parfois ça peut faire la différence. Sauf que je ne peux pas te donner plus de détails...ça fait trop longtemps mon affaire!! As-tu une marraine d'allaitement? Est-ce que ça existe encore??? Ah oui et je me rappelle avoir pris des capsules de levure de bière pour favoriser la lactation. Bonne chance! Le pire c'est que selon ma marainne d'allaitement et les infirmières de l'hôpital la petite prends très bien le sein, mais bon j'essais de nous donner du temps et de rendre ça positif. Tu as la bonne attitude, il ne faut pas se stresser. Il faut que ce soit un moment agréable entre vous deux. C'est sur que parfois dans les poussées de croissance c'est pas mal plus demandant mais faut as lâcher! Moi aussi j'avais trouvé les premières semaines difficile à mon premier, on est tellement dans l'inconnu. Lâches pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Félicitations ! Laurianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites