Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

s'essuyer les pattes après les besoins

Messages recommandés

Invité

Ayoye mais ayoye !

Loky a l'habitude après ses besoins ''d'essuyer'' ses pattes arrières plusieurs fois. Ici ça dérange pas trop, c'est juste de l'herbe !

Mais là, aujourd'hui je les ai apporter jouer dans un terrain de tennis, je jouais avec Luna et quand je me suis retournée..grssss !!! Loky s'est essuyé vraiment fort les pattes sur le ciment !

Il saigne et il boiette.

J'imagine même pas la douleur affraid
Quelqu'un a vécu une situation semblable ?
J'aimerais éviter que ça se reproduise confus

Lui mettre des bas ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
J'aimerais éviter que ça se reproduise confus

Lui mettre des bas ? mdr


pu l'amener faire pipi sur un terran de tennis ? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouin mdr

Ben c'est la seule place cloturée Ange J'en profite hihi ! J'aurais voulu trouvé mieux, mais avec Loky faut vraiment pas qu'il aille un seul trou sinon il se sauve !

Et c'est un marqueur professionnel Crampé Il fait 10 pipis le temps qu'on se rende au terrain...et yarrête pas rendu à l'intérieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est un acte de dominance... hum... c'est en tout ca ce qu'on m'avait déja dit...
j'imagine que ca peut se règler facilement avec une longe, quand il vient pour le faire un ti-coup sur la longe pour le sortir de sa bulle... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas de la dominance, il veux juste ÉTANDRE son odeur, Pepper fait la même chose, lui il étire les pattes au boute elle vienne droite droite et paralèle au sol. Quand il fait sa je l'appelle ma ballerine Crampé

Malheureusement a part le truc avec la longes je voti pas trop comment empêcher sa non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais esseyé avec la longe !

Pour le Hep, c'est une très bonne idée, mais mon chien ne réagit pas à ma voix Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
de la dominance !? doh
Crampé
s'xcusez... j'vois tellement pas le rapport... franchement


ben tsé quand tu le sais pas pis que quelqu'un qui est supposé savoir te le dis... gêné
je vais surement me retenir la prochaine fois, merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Marie-Claude a écrit:
de la dominance !? doh
Crampé
s'xcusez... j'vois tellement pas le rapport... franchement


ben tsé quand tu le sais pas pis que quelqu'un qui est supposé savoir te le dis... gêné
je vais surement me retenir la prochaine fois, merci...


Non, c'est bien, au moin maintenant toi tu le sais, et je suis certaine que sur le forum tu n'était pas la seule a ne pas le savoir clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'east facile de voir où on pourrait voir un gest de dominance la dedans.

Le chiens veut ÉTENDRE son odeur, donc marqué le PLUS grand territoir qui soit pour se l'approprié pour être le CHEF de se territoire.

Faut pas ridiculiser les gens comme sa, sa devient blessant je trouve!!!!

On ne peux pas tout savoir, j'ai moi même eu plein de croyance FAUSSE pendant longtemps a propos de plein de chose entre autre les chiens. On apprend avec le dialogue, pas avec la moquerie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne fait la même chose quand elle fait ses bseoins dans le gazon de la cour.

J'me passerais bien qu'elle étende son odeur:3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...