Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Letsgroove

Un envoi de Manon Bonneau... Manifestation 20 juin

Messages recommandés

Veuillez envoyer ce message à tous vos contacts à Québec & Ontario. Merci!
Please Cross Post to all your contacts in Quebec & Ontario. Thank You!
Carol Waterman
Animal Activiste & Bénévole / Animal Activist & Volunteer

MESSAGE FINAL AUX DÉFENSEURS AU SUJET DE DÉMO le 20 JUIN 2009 à ST-LIN, QC

English Follows

Le 16 juin 2009
Bonjour tout le monde,
Un rappel que la manifestation contre l’Inspecteur Canin est pour ce samedi, 20 juin 2009, de 1:00 pm to 3:00 pm (13h00 - 15h00) à ST-LIN. S.v.p. soyez là à l’heure.
Au début de la manifestation, nous aurons un service commémoratif pour les trois chiens qui ont été pendus à une branche d’arbre. Nous ignorons qui a fait ça, l’enquête se poursuit mais nous avons pensé qu’il serait approprié de se rappeler les victimes lors de la manif. Les trois chiens étaient enveloppés jusqu’au cou dans un sac de plastique et ils ont été battus à mort.
Ces meurtres haineux et cruels sont survenus dans la côte St-Ambroise, à St-Lin, au Québec, tout de suite après notre deuxième manifestation à Joliette.
Nous aurons une minute de silence en leur mémoire. Il est important de noter que les prédateurs qui commettent des gestes aussi violents, voire même à tendance « homicidaire », ne font que s’exercer sur des animaux avant de s’en prendre aux humains.
Nous chanterons « Amazing Grace » en français et en anglais. Les mots seront distribués parmi les manifestants. Nous avons besoin d’une chanteuse bilingue pour guider les chanteurs. S’il se trouve quelqu’un pour prendre charge, s.v.p. vous rapporter à Carol Waterman en arrivant sur les lieux.

• NE MENTIONNEZ PAS LE NOM DE L’INSPECTEUR CANIN DANS VOS SLOGANS OU SUR VOS PANCARTES. Si quelqu’un avait ce nom sur sa pancarte, on devra insister pour qu’il la retire. Personne ne veut être poursuivi.
• Vous êtes invité à apporter vos affiches que vous avez porté aux démos précédentes, comme cette démonstration est également contre les chambres à gaz et la cruauté aux animaux à cette fourrière.
• Suivre les indications de Nicole Joncas, directrice de l’événement
• Aucun chien ne sera admis à la manifestation.
• Aucun comportement désordonné ne sera toléré. Si quelqu’un incite à du désordre, on devra lui demander de quitter.
• Si possible, portez un t-shirt noir, un brassard noir ou un ruban noir.
• Faire un dessin des 3 chiens pendus à un arbre avec un sac de plastique jusqu’au cou et deux personnes avec des batons. On peut dessiner des personnes alumettes.
• Mettre des slogans sur vos pancartes (voir des suggestions plus bas)
• Assurez-vous d’être à temps pour cet événement important. Ça commence à 1 PM (13h00).
SUGGESTIONS DE SLOGANS POUVANT ACCOMPAGNER UN DESSIN DES 3 VICTIMES

***Nous avons donnés des noms aux 3 chiens assassinés - "Phoenix" "Wodin" et "Zeus"
• Victimes de meurtre à St-Lin.
• 3 chiens battus à mort dans cette ville.
• Les 3 martyrs de St-Lin.
• Qui a fait ça? Pourquoi?
• Leur dernière pensée a dû être “POURQUOI” ?
• Est-ce que l’un d’eux aurait pu être votre chien perdu ?
• La prison pour les meurtriers de ces 3 chiens.
• Aucun nom, aucun droit, aucun espoir, plus de vie !!
• Quelqu’un a aimé ces chiens. Nous les aimons maintenant dans la mort !!
• A qui appartenaient-ils ??
• Pour qu’ils ne soient pas mort en vain. Qui les a tués ?
• Pour qu’ils ne soient pas mort en vain. Trouvez les meurtriers !!
• Afin qu’ils ne soient pas mort en vain. Gens de St-Lin, s.v.p. PARLEZ !!!
• Présentez vous et identifies les MEURTRIERS de ces 3 chiens innocents !!
• Qui a entendu leurs cris pendant qu’on les battait à mort ??

SUGGESTIONS DE SLOGANS POUR LES PANCARTES SANS PHOTO OU DESSIN.
• 3 chiens emballés dans des sacs de plastique et pendus à un arbre à ST-LIN !!!
• Votre chien est-il en sécurité ?
• Pour commencer, les psychopaths vont tuer votre chien puis ils s’attaqueront à votre famille !!!
• Gens de St-Lin - Savez-vous où est votre chien ??
• Gens de St-Lin - Présentez vous et arrêtez cette cruauté !!!
• Gens de St-Lin - Unissez vous et combattez cette brutalité contre vos animaux !!!
• Gens de St-Lin - Mettez votre peur de côté et battez vous contre cette cruauté afin de vivre en pais !!!
• Gens de St-Lin - Ne laissez pas le DIABLE mener votre vie !!!
• Gens de St-Lin - Ne laissez pas la peur empêcher la JUSTICE !! Souvenez vous que nous sommes avec vous !!

Merci!

Carol Waterman
Animal Activiste & Bénévole
Rive Sud, Qc.

Il reste un groupe si persistent à être abusé et marginalisé que la souffrance de ces êtres est liée à notre vie de tout les jours. Si les animaux pouvaient parler, leur chorale de cris et de pleurs enterrerait tous les bruits dans le monde. Nous sommes tous des animaux. Nous sommes tous vivants, nous respirons et nous partageons tous la même Terre, la seule que nous avons. Nous souffrons tous quand nous nous faisons mal, et nous avons tous le droit au bien et à la compassion.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

fâché2 Et voilà..., comment quelqu`un qui sort d`on ne sait où, vient foutre le bordel dans la cabane...! What the fuck ?!?

Et, à mon humble avis, pas plus brillant ben ben ceux qui diffusent ce message visiblement heu... " mal inspiré ", pour rester polie.franchement

Moi, si j`avais reçu ce message dans mon courriel, de un , je l`aurais lu attentivement, comme je le fais avec tous mes courriels, et de deux, après 2-3 secondes de réflexion, je me serais abstenue de le propager...Siffle

Surtout quand l`auteur qui le signe, cette Carol Waterman, m`est inconnue en partant...

La connaissez-vous, vous-autres? hein

Mais quand on veut brasser de la m.....Blup

Voilà un bel exemple du pourquoi les tortionnaires d`animaux finissent toujours par avoir le dernier mot! Evil

Alors ceux qui restent accrochés sur ce texte "borderline", bien c`est good, restez chez-vous, et les convaincus et conscients de qui est IC et ce qu`ils font, nous serons au rendez-vous! thumright

En passant, cette Manon Bonneau qui diffuse ce message et ceux qui le continuent sont-ils conscients que le simple fait d`associer ce triple meurtre à I.C peut être considéré diffamant ....? hum...

PS: Ce texte controversé se trouvant déjà dans le post sur la manif, quelle était l`utilité d`en faire un post ici, au juste? hein

Probablement que Kenza n'avait pas lu le premier post et elle pensait bien faire...et ce ne sera pas la première fois qu'on aura posté un sujet en double sur le forum... confus

J'aurais vraiment aimé y être mais ma santé ne le permet pas.

Alors, ceux qui n'aiment pas les recommandations du texte ci-haut, svp ne soyez pas découragés d'y aller à St-Lin.

C'est pas quelques extrémistes qui doivent mener le bal...allez y faire une différence sinon ce seront les chants religieux et les adeptes de slogans à sensation qui y seront et donneront une mauvaise image à la cause...ça me donne mal à la tête encore plus malade
Aussi, ces gens sont sûrement bien intentionnés mais inconscients de l'image qu'ils projetteront.

Il faut donner le bon ton, comme disait Zouzoune sur le premier post et ignorer les pratiques à tendance sectaire en les remplaçant par le bon sens thumright

Carol Waterman est une activiste de longue date vivant à Montréal.

Rien à redire de cette personne qui oeuvre depuis longtemps à la cause animale.

Manon Bonneau n'est pas un deux de pique non plus. Elle a écrit des livres sur l'alimentation canine et donne des conférences très appréciées.

SVP avant de critiquer, SVP vous informer.

Annjos a écrit:

Mais moi, je ne la connais pas. Qu`est-tu-veux, j`sors pas souvent! clin d'oeil

Rien à redire moi non plus, sauf , certaines phrases de son message que JE considère " démesurées" dans les circonstances..., genre:

• Gens de St-Lin - Ne laissez pas le DIABLE mener votre vie !!! " hum...

Et, le fait de mettre toute la patente dans un même message, alors que 99% des manifestants potentiels ne sont même pas au courant de cette histoire macabre qui n`est pas médiatisée pour cause D`ENQUÊTE EN COURS! Siffle

Manon Bonneau n'est pas un deux de pique non plus. Elle a écrit des livres sur l'alimentation canine et donne des conférences très appréciées.

Ben, à plus forte raison, qu`elle aurait du faire preuve de discernement à qui elle fait suivre ce message, et indiquer CLAIREMENT qu`il n`était PAS pour PUBLICATION. franchement

C`est ce que j`ai l`habitude de faire, mon compte de téléphone peut en témoigner! Content

Voici la première phrase du message ci-haut:

>>>Veuillez envoyer ce message à tous vos contacts à Québec & Ontario. Merci! >>>

Ce n`est écrit nulle part de PUBLIER ce message!

Je sais de source sûre que les parties " extrémistes" du message de madame Waterman ont occasionné le désistement de plusieurs personnes pour la manif d`aujourd`hui. Snif

Comme je l`ai déjà dit, le simple fait d`associer ce triple meurtre à la compagnie IC frôle la diffamation et peut porter atteinte à la crédibilité des manifestations futures. fâché2

Je ne blâme pas directement Kenza, qui n`a certainement pas cru mal faire et a probablement lu le texte rapidement comme je l`avais fait moi-même cette semaine....clin d'oeil

Mais je ne peux que déplorer le manque de rigueur de plusieurs personnes, dans une situation déjà très "pointue",
nous rappelant encore et encore que :

LOUISE AUGER, L`INSTIGATRICE DE CES MANIFS EST SOUS LE COUP D`UNE INJONCTION PROVISOIRE QUI SERA DÉBATTUE LE 21 JUILLET PROCHAIN. Siffle
LAQUELLE INJONCTION A ÉTÉ OBTENUE PAR I.C SUR LE SIMPLE FAIT QU`ELLE ORGANISAIT LA MANIF DU 2 MAI .... What the fuck ?!?

Donc, désolée si mes commentaires ici peuvent avoir offusqué certaines sensibilités, mais la réalité est ce qu`elle est. snif2

Et ceux qui se sont déplacés aujourd`hui ont été à même de constater à quel genre de " rapace" nous avons à faire face. torduEvilgrrr2

PS: Zachyboy, t`es mon idole! razzcoeur

Zouzoune a écrit:
Annjos a écrit:

Mais moi, je ne la connais pas. Qu`est-tu-veux, j`sors pas souvent! clin d'oeil

Rien à redire moi non plus, sauf , certaines phrases de son message que JE considère " démesurées" dans les circonstances..., genre:

• Gens de St-Lin - Ne laissez pas le DIABLE mener votre vie !!! " hum...

Et, le fait de mettre toute la patente dans un même message, alors que 99% des manifestants potentiels ne sont même pas au courant de cette histoire macabre qui n`est pas médiatisée pour cause D`ENQUÊTE EN COURS! Siffle

Ben, à plus forte raison, qu`elle aurait du faire preuve de discernement à qui elle fait suivre ce message, et indiquer CLAIREMENT qu`il n`était PAS pour PUBLICATION. franchement

C`est ce que j`ai l`habitude de faire, mon compte de téléphone peut en témoigner! Content

Voici la première phrase du message ci-haut:

>>>Veuillez envoyer ce message à tous vos contacts à Québec & Ontario. Merci! >>>

Ce n`est écrit nulle part de PUBLIER ce message!

Je sais de source sûre que les parties " extrémistes" du message de madame Waterman ont occasionné le désistement de plusieurs personnes pour la manif d`aujourd`hui. Snif

Comme je l`ai déjà dit, le simple fait d`associer ce triple meurtre à la compagnie IC frôle la diffamation et peut porter atteinte à la crédibilité des manifestations futures. fâché2

Je ne blâme pas directement Kenza, qui n`a certainement pas cru mal faire et a probablement lu le texte rapidement comme je l`avais fait moi-même cette semaine....clin d'oeil

Mais je ne peux que déplorer le manque de rigueur de plusieurs personnes, dans une situation déjà très "pointue",
nous rappelant encore et encore que :

LOUISE AUGER, L`INSTIGATRICE DE CES MANIFS EST SOUS LE COUP D`UNE INJONCTION PROVISOIRE QUI SERA DÉBATTUE LE 21 JUILLET PROCHAIN. Siffle
LAQUELLE INJONCTION A ÉTÉ OBTENUE PAR I.C SUR LE SIMPLE FAIT QU`ELLE ORGANISAIT LA MANIF DU 2 MAI .... What the fuck ?!?

Donc, désolée si mes commentaires ici peuvent avoir offusqué certaines sensibilités, mais la réalité est ce qu`elle est. snif2

Et ceux qui se sont déplacés aujourd`hui ont été à même de constater à quel genre de " rapace" nous avons à faire face. torduEvilgrrr2

PS: Zachyboy, t`es mon idole! razzcoeur

Non c'est toi mon idole crococoeurcoeur:985:
(hihi j'avais fait une faute de frappe : idile affraid )

• Créer...