AkiraleShiba 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Une éleveuse belge du forum Shiba que je fréquente a eu sa première portée hier ! Si vous voulez voir les petits bébé ours sur la caméra je vous donne l'adresse. http://shiba.blog-video.tv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ils sont minuscules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Elle est sur le meme site que j'Avais pour ma portée , avertie la que ca risque d'y couter bien chere de bande passante.. moi je surveillait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je vais l'avertit au cas où mais ici d'habitude pas de limite de bande passante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites