Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Compétition régionale d'agilité - Québec

Messages recommandés

Bonne chance à nos agilistes du Québec qui compétitionnent en fin de semaine pour se qualifier pour les Nationaux! bravo

Venez nous donner des nouvelles! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiii !!!

C'est mon premier provincial ! J'ai vraiment hâte ! On part vers 13h.

Je ne m'attends pas à grand chose d'Astro. Je veux juste m'amuser et avoir ben ben ben du fun avec la gang d'agilistes québécois !!!

bravobravobravo

J'ai décidé de me donner un objectif que je vais essayer d'améliorer d'année en année et cet année, c'est 200 points ! Il en faut 350 pour se qualifier.

Bonne chance à tous !


Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Issshhhh, moi aussi ce sera mon premier!! sourire
On verra bien....pis sinon, j'saurai quoi pratiquer! clin d'oeil On s'entend que je vais m'amuser....pis je ne gagne pas ma vie avec ça!! au contraire.. confus

J'pars dans une demie heure!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui !! Bonne chance à vous tous et surtout amusez vous bien bravo

Soyez prudents sur la route thumright

J'espère pleins de photos et vidéos si possible !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars dans une heure... espérons qu'il ne pleuvra pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La météo pour St-Joseph-de-Beauce est 20% et 30% de pluie pour samedi et dimanche. Passages nuageux mais ça c'est pas trop grave et c'est même souvent mieux, pour les chiens et les humains.

Je pars en fin de journée, entre 17h et 18h, dépendant à quelle heure mon chum va finir de travailler.

J'ai hâte!!! Bonne chance à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais penser a vous!! Yes

J'ai hâte d'etre rendu au même niveau que vous avec mon pitou! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient de revenir...

Astro a eu un total de ... 60 points ! Siffle

Hier, il était avec moi, donc j'étais SUPPPPPER contente. Il a fait des erreurs de chiens novices (mauvaises entrés de tunnels ou erreur de discrimination), mais j'avais un ti chien motivé content de travailler avec moi.

Ce matin, sur son standard, il s'arrêtait devant ses sauts et refusait de les sauter et était 0 concentré. En sortant du ring, on a réalisé qu'il boitait de la patte arrière droite... donc ce fut terminé pour lui. Ça m'a vraiment fait de la peine et j'étais déçue, mais c'est sa santé qui est la plus importante.

Je vais essayer de voir un ostéo cette semaine... en espèrant que ce ne soit rien de grave et qu'il soit bientôt sur pied mon pauvre chien.

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka, avez-vous eu du plaisir au moins à votre premier provincial?

Est-ce que vous avez eu du beau temps?

J'espère que ce n'est pas trop grave pour Astro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dû retirer Kirk de la compétition. Samedi soir, après le souper, il était sur 3 pattes (patte arrière droite). Donc je suis revenue chez moi dimanche matin
Comme il est très rapide et qu'il avait plu, avec l'herbe glissante, je me demande s'il s'est étiré quelque chose dans le jumper qu'on a couru sous la pluie.
Lundi matin, visite chez la véto. Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MJo a écrit:
J'ai dû retirer Kirk de la compétition. Samedi soir, après le souper, il était sur 3 pattes (patte arrière droite). Donc je suis revenue chez moi dimanche matin
Comme il est très rapide et qu'il avait plu, avec l'herbe glissante, je me demande s'il s'est étiré quelque chose dans le jumper qu'on a couru sous la pluie.
Lundi matin, visite chez la véto. Blup


Tiens tiens, même patte chez mon chien... Shit

Tu nous donneras des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est revenu hier à presque 11h du soir! Méchante grosse fin de semaine, mais tellement le fun!! Yes

C'était le 1er régional de Lily et le 3eme de Flora. Je n'avais vraiment aucunes attentes pour Lily, elle a commencé les compets seulement au mois de février.

Donc les résultats...

Flora, 2eme place en 10 vétéran (DD) avec 519 points (il me semble).

Lily, 5eme place en 10 pouces régulier avec 460 points (pas sur, mais dans ce coin là).

En gros, je capotais! C'est le plus gros pointage de Flora de tous ses régionals/nationals et Lily a fait BEAUCOUP plus que je pensais!!! YesYes

Lily a réussit les 2 sauteurs sans fautes (elle a eu 2 premières places et super rapide) et un gambler. Les autres parcours c'était juste une petite faute dans chaque. Flora a réussit les 2 gamblers, 1 sauteur et 1 standard.

Super belle fin de semaine, je suis très fière de mes cocottes!! arrrg J'ai hâte de recevoir les photos!

En route pour le national! Content

Bravo à tous ceux qui se sont qualifiés! Et je souhaite à Astro et à Kirk de se remettre bien vite.. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis revenue tard moi aussi! confus

Super belle fin de semaine!! 4 parcours parfaits "Standard et Sauteur"....sauf les maudits Gamblers "que je redoutais".....mais celui du samedi, on a manqué la finale de ttrrèèès peu....mon erreur...mais quand même, ce fût une super belle course, j'ai réussi à faire 3 mini gambler réussis Yes Rose était attentive pas possible!!!
Celui du dimanche m'a fait sué un peu! en plus que j'ai joué à la corde raide sur la ligne qu'il ne fallait pas franchir...je l'avais oublié celle là!! confus ça m'a fait hésité et Rose est revenue....j'ai perdu du temps pour la renvoyer. snif2

Comme première expérience au Régional pour Rose et moi.....qu'est-ce que je pouvais demander de mieux.........Qualifiée ben en masse pour le National avec 439 points......Reste la distance à travailler! Yes

Et une 2 ième place sur le podium en "spécial 16""......je flottais! sourire

Dire que je ne voulais pas y aller! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ce fut une fin de semaine de rêve pour moi aussi.

Tali a réussi son plus haut pointage depuis qu'elle participe à ce type de championnat - 467 points et 4ème place sur le podium en 22 pouces vétéran - et ce malgré qu'elle a joué de malchance et qu'elle a couru 2 fois sous une pluie diluvienne samedi (elle qui n'aime pas l'eau, elle se secouait pendant le parcours !!!)

Pour Topaze, c'est la surprise totale: 6ème place sur le podium avec 498 points, en 26 pouces régulier. Après la journée de samedi, j'étais en 3ème place, 0.07 points derrière un border collie tout à fait hallucinant et 5 points derrière la première place, et n'eut été de mon erreur de festoyer sur la dernière barre de mon sauteur - les pattes de mon chien ont descendu faisant tomber la dernière barre, j'aurais eu 17 points de plus avec mon crédit de temps et j'aurais été en première place.

Je vais devoir apprendre à gérer le stress que ça occasionne d'être dans les premières places: c'était la surprise pour tout le monde, les gens venaient tous me voir pour m'en parler - je n'étais pas relaxe du tout pour ma première course du dimanche matin et je me suis plantée avec un 40 points d'erreur mais après, ouf - toute la pression est tombée de mes épaules et j'ai eu deux autres super runs, mais je ne croyais plus être sur le podium.

Alors ce fut une belle surprise, je suis tellement contente de mon chien - il n'a même pas 2 ans et demi encore - il est très prometteur. Ce matin je suis réellement crevée, mais je flotte sur mon tit nuage !!!

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous tous! bravoYesbravoYesbravo

J'ai bien hâte de vous voir au National! Je vais être là pour vous encourager! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous aussi, ce fut le meilleur des provincials à date, une 5e place pour Mélody avec près de 480 points razz

1 standard et 1 sauteur sans faute ainsi que 2 finales de gambler réussis, j'étais super fier d'elle.

Malgré une erreur de 12 points manquants dans un gambler qui nous aurais donner la 4e place mais bon, tout peux arriver dans un provincial alors on garde juste les bons points.

Et on est en route pour le national Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, de bonnes pensées pour les blessés, je vous envoie des +++++ pour que vos chiens guérissent vite.

Ensuite, félicitations à tous, j'ai vu de superbes runs en fin de semaine!

Finalement, je suis crevée mais tellement fière et heureuse, je flotte encore sur mon nuage!

On a terminé en 4e position dans le 10" régulier avec 476 points!!! Le premier standard a été plutôt catastrophique avec 35 points de faute mais ensuite les autres runs ont été très belles. 2 sauteurs réussis, 1 seule faute dans le 2e standard et 2 gamblers réussis!!! Dali qui ne réussit pratiquement jamais de gamblers a réussi les 2! Juste pour ça, elle a fait ma fin de semaine! Je suis très fière d'elle et go au national!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la gang !!! vraiment vous avez super bien performer , ont as de la qualités au Québec hihi ca regarde bien pour le National bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont sur le site web! Si vous voulez jetter un oeil: www.agiliteprovincialqc.ca

Je suis vraiment contente, j'avais mal compris les résultats de mes chiens, Flora a eu 544 points et Lily 471!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Romy, j'm'en vais fouiner les résultats clin d'oeil

On se voit demain à Mtl Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...