Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Good

Urgent besoin de votre aide sinon EUthanasie... lundi matin

Messages recommandés

Dans la section chiens en adoption,

J'ai posté une demande pour les 3 chiens de mon pere que nous devons laisser partir avant lundi.

Il est hospitalisé, et ne peut reprendre la vie avec ses chiens.

Il habite charlesbourg a QUébec, les 3 chiens ne sont pas opérés.

5 ans, 3 ans et 1 an.

Des perles de chiens , le plus vieux Dixie est un berger australien.

Maybelle sa fille croisée
Stanley un fils de Dixie mais qui ressemble a un golden.
Des anges !

Je suis qq peu en détresse , le temps court et nous devons agir.

Ma soeur préconise l'euthanasie .. je continue de prier pour que nous trouvions des gens qui veulent le adopter.

Qui que vous connaissez sur Québec ou ailleurs... faites passer le mot.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Placez les en pension 3 ou 4 jours, le temps que nous arrivions à trouver une solution tous ensemble!

Parce que si ton père apprend que vous avez euthanasié ses chiens... ça va le tuer... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MP pour toi!

Mais je te le redis ici, ne faites pas ça!!!! Il y a d'autres options..... et c'est vrai, pense à ton père!!!!

Patientez un ti peu Snif SVP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous en faites pas , je suis qq de t res tres tres concernés par les chiens. SI vous remontez dans les post que j'ai fait au courant des derniers mois vous verrez.

Cependant j'ai besoin de toutes les suggestions possibles et plausibles.

Nous ne pouvons pas les mettre en pension ils ne sont pas vaccinés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas les adopter mais je peux a la limite après en avoir parlé a mon mari les garder pour 1 ou deux jours pour un personne ou un refuge qui peut les prendre en charge...je suis sur la rive sud de Québec. essais le repaire de Sasha...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, tu es peut-être sensibiliser mais avoue que ça fait peur!!!!!!!!!

AVANT LUNDI, affraid câline pourquoi c'est toujours ruschant comme ça??? ça donne pas beaucoup de temps, même pas une semaine!

c'est normal qu'on panique! confus

ton pauvre papa, c'est lui sur la photo? que ça doit être triste pour lui..... Snif en plus de sa maladie..... que la vie est dure parfois.... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good m'a déjà envoyé un mp. Je n'ai pas de place pour trois chiens d'un coup. Je n'ai pas de famille d'accueil disponible pour l'instant (peut-être une à Québec, je me renseigne tout de suite). Je vais peut-être avoir 2 places la semaine prochaine, et possiblement une place la fin de semaine suivante, mais ce weekend, c'est impossible. Est-ce qu'il ne serait pas possible de trouver de l'hébergement temporaire pour les chiens en attendant ?

Good, le chien sur la première photo, c'est lui le Berger australien ? Il a plutôt l'air d'un mix de Bouvier australien. Je vois aussi un Berger allemand croisé. C'est la femelle que tu dis être croisée Berger australien ? Et le troisième chien, c'est donc un des blonds ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton pere a peut-etre un peu d'argent de placer quelque part.
Pourquoi ne pas prendre rendez-vous tout de suite chez le veterinaire pour faire vacciner les chiens et pourquoi ne pas les stériliser afin de les mettre en pension le temps de leur trouver une bonne famille?

Ce serait un minimum et cela ferait surement extremement plaisir à votre père je crois.

Ta soeur considère peut-etre les chiens comme des meubles, ce qui n'est pas ton cas à toi une chance! coeur Mais un deadline d'ici lundi c'est irrealiste.

Sais-tu que beaucoup de vétérinaire prennent des chiens en pension? Vous pourriez les faire vacciner et les mettre en pension chez un veterinaire aussi! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. mon pere est hospitalisé. Il a chuté on ne sait combien de fois avec les chiens.

2. Ce n'est pas une question de $$. Pour mettre les chiens en pension ils doivent etre vaccinés. Ils ne le sont pas.

3. Lisez les post des mois précedent , c'est une longue histoire.

4. Mon pere ne peut plus les garder, il revient mardi et les chiens ne peuvent plus etre la. Il est incapable de marcher..... Et ne peut s'occuper des trois anges.

5. Nous devrons placer mon pere aussi.

J'ai 3 chiens, dont je m'occure a merveille. Nous avons fait opere notre teckel il y a qq semaines, pour la modique somme de 2100 au dmv... et plus tot... il y atrois ans l'autre pour 3000. alors les animaux , leur sauvegarde... c'est une must.

Je ne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolée de la situation.

J'ai déjà eu à faire opérer mon matou, il n'a jamais été vacciné. Mon vet a voulu le faire quand même, mais seulement s'il le mettait dans la salle des chiens.

Peut-être que faire le contraire est possible, et de demander de mettre les chiens dans la salle des chats? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good a écrit:


J'ai 3 chiens, dont je m'occure a merveille. Nous avons fait opere notre teckel il y a qq semaines, pour la modique somme de 2100 au dmv... et plus tot... il y atrois ans l'autre pour 3000. alors les animaux , leur sauvegarde... c'est une must.



Je ne suis pas en train de te critiquer sur le fait que les chiens ne sont pas vacciné ou stérilisé! Je donne simplement une idée de solution! C'est avec des idées et des solutions qu'ont fait bouger les choses.

Je comprend que tu es peur qu'ont te juge depuis le début de ce post, mais si tu lis bien ce n'est absolument pas le cas et nous souhaitons simplement une belle conclusion a cette mésaventure que vous vivez présentement. Je sais très bien qu'émotionnellement le fait que ton père soit malade n'est pas évidente du tout pour vous.

Bonne chance pour la recherche d'un foyer et je vous souhaite sincèrement de trouver une excellente famille aux trois chiens. coeur ++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good a écrit:


2. Ce n'est pas une question de $$. Pour mettre les chiens en pension ils doivent etre vaccinés. Ils ne le sont pas.



Faites-les vacciner demain et en pension lundi! Y'a pas un vétérinaire qui va refuser de vous dépanner!

Smouc girl se montre intéressée par le gros mâle!!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Good a écrit:


2. Ce n'est pas une question de $$. Pour mettre les chiens en pension ils doivent etre vaccinés. Ils ne le sont pas.



Faites-les vacciner demain et en pension lundi! Y'a pas un vétérinaire qui va refuser de vous dépanner!

Smouc girl se montre intéressée par le gros mâle!!!! thumright


Ben crois le ou non Kenza ....ça marche pas......pour donner un coup de main è Good j'ai appelé des clniques à Québec et c'est "no way....il faut vacciner les chiens....attendre 10 jours ensuite il peuvent les garder et aussi les stéréliser et castrer".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aimerais bien vous aidez en en prenant un ici le temps qu'il trouve une famille, mais je suis un peu trop loin ! Pas les moyens de me rendre à Québec confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
kenza a écrit:
Good a écrit:


2. Ce n'est pas une question de $$. Pour mettre les chiens en pension ils doivent etre vaccinés. Ils ne le sont pas.



Faites-les vacciner demain et en pension lundi! Y'a pas un vétérinaire qui va refuser de vous dépanner!

Smouc girl se montre intéressée par le gros mâle!!!! thumright


Ben crois le ou non Kenza ....ça marche pas......pour donner un coup de main è Good j'ai appelé des clniques à Québec et c'est "no way....il faut vacciner les chiens....attendre 10 jours ensuite il peuvent les garder et aussi les stéréliser et castrer".



ah ouin?, Pourtant le vétérinaire de mon éleveuse (qui a strérilisé Octavia) , a fait son rappel de vaccins et 5 minutes après la chirurgie.... étrange hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:

ah ouin?, Pourtant le vétérinaire de mon éleveuse (qui a strérilisé Octavia) , a fait son rappel de vaccins et 5 minutes après la chirurgie.... étrange hum...


Ça, c'est un non-sens au niveau médical. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible, mais assez courant. J'ai contacter 5 cliniques et elles m'ont affirmer qu'elles le font elles aussi. Si c'est un non-sens médical est-ce possible de déclarer ce qu'elles font? fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais selon moi il y a une différence entre un rappel de vaccin et des chiens qui n,on jamais été vacciner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
mais selon moi il y a une différence entre un rappel de vaccin et des chiens qui n,on jamais été vacciner


Il n'y a aucune différence. Un animal qui vient d'être opéré a un système immunitaire ébranlé. On ne vaccine que lorsque l'animal est en pleine forme, pas tout de suite au sortir d'une chirurgie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI cela se fait donnez moi le nom des cliniques sur la région de Québec.. je m ' y rend demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Good, le chien sur la première photo, c'est lui le Berger australien ? Il a plutôt l'air d'un mix de Bouvier australien. Je vois aussi un Berger allemand croisé.


Moi aussi!

Bonne chance et surtout ne les euthanasie pas Shit Une solution arrivera j'en suis sûr Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:


Ben crois le ou non Kenza ....ça marche pas......pour donner un coup de main è Good j'ai appelé des clniques à Québec et c'est "no way....il faut vacciner les chiens....attendre 10 jours ensuite il peuvent les garder et aussi les stéréliser et castrer".


J'ai jamais parlé d'aller le faire castrer Doggy bear. J'ai parlé d'aller le faire vacciner pour pouvoir le mettre en pension... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...