patricia30111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je vais passer mon test demain du bon citoyen canin a Montmagny...je me suis pratiqué et j'ai vais sans pression vraiment pour le plaisir et surtout le fait que l'inscription est 20.00$ et que 12.00$ va a opération enfants Soleil. Avez vous passé ce test...avez vous des conseils pour moi ...et il y a des gens qui vont y faire un tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 as-tu lu : /activits-canines-f34/bon-voisin-caninrajout-de-video-de-gaho-t15374.htm?highlight=voisin /parlons-chiens-f9/test-bon-voisin-canin-t10194.htm?highlight=voisin /parlons-chiens-f9/bon-voisin-canin-t4727.htm?highlight=voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oui mais je voulais aussi savoir si des gens du forum y allait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Shadow a été super:32: La maîtresse aussi:7: Rantanplan est bien fatigué!Il a servi de chien cobaye pour cette épreuve: Test 9 : Réactions lors d'une rencontre avec un autre chien Cette épreuve permet de vérifier si le chien se comporte de façon polie en présence d'un autre chien et de son manieur. Deux manieurs en compagnie de leur chien, séparés d'environ six mètres (20 pieds), s'approchent et se rencontrent. Ils s'arrêtent, se serrent la main, échangent quelques mots et poursuivent leur marche sur environ deux mètres (6 pieds). Le chien ne doit démontrer qu'un intérêt normal envers l'autre chien et ne doit pas se rendre vers lui. Il ronfle! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Personnelement j'aime beaucoup ce concours , et pour moi tous nos chiens reproducteurs doivent le passé avant de pensé a accouplé . Ca demontre que nos chiens sont bien dans la tete et qu'ils savent vivre en société mais surtout VIVENT en société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 j'ai adoré cette expérience ! c'est différents d'un contexte du cours d'obéissance ou de la maison. Un expérience de plus pour moi et mon chien sans oublier la belle ambiance lors de l'attente avec les autres propriétaires et aussi de l'équipe organisatrice ! J'étais un peu nerveuse mais ca bien été Je suis contente aussi que Shadow résiste au charme de Rantanplan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 patricia30 a écrit:j'ai adoré cette expérience ! c'est différents d'un contexte du cours d'obéissance ou de la maison. Un expérience de plus pour moi et mon chien sans oublier la belle ambiance lors de l'attente avec les autres propriétaires et aussi de l'équipe organisatrice ! J'étais un peu nerveuse mais ca bien été Je suis contente aussi que Shadow résiste au charme de Rantanplan Je pense que Rantanplan aurait bien aimé passer plus de temps avec ce beau Shawdo:1: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites