sophienicky 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour tout le monde! Svp prenez 1 minute pour signer cette pétition, c'est tellement injuste... Encore des lois stupides qui interdit des "gros méchants chiens" n'importe quoi.... http://www.thepetitionsite.com/19/Please-Save-Sasha merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 /faire-voir-f10/ptition-pour-sauv-sasha-t21504.htm?highlight=sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 19 juin 2009 C'est fait! non mais regardez ses yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 moi aussi c'est déja fait...faut pas perdre espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bon, je viens de lire ce post et je me demandais ce qu'il était arrivé finalement comme il n'y avait pas de suivi.. et que la date de Cour était le 10 juin :P Le chien a été reconnu comme n'étant pas un pitbull, et la cause a été rejetée. (info prise sur leur groupe Facebook) Longue vie à Sasha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites