Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-harley

Elle est louche ...

Messages recommandés

Voici ce que j'ai pris sur un autre forum et je pense que cette femme est croche aussi, alors je voulais vous en parler:

Quelqu'un la connait??? Ou en a entendu parler??? Elle s'appel Fanny et annonce partout ... Voici ses annonces:

http://quebec.kijiji.ca/c-PostersOtherAds-W0QQUserIdZ16182493

En plus elle photographie ses chiots sur un petit décor ... BlupEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai été propriétaire d’une animalerie pendant 10 ans. Constatant la difficulté de trouver des chiens de qualités et de source sûre, moi et mon conjoint avons décidé de créer notre propre élevage.


BlupEvil

http://www.elevage-samacor.com/accueil.html

Combien vous gagez que la vétérinaire ne sait pas qu'on utilise son nom sur le site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle dit sur son site: Mes nombreuses années d’expérience (plus de 18 ans) et dans ses annonces elle dit avoir 15 ans d'expérience hein Et elle dit: P.S. Il est à noter que les taxes en vigeur seront appliquées

Comment elle peut mettre des taxes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Citation :
J'ai été propriétaire d’une animalerie pendant 10 ans. Constatant la difficulté de trouver des chiens de qualités et de source sûre, moi et mon conjoint avons décidé de créer notre propre élevage.


BlupEvil

http://www.elevage-samacor.com/accueil.html

Combien vous gagez que la vétérinaire ne sait pas qu'on utilise son nom sur le site ?



Si ca se trouve , la vétérinaire n'est peut-être même pas en faveur de cette personne.... après tout elle ne fait que vacciner et soigner les animaux et n'encourage nullement cette madame.... du moins j'espère

Sinon ils croisent pas mal de leur chien....parfois ils écrivent croisé , d'autre non, ils mettent les "nom" de croisé a la mode Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle fait plus que X montants, elle faut qu'elle la déclare à l'impôt et charger des taxes, j'imagine qu'elle doit vivre de ça. C'est son commerce et qui dit commerce dit taxes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la personne s'enregistre au taxe au Ministere du revenu du Québec, elle doit les charger et les remettre. Si elle fait moins de 30,000$, elle n'est pas obliger de s'inscrire, mais elle peut le faire si elle le désire. S'inscrire ne permet pas seulement de charger des taxes sur les vente mais de les réclamer sur les achat (dépense) de la compagnie. Seul certain domaine (tel les taxi par exemple) sont obligatoirement taxable.

Alors oui, comme l'animal est un bien de consomation selon la loi, il peut être taxé. Dans les animalerie, ile le sont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
AkiraleShiba a écrit:
Citation :
J'ai été propriétaire d’une animalerie pendant 10 ans. Constatant la difficulté de trouver des chiens de qualités et de source sûre, moi et mon conjoint avons décidé de créer notre propre élevage.


BlupEvil

http://www.elevage-samacor.com/accueil.html

Combien vous gagez que la vétérinaire ne sait pas qu'on utilise son nom sur le site ?



Si ca se trouve , la vétérinaire n'est peut-être même pas en faveur de cette personne.... après tout elle ne fait que vacciner et soigner les animaux et n'encourage nullement cette madame.... du moins j'espère

Sinon ils croisent pas mal de leur chien....parfois ils écrivent croisé , d'autre non, ils mettent les "nom" de croisé a la mode Rolling Eyes


Saviez vous que les animaleries s'associent avec des veterinaires pour avoir des rabais?
Malheureusement ce ne sont pas toutes les cliniques vétérinaire qui pronent une certaine éthique. C'est tellement payant pour eux les animaleries et usine à chiots. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur sa page ''élevage Samacor'' ***... Tous nos chiots ont été vérifié par notre vétérinaire, vacciné, vermifugé et sont garantie pour la santé.
P.S. Il est à noter que les taxes en vigeur seront appliquées.***

Sous ''Schnauzer miniature'' vous cliquez et OUPS! Ils sont brun doh Moi je connais pas cette race mais je lis que ce sont des welch croisés... hein

Sous Beagle,bin eux ils sont croisés cocker

Si les vets doivent bientôt inscrire ''type'' au lieu de ''race'' il devrait avoir la même recommandation pour les tites zannonces et les sites web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient de regarder ou elle reste, encore St-Raymond... Moi qui était contente que celle sur la grande ligne soit a vendre, ils en ont partout finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Tamara a écrit:
AkiraleShiba a écrit:
Citation :
J'ai été propriétaire d’une animalerie pendant 10 ans. Constatant la difficulté de trouver des chiens de qualités et de source sûre, moi et mon conjoint avons décidé de créer notre propre élevage.


BlupEvil

http://www.elevage-samacor.com/accueil.html

Combien vous gagez que la vétérinaire ne sait pas qu'on utilise son nom sur le site ?



Si ca se trouve , la vétérinaire n'est peut-être même pas en faveur de cette personne.... après tout elle ne fait que vacciner et soigner les animaux et n'encourage nullement cette madame.... du moins j'espère

Sinon ils croisent pas mal de leur chien....parfois ils écrivent croisé , d'autre non, ils mettent les "nom" de croisé a la mode Rolling Eyes


Saviez vous que les animaleries s'associent avec des veterinaires pour avoir des rabais?
Malheureusement ce ne sont pas toutes les cliniques vétérinaire qui pronent une certaine éthique. C'est tellement payant pour eux les animaleries et usine à chiots. pale



surpris je reste sans voix!, je ne savais pas que cette pratique était courante... ayoye.... être Vétérinaire j'aurais tellement de remord et de problème de conscience a encourager ça....sérieux je suis sous le choque franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ben plate à dire, mais des vét qui n'ont pas les valeurs aux bonnes places et qui font leur métier pour l'argent se disant que être médecin pour humain et qu'il meurt ça serait grave, mais les animaux pffff Ça existe vraiment les vét qui font ça juste pour le bidou $$$ snif2grrr2Blup
Heureusement, le contraire existe aussi, ouffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là, ça veut pas dire que ce véto est un "crotté". On sait pas comment "l'éleveux" procède; elle envoie peut-être plusieurs personnes différentes à la clinique. En plus, c'est pas parce qu'il y a un encart avec le nom de la clinique et du véto qu'elle va NÉCESSAIREMENT là avec les chiots... J'trouve ça un peu ordinaire de s'en prendre au véto dans l'histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, certain vet ont parfois des politique de rabais pour les gens qui ont plusieurs chiens. C'est pas tout le monde qui ont plusieurs chiens qui sont des usines. Regarder juste moi, les trois quart du temps je débarque avec des chien magané maigre et tout... Il me connais assez pour savoir que je fait du rescue, mais il est pas venu enqueter ici, dans le font, je pourrais bien lui dire n'importe quoi. Eux ils soigne les animaux qu'on leur apporte, il tente de sensibiliser, mais ils peuvent pas tout controler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tk... Gênez-vous pas ,si vous jugez que sa place est dans la liste,faites un copier/coller de la dernière mise à jour et ajouter son site et changer la date...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
En tk... Gênez-vous pas ,si vous jugez que sa place est dans la liste,faites un copier/coller de la dernière mise à jour et ajouter son site et changer la date...


Si je vais me gêner... tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Ben là, ça veut pas dire que ce véto est un "crotté". On sait pas comment "l'éleveux" procède; elle envoie peut-être plusieurs personnes différentes à la clinique. En plus, c'est pas parce qu'il y a un encart avec le nom de la clinique et du véto qu'elle va NÉCESSAIREMENT là avec les chiots... J'trouve ça un peu ordinaire de s'en prendre au véto dans l'histoire...


Je n'ai pas accusé aucune clinique vétérinaire. D'ailleur je ne suis même pas allé voir le site web de cette "eleveux" de fond de cours. J'ai simplement confirmé qu'il est tout a fait possible que cette personne X est un vétérinaire X associé a elle.

Dans ce que j'ai écris plus haut j'ai bien spécifié que les animaleries et usines a chiots s'associe à "des" vétérinaires pour obtenir des rabais. Je n'ai pas parler contre aucun vétérinaire spécifiquement...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos messages ne visait pas spécifiquement la vétérinaire , mais bien plusieurs vétérinaires du moins ceux qui font des rabais pour les animaleries. Comme le dit Jezabel, la majorité d'entre eux essaye de sensibiliser.

Je trouvais juste choquant que certain vétérinaires offraient des rabais pour les animaleries, je n'ai pas dit que la vétérinaire qui était mentionner sur le site était crotté du moins pas a ma connaissance. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Ben là, ça veut pas dire que ce véto est un "crotté". On sait pas comment "l'éleveux" procède; elle envoie peut-être plusieurs personnes différentes à la clinique. En plus, c'est pas parce qu'il y a un encart avec le nom de la clinique et du véto qu'elle va NÉCESSAIREMENT là avec les chiots... J'trouve ça un peu ordinaire de s'en prendre au véto dans l'histoire...


Non c'est ça, on ne visait pas ce vét là, moi je parlais de certains vét tout court hihi Désolé si ça a pu choquer, mais reste que c'est vrai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...