Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 luclo a écrit:Depuis quand un Husky ce baigne ,je veux voir ça moi LuClo et Sierra Luclo tu veux voir ca ..... -------------------------------------------------------------- Bon mes chiens ne tiennent pas ainsi .... Tentative photo d'été dans l'eau on disait ... Notre nouvelle piscine ... aller enleve l'étiquette et remplis SVP ... YEAHHHH c'est bonnnnnn Voila sa aime l'eau un Husky!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Sont trop bonnes les photos et tes commentaires aussi Et en passant, merci du renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Géniales tes photos:32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Julie Nordic a écrit:Voila sa aime l'eau un Husky!!!!! Je confirme. Echo se baigne dans son bol d'eau tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bon été!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Sasha a écrit:Julie Nordic a écrit:Voila sa aime l'eau un Husky!!!!! Je confirme. Echo se baigne dans son bol d'eau tous les jours... les miens aussi, meme si la piscine est la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 J'adore tes photos. Beaucoup plus que la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 juin 2009 BEAUX TITS CHIIIIIEENNNS !! Je les aime tes pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 la prochaine fois invite Coronita la championne du boyeau d'arrosage dans la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ils sont trop cute tes chiens! Simba me fait tellement pensé a mon ancienne femelle Chow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Très belle photos ils sont magnifique tes husky et que dire de ton chow-chow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ha les belles photos Simba est trop hot-daddy avec ses fumées J'veux justement acheter une piscine pour les 2 miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Julie caresse a tout tes beau poilus qui aime l'eau autant que mes labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Belles photos! a première ,ils ont l'air coooooooooooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 J'aime tes photos, c'Est rafraîchissant pour eux lol Sont tellement beaux ces chiens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Superbes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites