Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Faire prendre du poid à un chiens

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
j'ai lu les posts dans lesquelles on donnaient des trucs pour faire engraisser un chiens et là après 2 mois mon Kozlov à pris seulement 800 grammes..

En résumé je lui donne de la moulée à chiot avec son cru et beaucoup de pain, pâtes, restant de table..Bref ce qui à permis à Kovy de prendre quasiment 7 lbs en 3 mois sa pas marcher avec mon autres...

J'aurais besoin d'idée

Merci d'avances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles tu de tes chiens la ? car si c est le cas je les trouve pas mince du tout disons Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir pris Kozlov et regarder sa condition corporel sous son poil il était trop maigre (au mois d'avril). Kovy était vraiment trop maigre à ce moment là!!!

Quand Pepper était rendu raide maigre a cause de ses vers ensuite les intolérance alimentaire, bin pour le faire engraisser j'ai augmenter considérablement sa portion de nourriture et cesser l'excercice pour un moment. Sa pris 2-3 semaines qu'il était presque à son poid parfait, donc j'ai repris l'exercice tranquilement.

Quand j'ai cesse l'exercice c'est que je le gardais a la maison, ne jouait pas trop avec lui, et je ne le promenais plus. Il pesait 8,5 kg et pour être parfait il doit être à 10,5 - 11 Kg!!!

Maintenant son poid est parfait et il se maintient, il mange plus que recomander, mais c'est pas grave son poid se maintient très bien YesContent Mais on a dû diminuer les portions TRÈS graduellement sinon il tassait Kimo pour bouffer sa nourriture et il y est TRÈS intolérant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kozlov est tres tres maigre il pese 9 lbs et c'Est un Lhassa Apso de 12'' au garot.

Kovy et Hedberg sont parfait lol ne vous laisser pas tromper par le poils Crampé

Hedberg est a 5.6bs et Kovy 12lbs et ils sont correcte ainsi!

Des propositions pour Kozlov stp Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prendre pres de 2lbs sur un chien de 9lbs en 2 mois, c'est beaucoup, je ne voit pas l'utilité d'aller plus vite.

Ici avec Lewis et george, ils ont aussi pris 2lbs en 2 mois il me semble.... sur des chien de 60lbs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains chiens, comme certains humains ont tout simplement un système plus rapide a digérer les gras, donc n'arrive pas a grossir même en mangeant n'importe quoi.

C'est peut-être le cas de Kozlov?

Sinon fait attention a ne pas lui donner trop de cochonnerie mauvaise pour la santé. Ce ne serait pas bon qu'il prenne du mauvais gras non plus.

Appart la patience et une plus grande ration de nourriture quotidienne, je ne sais pas vraiment comment tu pourrais lui faire prendre du poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'essai de ne pas trop donner de ''cochonerie'' mais augmenter ses quantité Content

C'est vrai qu'il a peut etre le métabolisme qui dìgèr plus vite car il est toujours le premier à faire ces ''gros'' besoin ...Peut-être que c'est ça...

Ma mère m'a dit d'essayer avec plus de pot de bébé''dessert''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense à lui donner quand meme pas mal d'huile tout les jours.

(Huile de tournesol, saumon, chanvre, germe de blé)
Un chien ca s'engraisse surtout avec du gras, pas ben ben avec des pots de bébé il me semble..

Comme cru il mange quoi?

Et effectivement vaut mieux y aller doucement mais surment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moins que sa maigreur t'inquiète réellement, je ne crois pas que ce soit plus mal qu'il reste très mince non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'irais avec 1c. à thé d'huile de foie de morue, ou d'huile de poisson.

Mais 800 grammes de pris, c'est pratiquement 2 lbs. C'est sur la bonne voie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kovalchuk_St a écrit:
J'essai de ne pas trop donner de ''cochonerie'' mais augmenter ses quantité Content

C'est vrai qu'il a peut etre le métabolisme qui dìgèr plus vite car il est toujours le premier à faire ces ''gros'' besoin ...Peut-être que c'est ça...

Ma mère m'a dit d'essayer avec plus de pot de bébé''dessert''


Mais pourquoi tu veut lui en faire prendre plus vite??? M'a donne une autre comparaison, un chien de 7 lbs qui prend 2lbs en deux mois, c'est comme un humain de 140lbs qui prend 40lbs en deux mois si on garde les proportion... Perso, je te dirais même de ralentir un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Kovalchuk_St a écrit:
J'essai de ne pas trop donner de ''cochonerie'' mais augmenter ses quantité Content

C'est vrai qu'il a peut etre le métabolisme qui dìgèr plus vite car il est toujours le premier à faire ces ''gros'' besoin ...Peut-être que c'est ça...

Ma mère m'a dit d'essayer avec plus de pot de bébé''dessert''


Mais pourquoi tu veut lui en faire prendre plus vite??? M'a donne une autre comparaison, un chien de 7 lbs qui prend 2lbs en deux mois, c'est comme un humain de 140lbs qui prend 40lbs en deux mois si on garde les proportion... Perso, je te dirais même de ralentir un peu.


HA ca je suis capable et je vous assure que c'est vraiment dure sur les articulation et le systeme cardio vasculaire.... doh

Donc ca peux etre tres difficile pour ton chien .. vas y doucement tres doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'huile de morue il en a déjà.

POur ce qui est de son poids, il a pas mal pris ces 2 lbs dans les premieres semaines, d'où la raison pourquoi j'en parle c'est que je m'en fou que sa prenne 1 ans qu'il augmente mais j'Aimerais que sa bouge!meme s'il prend 1 oz c'est beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le vet t'a pas conseillé là dessus? Parce que la chatte que j'avais avant était très maigre en fin de vie (3-4 lbs!) puis on avait une nourriture spéciale à lui donner, c'est hypercalorique.

C'était en France mais je pense qu'il y a des produits similaires ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ces chiens sont au crue, je crois qu'avec les croquettes du veto ça ferait un mélange explosif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'était pas des croquettes, mais une sorte de pate très molle qu'on pouvait donner à la seringue ou directement dans la plat.

A mon avis 1 repas sur 2 conviendrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kovalchuk_St a écrit:

POur ce qui est de son poids, il a pas mal pris ces 2 lbs dans les premieres semaines, d'où la raison pourquoi j'en parle c'est que je m'en fou que sa prenne 1 ans qu'il augmente mais j'Aimerais que sa bouge!meme s'il prend 1 oz c'est beaucoup mieux.


C'est encore pire alors... Il a pris pres de deux lbs en un mois?!? Écoute ton chien, peut-être que son métabolise en a trop et que la il assimile plus rien a force d'en avoir trop. A tu consulter un vet? J,imagine que oui si sa maigreur est si important qu'il doivent prendre plus de poids qu'il a déja pris. Il en dit quoi? Si tu n'a pas consulter, je te sugere de le faire avant de le nourir encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il est en forme, bouge bien ,fait de beaux cacas, mange bien et de bonne humeur... pourquoi chercher à l'engraisser ? je ne comprends pas... y'a tellement de chiens trop gras.... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai consulté et il m'a dit que c'étais vraiment bien qu'il est pris 2 lbs...

Mais il crois qu'avec le temps sa augmenterais..

Marie Claude, oui tout est vraiment beau mais il est si frele que j'Ai peur qu'il se brise en courant ou quelque chose snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kovalchuk_St a écrit:


Marie Claude, oui tout est vraiment beau mais il est si frele que j'Ai peur qu'il se brise en courant ou quelque chose snif2


Dans ce cas je crois que c'est pas de la graisse qu'il lui faut mais des muscles! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Kovalchuk_St a écrit:


Marie Claude, oui tout est vraiment beau mais il est si frele que j'Ai peur qu'il se brise en courant ou quelque chose snif2


Dans ce cas je crois que c'est pas de la graisse qu'il lui faut mais des muscles! Content


en plein ça, Evil !

pis là, s'il vous plaît !!!! quand est-ce qu'un chien s'est brisé en courant parce qu'il est trop maigre ?!
as-tu déjà vu une course de Greyhounds, toi ? moua ha ha haaaa !!! Crampé

trop maigre, ça veut dire que la peau rentre entre chaque côte, là, pas que tu les vois... c'est rare chez un chien en santé...

désolée d'avoir l'air de "douter", mais ce que je lis ici ne me semble pas un problème... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'est pas déjà fait, je lui ferai faire une prise de sang complète. C'est le seul moyen de vérifier si ton chien est en forme ou pas.

Si tout va bien, écoute c'est qu'il est correct comme puis ça c'est tout. Il y a des personnes très minces qui sont en parfaite santé, pas carencées ni rien, alors ca doit bien être pareil pour les chiens.

Faudra juste lui acheter un manteau pour cet hiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Kovalchuk_St a écrit:


Marie Claude, oui tout est vraiment beau mais il est si frele que j'Ai peur qu'il se brise en courant ou quelque chose snif2


Dans ce cas je crois que c'est pas de la graisse qu'il lui faut mais des muscles! Content


en plein ça, Evil !

pis là, s'il vous plaît !!!! quand est-ce qu'un chien s'est brisé en courant parce qu'il est trop maigre ?!
as-tu déjà vu une course de Greyhounds, toi ? moua ha ha haaaa !!! Crampé

trop maigre, ça veut dire que la peau rentre entre chaque côte, là, pas que tu les vois... c'est rare chez un chien en santé...

désolée d'avoir l'air de "douter", mais ce que je lis ici ne me semble pas un problème... gêné


Effectivement, c'est pas la maigreur qui rend le chien fragile, mais la mauvaise alimentation et le manque d'exercice! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La moulée Origen a fait gonfler les miennes. Je l'ai recommandée à un éleveur qui avait un épagneul français qui demeurait rachitique malgré tous ses bons soins et il m'a rappelé 8 mois plus tard pour me dire que son chien était rendu magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je m'en fait peut-être pour rien gêné Mais je le trouve très petit comparer a tout les autres lhassa Apso que je vois...

Surtout qu'on sent vriament toute ces cotes franchement

Je vais continuer a essayer quitte a essayer à lui donner origen avec son crue franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kovalchuk_St a écrit:

Surtout qu'on sent vriament toute ces cotes franchement


Mais c'est tout à fait normal de sentir ses côtes!!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il y a des chiens (comme certaines personnes) qui mangeront autant qu'ils voudront et qui n'engraisseront jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question comme ca , est ce que tes chiens ont de la nourriture a volonté , c est a dire un bol avec de la nourriture toute la journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...