Talma 0 Posté(e) le 20 juin 2009 J'arrête de c'est maintenant à mon tour, je suis tellement contente!! Cléo a devancé de 2 jours et a jusqu'à maintenant 2 mâles et 4 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Des photos des photos AHhh des beaux tits Rott d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ouin la c est moi qui bave !! non mais faut tu etre maso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 j'ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 20 juin 2009 J'ai hâte de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Talma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Aaaahhhhh j'ai hâte de les voir ces p'tites boules là moi J'ADORE les Rott Je crois que tu as un siteweb, est-ce que j'pourrais l'avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Toutes mes fécilitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Félicitations! Attends! Attends! Je veux deviner la couleur....Euh...Noir et feu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Hooo! Pas toi aussi! Deux des races que je veux ont des chiots!! Vous me torturer!!!! J'ai hate de voir les petits poux! Que voulez vous...je suis maso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 juin 2009 FÉLICITATIONS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 le décompte est à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 juin 2009 COOL!!! Lâchez-pas et tenez-nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 20 juin 2009 J'ai hâte d'avoir des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Cool félicitation! J'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 20 juin 2009 BambiCC a écrit:Félicitations! Attends! Attends! Je veux deviner la couleur....Euh...Noir et feu??? Attends! Attends! Tu as oublié le blanc sur le bout des ongles Cléo a 8 merveilles Ils sont vraiment SU-PER-BES !!! Pour une première portée à 5 ans je dois dire que je suis plus que soulagé que tout ce soit bien déroulé, elle a fait ça comme une pro. Un beau grand changement d'avoir 8 chiots de 460 g que 13 crevettes de 275 g, finalement je serais en demi vacances cette été et je ne m'en plaindrais pas Photos à suivre quand j'aurais l'œil dans le bon trou ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Félicitation pour les 8 chiots Contente que tout ait bien été pour la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 juin 2009 A la maman et a toi pour ta job! J'ai hate de voir des photos de cette belle gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bravo et surtout heureuse que tout ce soit bien passé. Une première portée à 5 ans, des fois c'est difficile comme accouchement. Un gros bec à la maman et aux bébés... et puis tant qu'à y être un gros bec à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Des beaux Rottweillers sains et équilibrés, ça mérite des Important des bons éleveurs! Faut vous faire de la pub! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 wow félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 au bébé Rott!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Je suis contente que tout se soit bien passé! J'ai hâte de voir les photos Bravo pour ton travail! Trop de gens font n'importe quoi avec "l'élevage" de ce type de race, puis si on veut qu'elle ne soit pas interdites il est essentiel qu'il y est des gens comme toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ahhh que j'ai hâte aux photooos !!!! félicitatins à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 félicitation 8 petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 20 juin 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 21 juin 2009 FÉLICITATIONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Les photos ne sont pas superbes, à suivre au courant des prochains jours Je dois m'habituer à la nouvelle appareil Pendant que papa pataugeait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Il est pas un peu macho man le papa? C'est très cute la photo ou ils têtent!!! J'aime le bleu pâle il a l'air ben grassouillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mets en haha Ah lala, j'ai littéralement craqué. Oh wow je suis en amour, voilà, tu m'as eu Ils sont trop adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ils sont cute!! Papa a une queu?? Si oui, COOL!! Si non... Ben cool pareil! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 sont ben toute pareil, les pères.... merci pour les photos ! encore ! encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Félicitations!!! J'ai hâte de les voir grouiller un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ils sont tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bon une autre qui me fait baver vous étes pas gentille les filles ( Talma, Anie) je vous jalouse avec vos chiots Talma le papa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bravo, ils sont super cute papa prend ça relaxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ah ben.... J'ai quasiment une larme... des ti chiots.... Bravo à la belle Cléo et au papa le beau Cirius à fouet ! Des p'tits chiots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Melane a écrit:Ils sont cute!! Papa a une queu?? Si oui, COOL!! Si non... Ben cool pareil! loll Je crois que le papa viens d'Europe et la-bas c'est interdit depuis quelques années de couper les queues trop chou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Félicitations, ils sont superbes les bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mautadine, pourquoi la vie fait en sorte que je sois chez mes parents pour le moment J'EN VEUX UNNNNNN!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Félicitations pour cette belle bande de petits affamés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites