Sylhan1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pfff.... tous pareil ces mâles Félicitations pour cette belle portée, vraiment de très beaux petits chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ohhhh qu'ils sont beaux ... Mettons que sa donne le goût d'en avoir un autre ça :) une petite femelle Rottparadise pour aller avec mon beau Rottparadise`:P Vont ils encore etre la tes lelous quand nous allons venir te voir ???? Juste pour se rendre malade un peu Et Cirius le bel européen Trop hâte de voir la famille :) Une belle grande famille félicitation Talma tu fais tellement du beau travail tes chiens sont pas extra pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 29 juin 2009 YOUHOU!!!! DES PHOTOS PEUT-ÊTRE!!! S'il-vous-plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ben oui le 'franças' il ben beau, juste dans l'eau ! A Trois-Rivières le w-e passé, il a fait la 'truite' aussi... le manieur qui est mon chum était pas content ! Anie tu me fais bien rire ;-) Quand mes batteries seront re-charger je vous mets des photos des p'tites merveilles qui le sont toujours après 2 semaines ! J'en reviens toujours pas du comment ils 'fits' dans ma palette de couleur A part un problème d'engorgement, maman est môman dans tous les sens du terme Émilie, tu pourras les voir quand tu viendras ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est beau, un rott. Un très bel animal. Mais c'est pas pour moi. Pas tout de suite, en en tout cas. J'vais commencer par essayer d'avoir le contrôle sur un caniche! C'est déjà tout un contrat, fa que, imaginez-moi avec un rott... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Voici enfin les photos des petits glousseux qui ont aujourd'hui 15 jours Beeen fatiguant la vie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 j'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 les belles petites bouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Vraiment cute!!! J'adore la 4e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Il sont trop beaux ! J'adore la dernière photos, on dirait un p'tit ours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ooohhh sont vraiment trop cutes MERCIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ohhh je suis en amour J'en veux un autre héhééhéh Contente de savoir que je vais pouvoir les voir petits loulous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 [quote="TalmaUn beau grand changement d'avoir 8 chiots de 460 g que 13 crevettes de 275 g, finalement je serais en demi vacances cette été et je ne m'en plaindrais pas Hééééé comment ca 13 crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 il sont vraiment cute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Oh wow encore 1000 fois J'aurais tellement envis de les prendre et de les caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites