Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Bonjour, il y a peut-être déjà un sujet là dessus mais avec la fonction recherche je ne trouve pas les infos dont j'ai besoin J'ai lu à plusieurs endroits qu'il fallait donner des suppléments avec le cru... donc je le fais Mais par contre je ne sais pas vraiment à quoi ils servent... Souvent on lit qu'il faut donner ça, ça, ça en plus, mais sans savoir à quoi ça sert... Donc les différentes huiles (colza, olive, tournesol, poisson...), le varech, le fromage cottage, le vinaigre de cidre, les oeufs et les autres suppléments j'aimerais savoir à quoi ça sert exactement pour pouvoir adapter son régime en cas de besoin!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 20 juin 2009 http://www.berzazz.com/supplements.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 WOW C'est exactement ce que je voulais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Faut pas leur donner de blanc d'oeuf? Parce que moi quand je donne un oeuf je lui donne entier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 le blanc d'oeuf a l'air d'un sujet controversé Certains en donne d'autre non Moi personellement je donne l'oeuf entier et mes chiens le crèvent et manger eux même! Vraiment interessant ce site ! C'est inscrit tabasco pour les maringouins ? Les chiens le mangent et ça change l'odeur corporel ? Il y a pleins de choses que je ne savais pas qu'on pouvait donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je lui donne 1 oeuf avec coquille 3x/semaine. Pis y'é loin d'être mort. La controverse n'est pas sur le blanc, mais sur le jaune. Tsé, un loup, quand ça trouve un nid, ça ne divise pas la coquille du blanc, du jaune... ça bouffe. La même chose pour mon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Gen a écrit:C'est inscrit tabasco pour les maringouins ? Les chiens le mangent et ça change l'odeur corporel ? Il y a pleins de choses que je ne savais pas qu'on pouvait donner Je me suis dit comme toi... outch ca va lui bruler la langue!! Je vais lui donner quelques gouttes ce soir pour voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Gen a écrit: C'est inscrit tabasco pour les maringouins ? Les chiens le mangent et ça change l'odeur corporel ? Il y a pleins de choses que je ne savais pas qu'on pouvait donner ouep, tout comme le gingembre frais... Django n'est pas embarrassé du tout par la mouche nouére... ******* C'est le site de mon éleveure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 kenza a écrit:Je lui donne 1 oeuf avec coquille 3x/semaine. Pis y'é loin d'être mort. La controverse n'est pas sur le blanc, mais sur le jaune. Tsé, un loup, quand ça trouve un nid, ça ne divise pas la coquille du blanc, du jaune... ça bouffe. La même chose pour mon chien! Ben le mien non plus il est pas mort...! Je pensais comme toi je pense pas que dans la nature les loups trient... Sur le site ils disent que le blanc empeche de synthétiser la vitamine B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Mandine a écrit:Gen a écrit:C'est inscrit tabasco pour les maringouins ? Les chiens le mangent et ça change l'odeur corporel ? Il y a pleins de choses que je ne savais pas qu'on pouvait donner Je me suis dit comme toi... outch ca va lui bruler la langue!! Je vais lui donner quelques gouttes ce soir pour voir! je suppose que tu peux ajouter au travers du reste de la nourriture, donc moins piquant (mais j'ai jamais essayer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 20 juin 2009 gauthime a écrit:Mandine a écrit:Gen a écrit:C'est inscrit tabasco pour les maringouins ? Les chiens le mangent et ça change l'odeur corporel ? Il y a pleins de choses que je ne savais pas qu'on pouvait donner Je me suis dit comme toi... outch ca va lui bruler la langue!! Je vais lui donner quelques gouttes ce soir pour voir! je suppose que tu peux ajouter au travers du reste de la nourriture, donc moins piquant (mais j'ai jamais essayer) TOUJOURS MIXER AVEC LA NOURRITURE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Oh oui bien sur!! Mais c'est tellement piquant que même 2 ou 3 gouttes j'ai peur que ca lui pique... Puis par contre sur le site les quantités sont pas écrites... je vais essayer de trouver ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Mandine a écrit:Oh oui bien sur!! Mais c'est tellement piquant que même 2 ou 3 gouttes j'ai peur que ca lui pique... Puis par contre sur le site les quantités sont pas écrites... je vais essayer de trouver ça. Demande-le moi, je te dirai!!!! Combien pèse ton chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Je vais donné ça à Luna ce soir avec sa dinde ! Je sais pas quelle quantité, tu pourrais m'aider Kenza ? Luna pèse environ 60-65 livres Le premier : Vitamine B. Quels genre de choses ont peut donner pour la vitamine B ? Fruits/légumes ? La levure de bière et vinaigre de cidre ca se trouve en épicerie ? Tu pourrais me dire les quantités s'il te plait ? Et aussi pour le tabasco Les seuls suppléments que je donnais c'était huile d'olive et oeuf. J'entendais rarement parler des autres et j'ai peur de me tromper dans les quantités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Sango lui pèse 45lbs. Je lui donne un oeuf par semaine. 1/4 de tasse de Kéfir par jour. 2 comprimés de levure de bière par semaine. 2 cuillères à thé d'huile de tournesol par semaine. 2 cuillère à thé d'huile d'olive par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Mandine, où peut-on trouvé du Kéfir ? J'arrête pas d'en entendre parlé mais je sais pas où m'en procurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Gen a écrit:Mandine, où peut-on trouvé du Kéfir ? J'arrête pas d'en entendre parlé mais je sais pas où m'en procurer tu t'en fais donner par un ami, ou tu vas voir dans le post kéfir, pour que quelqu'un t,en désydrate et te les envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Gen a écrit:Je vais donné ça à Luna ce soir avec sa dinde ! Je sais pas quelle quantité, tu pourrais m'aider Kenza ? Luna pèse environ 60-65 livres Le premier : Vitamine B. Quels genre de choses ont peut donner pour la vitamine B ? Fruits/légumes ? Tu achètes des vitamines E de 400UI de SOURCE NATURELLE.[/color] 1 comprimé par jour La levure de bière et vinaigre de cidre ca se trouve en épicerie ? Vinaigre de cidre: [color=darkred]1c. soupe/jour en épicerie! Levure de bière 1 c. à thé /jour en magasin alimentation naturelle Tu pourrais me dire les quantités s'il te plait ? Et aussi pour le tabasco 5-6 gouttes/jour Vitamines C: 2000 mg/jour Les seuls suppléments que je donnais c'était huile d'olive et oeuf. J'entendais rarement parler des autres et j'ai peur de me tromper dans les quantités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Mandine a écrit:Sango lui pèse 45lbs. Je lui donne un oeuf par semaine. 3 oeufs/semaine 1/4 de tasse de Kéfir par jour. 2 comprimés de levure de bière par semaine. 1c. par jour 2 cuillères à thé d'huile de tournesol par semaine. 1c. à soupe/jour Vitamines C 1500 mg/jour Vitamines E 400 UI de sources naturelle 1co./jour 1C soupe de vinaigre de cidre/jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Bon le post du Kéfir, beaucoup de pages à lire ! Je m'y met, mais ça l'air vraiment compliqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco1111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Gen , en attendant les grains de kéfir moi j'achète du kéfir chez IGA, métro ou loblaws. J'achète la marque LIBERTÉ car j'en donne à mes chats. Tu le trouve soit dans les produits bio au froid ou avec le yaourt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 J'avais chercher un peu et j'Avais rien trouvé, c'est pour ça que j'ai demandé ici ! Je pourrais esseyé de retourner faire un petit tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 kenza a écrit:Mandine a écrit:Sango lui pèse 45lbs. Je lui donne un oeuf par semaine. 3 oeufs/semaine 1/4 de tasse de Kéfir par jour. 2 comprimés de levure de bière par semaine. 1c. par jour 2 cuillères à thé d'huile de tournesol par semaine. 1c. à soupe/jour Vitamines C 1500 mg/jour Vitamines E 400 UI de sources naturelle 1co./jour 1C soupe de vinaigre de cidre/jour Ouf vraiment je lui en donne pas assez!! Je vais adpter tout ça merci!! La vitamine C et la E, je trouve ça ou? En pharmacie ou en magasin d'alimenttaion naturelle? Gen a écrit:Bon le post du Kéfir, beaucoup de pages à lire ! Je m'y met, mais ça l'air vraiment compliqué !! Gen pour le kéfir j'en ai mais je suis à Laval mais le mien je l'avais trouvé grâce à ce site: http://www.torontoadvisors.com/Kefir/kefir-list.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Est-ce qu'il faut passé par Laval pour se rendre à Joliette ? Je pars ce mardi pour Joliette..et je reviens la semaine d'après. Si c'est pas un trop gros détour je peux suplié mon frère d'arrêter en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Mandine a écrit: Ouf vraiment je lui en donne pas assez!! Je vais adpter tout ça merci!! La vitamine C et la E, je trouve ça ou? En pharmacie ou en magasin d'alimenttaion naturelle? Pharmacie. Marque maison. C'est moins cher. Assure-toi que la Vitamine E est de source naturelle..., c'est inscrit sur le pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Kenza j'ai une question "pratique"... Est-ce que je peux faire des portions de supléments, c'est à dire tout mélanger, puis congeler des portions pour une journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Mandine a écrit:Kenza j'ai une question "pratique"... Est-ce que je peux faire des portions de supléments, c'est à dire tout mélanger, puis congeler des portions pour une journée? non... la congélation détruit les vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites