Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Voici les photos de Sango! Tessa elles sont vraiment magnifiques!! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 juin 2009 WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 C est moi qui vous remercie Faut dire que il est un beau sujet , j'ai vraiment aimer ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Il est très beau ton Sango J'espère un jour avoir une aussi belle photo avec Watson de Tessa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Merci Mandine! J'avais hâte de le revoir. Il est encore plus beau que dans mon souvenir. Quel chien sympa!!! (comme ses maîtres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Wow Mandine il est super beau ton chien, je ne l'avais jamais vu comme ca. J'ai bien hâte de le voir:32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Un petit montage pour le plaisir:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ô le bo Loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Il est tellement beau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Il est tellement beau Sango. Les photos de cet événement sont vraiment très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Merci à tous!!! Je lui transmet vos compliments (parce que vous vous doutez bien que sa maman lui en fait pas assez... Lalune c'est quoi ton logiciel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Il est super beau ce Sango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Mandine a écrit:Merci à tous!!!Je lui transmet vos compliments (parce que vous vous doutez bien que sa maman lui en fait pas assez... Lalune c'est quoi ton logiciel?? Le logiciel se nomme Scrapbooking par Anuman, boite jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites