Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Petit bouquet de fleurs du printemps

Messages recommandés

À cet âge, il n'y a pas grand chose à tirer des photos, mais voici tout de même un aperçu:

Le seul mâle

Lupin:

Les femelles

Lilas:

Mélisse:

Bryony:

Lotus:

Ils sont vraiment mignons.
C'est beaucoup de travail pour toi mais mon dieu que c'est le fun de catiner des bébés
J'espère que ta grippe a diminué et que tu prends le dessus.

vous savez avec quoi ils sont croisé??

De tres beau petit bébé ...haaaa l'ouvrage c'est fou!!!! Sacha t'es courageuse ....

Julie Nordic a écrit:

Selon Lindy, la maman est un Husky/Dalmatien/Colley et le papa est un Danois (ce qui expliquerait le merle).

Invité

J'ai hâte de les voir grandir!! amour

Sasha a écrit:
Julie Nordic a écrit:

Selon Lindy, la maman est un Husky/Dalmatien/Colley et le papa est un Danois (ce qui expliquerait le merle).

Tout un mélange, j'ai du mal à imaginer à quoi ils vont ressembler... confus

Milou a écrit:

Tout un mélange, j'ai du mal à imaginer à quoi ils vont ressembler... confus

À des chiens croisés. Content

Moi aussi j'ai un gros faible pour Lotus! amour

Bravo pour ton geste Sasha!

Quand je pense que je n'ai vue et tres brievement, des chiots naissant qu'une seule fois dans ma vie lorsque j'etais enfant, donc le souvenir est vague. Ca doit etre une belle expérience! Content

Malgré ca je ne voudrais pas la vivre sans être extremement bien préparé.

Moi non plus, a moins d'avoir le savoir faire et les connaissances de Sasha Content Entk ils sont vraiment adorables, trop trop cute amour Encore milles bravo et bonne continuiation! bravo

Chanceuse , je donnerai cher pour m'occuper d'une porté de chiot / chaton jours et nuit, surtout sachant qu'il seront adopter dans de bonne famille Câlins

Je pense être un peu trop maternelle ... peut être la raison qui explique que j'apelle encore mon garçon de 5 ans, mon bébé gêné

J'ai hâte moi aussi de pouvoir caliner comme ça ... d'ici 2-3 ans Content

Marie qui te félicite pour le beau geste bravo

Ouf c'est vraiment incroyable tout le temps et l'amour que tu leur consacres. Tu as toute mon admiration bravo

ILs sont trop cute amour

amourcoeur ... Sont tellement mignons , ils grandiront vite vite par contre .... Tu devra nous tenir a jour Crampésourire

Est ce que le probleme de diarrhée est passé ... La petite femelle merle va mieu ? Les autres ne sont pas en diarrhée eux aussi ?

amour Comment on peut vouloir faire du mal à ça? Snif

Comme tu as un grand coeur Sasha et sûrement de l'énergie et du courage thumright

sophienicky

Lindy a écrit:
coeur ... Sont tellement mignons , ils grandiront vite vite par contre .... Tu devra nous tenir a jour Crampésourireamour

Est ce que le probleme de diarrhée est passé ... La petite femelle merle va mieu ? Les autres ne sont pas en diarrhée eux aussi ?

Tout le monde avait la diarrhée. Problème d'ajustement au lait. Mais ça semble réglé. Ils vont tous bien, mais le mâle est extrêmement braillard. Jamais content celui-là. Rolling Eyes

C'est toujours comme ça les mâles? SiffleRolling Eyes

Les chatons c'était pareil! What the fuck ?!?

J'en ai manqué un bout moi là! Des chiots!!!!! Té complètementt fou J'imagine que t'avais peur de t'ennuyer en vacances... Siffle

Sasha a écrit:
Julie Nordic a écrit:

Faudrait confirmer avec Lindy, mais je crois que la maman ressemble à un border collie. Le mix de Colley est probablement du border collie.

La maman est Border Collie X Lab X Dalmatien et elle ressemble a un border avec le poils plus court . Elle est toute noire avec le nez(Museau) et le bas des pattes blanc tacheté noir (le dalmatien)

Et le papa est un Danois !!

Lindy a écrit:
La maman est Border Collie X Lab X Dalmatien et elle ressemble a un border avec le poils plus court . Elle est toute noire avec le nez(Museau) et le bas des pattes blanc tacheté noir (le dalmatien)

Et le papa est un Danois !!

OUCH Blup

Sans oublier que la Maman n'a que 10 mois ... Siffle .... torduShit

Elle est un peu plus basse sur patte que ma chienne qui elle fait 21 au garot donc .... Shit

Le blanc picoté signifie vraiment que c'est du dalmatien? Ca ne pourrait pas être un chien type chien de chasse? Il y en a beaucoup qui ont le bas des pattes blanc picoté et le museau: basset, springer, etc ...

Je suis tombée sur une annonce de chiots à donnés aujourd'hui et ça m'a frappé, ils ressemblent tellement aux chiots que vous avez sauvé!!

C'est juste un adont parce qu'ils sont en abitibi. Ils disent qu'ils ont du golden-labrador et bouvier bernois.
D'ou viens ce merle??

Et puis comment vont les bébés gênémdr ????

Ils ont grandit amour ?

laly a écrit:
C'est juste un adont parce qu'ils sont en abitibi. Ils disent qu'ils ont du golden-labrador et bouvier bernois.
D'ou viens ce merle??

C'est peut-être vrai, mais souvent, les gens disent que les chiots sont croisé avec des races réputés pour être ''bonne, gentille, etc.'' Selon-moi, ce ne sont soit pas les bonnes races et qu'il ne le savent pas (peut-être 1 ou 2 de bonne), soit que ça vient des grands-parents.

Moi aussi je veux des nouvelles du petit bouquet de fleur Content

Ça va très moyen. Les chiots ne prennent pas de poids comme il faut, ils digèrent très mal et sont inconfortables. Certains jours sont mieux que d'autres. Bryony n'est plus. Mélisse ne va pas très bien depuis hier. Alors c'est au jour le jour. J'espère en réchapper, mais je vais y croire quand ils vont commencer à manger du solide, alors ce n'est pas pour tout de suite.

hooo Triste ....... +++++++++++++++++++++++++++++++

et encore +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Oh c'est triste snif2 , mais il faut pensé à ceux qu'il reste et je suis certaine à 300% que sasha fait du mieux qu'elle peut. Il ne faut pas baisser les bras et on doit être positif! On est avec toi sasha thumrightCâlins Ils ne sont peut-être pas au meilleur de leur forme, mais au moins ils y sont encore. Je vous envois tout plein d'ondes ++++

Je savais même pas que tu avais des chiots...! Bonne chance...!!

alex-harley a écrit:
Le blanc picoté signifie vraiment que c'est du dalmatien? Ca ne pourrait pas être un chien type chien de chasse? Il y en a beaucoup qui ont le bas des pattes blanc picoté et le museau: basset, springer, etc ...

Du moucheté, on en retrouve dans pas mal de race... J'ai déjà vu un border collie noir et blanc avec des mouchetures aux pattes et dans le visage... Donc selon moi, la couleur ne veut pas réellement dire grand chose...

Lindy a écrit:

JulieEtRufus a écrit:
alex-harley a écrit:
alex-harley a écrit:

Du moucheté, on en retrouve dans pas mal de race... J'ai déjà vu un border collie noir et blanc avec des mouchetures aux pattes et dans le visage... Donc selon moi, la couleur ne veut pas réellement dire grand chose...

C'est ce que j'penses aussi JulieEtRufus, c'est pour ça que j'ai dis ça Content

Lindy a écrit:

JulieEtRufus a écrit:
alex-harley a écrit:
alex-harley a écrit:

C'est ce que j'penses aussi JulieEtRufus, c'est pour ça que j'ai dis ça Content

Le pire la dedans c'est que c'était surement tous des chiots pétants de santé qui, si ils étaient restés avec leur mere, au moins au début, seraient surement encore tous en vie... Snif

Bonne chance Sasha avec les autres, donne nous des nouvelles!!! Câlins

Et puis aujourd'hui elle dit quoi la petite :( ?

Les yeux devrais commencer a ouvrir bientot non ?

Le seul qui va bien présentement, c'est le mâle. Les trois femelles sont sous antibiotiques, elles ont des symptômes d'herpès (je me demande comment vont ceux qui sont restés avec la maman ?), au moins une (Lilas) a une pneumonie et Lotus a une grosse infection à un oeil. Les yeux de Lupin commencent à ouvrir, mais pas les femelles. Je ne pense pas que Lilas va passer la journée. Mélisse est mieux qu'hier, mais ça change d'heure en heure. malade

Pauvres ti loups SnifSnif

Bravo sasha pour l'énergie et l'amour que tu mets là-dedans. YesCâlins

J'espère qu'ils s'en remettront les petits snif2

Snif Je ne savais pas que les chiens pouvaient avoir l'herpes affraid

Est-ce que c'est le même virus que chez les chats??

• Créer...