Sasha1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 gauthime a écrit:comment vont les 2 cocos ce matin???Sont pas contents. Le lait chauffe et moi je suis sur le forum en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Dis moi pas que c'est aussi haissable que des petits humains quand ça a faim ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 muneca a écrit:Dis moi pas que c'est aussi haissable que des petits humains quand ça a faim ...Lupin est relativement silencieux, il essaie juste de sortir de la boîte, mais Lotus... ! Ouf, elle jappe déjà à 2 semaines... ça va être beau t'à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Je croise les doigts pour qu'ils continuent de bien aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonjour, Comment vont Lotus et Lupin aujourd'huit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 C'était très nuageux quand j'ai pris les photos, donc la lumière n'est pas fameuse, mais les voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 J'aime beaucoup le petit noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Deux beaux petits coeurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Il sont tellement beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Rallye_Girl a écrit:J'aime beaucoup le petit noir et blanc !Les deux sont noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Ahhhhhh Sasha, tu sais bien ce que je voulais dire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Rallye_Girl a écrit:Ahhhhhh Sasha, tu sais bien ce que je voulais dire la C'est vrai que tu as écrit LE noir et blanc, pas LA noir et blanc. C'tu ça que tu voulais dire ? Ou bedon le mâle, c'est juste un noir avec un tout petit peu de blanc et la femelle, c'est une noir et blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Mautadit, tu m'a toute méler la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 J'aime ce chiot la bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 La prochaine fois, appelle-la donc par son nom ! LOTUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Avec le poids qu'ils ont maintenant, est-ce que c'est possible de savoir le poids (approximatif) à l'age adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Sasha a écrit:La prochaine fois, appelle-la donc par son nom ! LOTUS. Ahhhhhhhhhh oui oui, désoler je n'avais pas remarqué c'étais quoi son nom. Le seul que je me rappelle moi c'est Kronos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Valérie a écrit:Avec le poids qu'ils ont maintenant, est-ce que c'est possible de savoir le poids (approximatif) à l'age adulte?Non, pas du tout. Ils ont un développement un peu anormal, alors c'est trompeur. Pour l'instant, ils ont des poids de chiens moyens, ce qui n'est pas tout à fait logique vu le papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ah lala, Lotus est TELLEMENT belleeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 CUUUUUUUUTE C'est tellement beau de les voir dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon, ceux qui ont peur de lire le post ne seront pas contents. Lotus est morte ce matin. Le vet commence à avoir une meilleure idée de ce qui peut se passer. Plus petits, c'était difficile de bien voir les symptômes, mais plus vieux, c'est plus évident. Les chiots semblent mourir de méningite. Lotus semblait en pleine forme jusqu'à hier, mais quand j'ai pris les photos, Patrick m'a fait remarquer qu'elle avait les yeux plus petits que son frère. Elle avait l'air sensible à la lumière. Par contre jusqu'à hier, tout allait bien, elle buvait bien malgré qu'elle faisait encore et toujours de la diarrhée. Elle prenait du poids, elle était vigoureuse et alerte. Hier en fin de journée, elle a commencé à être moins bien. Elle était raide, elle semblait avoir mal au cou et elle ne voulait pas qu'on lui touche la tête. Lupin ne savait plus où se mettre dans la boîte. Il savait que quelque chose n'allait pas, il voulait se coller sur elle pour la consoler, mais dès qu'il la touchait, elle se mettait à crier. Elle a bu hier soir par contre, mais ce matin, quand je me suis levée, elle était très raide et ne répondait plus à rien. Je l'ai emmenée chez le vet et on l'a euthanasiée.Reste le p'tit Lupin. Je n'ose pas dire qu'il va bien. Les autres aussi allaient bien (sauf peut-être Lilas qui avait toujours été très petite et buvait mal). Alors on va attendre et espérer. Ce serait bien qu'il en survive un tout de même. Là je commence à m'attacher, Lupin a sa petite personnalité adorable, et il a trois semaines aujourd'hui. Je continue pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Sasha j'ai rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est ben plate ça!!! Si c'est une méningite.....y a-t'il quelque chose à faire?? des médicaments? Bonne chance à Lupin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je suis vraiment désolée pour Lotus!!!! Que c'est triste comme nouvelle..... J'espère de tout coeur que Lupin va survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Quel triste nouvelle Avez-vous une idée comment se porte les autres chiots qui sont rester avec leur moman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Zut, je pensais qu'ils allaient s'en sortir les 2 derniers vu qu'ils avaient l'air en forme. Ne lâche pas pour Lupin Sasha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 @nnie a écrit:Zut, je pensais qu'ils allaient s'en sortir les 2 derniers vu qu'ils avaient l'air en forme. Ne lâche pas pour Lupin Sasha. Moi aussi honn c'est triste, t'aura tout essayer, esperant que lupin va s'en sortir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ouf, assez éprouvant tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonyeu, c`est pas ton année, MC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Zut! Lupin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je suis vraiment navrée. Tu as toute mon admiration Sasha. De leur courte vie, ces petits ont été choyés par toi malgré qu'ils ont été séparés de leur mère. J'envoie une méga dose d'énergie et de courage au petit Lupin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Comment va le petit Lupin aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle02 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ouf, quelle histoire! Vraiment triste. Tu sais Sasha, tu es vraiment une personne magnifique. Pour leur courte vie, ils auront eu tout l'amour et les soins nécessaires qu'aucune autre personne n'aurait pu faire dans les circonstances. Avec toute mon adminiration, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 gauthime a écrit:Comment va le petit Lupin aujourd'hui?Il va tout gommé. Il a commencé à laper son lait épaissi avec un peu de pablum dans un bol, mais bien sûr il n'a aucune, mais alors là aucune coordination, alors après avoir cherché et tourné pendant quelques minutes pour trouver la source de la bonne odeur, il monte les 4 pattes dedans et s'en met partout, jusque derrière les oreilles. P'tit cochon, va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ouf, j'avais peur de venir lire le post. Plein de +++++++++++++ pour toi et Lupin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Sasha a écrit:gauthime a écrit:Comment va le petit Lupin aujourd'hui? Il va tout gommé. Il a commencé à laper son lait épaissi avec un peu de pablum dans un bol, mais bien sûr il n'a aucune, mais alors là aucune coordination, alors après avoir cherché et tourné pendant quelques minutes pour trouver la source de la bonne odeur, il monte les 4 pattes dedans et s'en met partout, jusque derrière les oreilles. P'tit cochon, va. petit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Quel tristesse pour la petite Lotus .... On continue pour Lupin ! Lâche pas Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'aimerais bien voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Super Lupin tout gommé va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est triste J'espère que le petit dernier va prendre des forces. Courage Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Lupin.. J'aime tellement son nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je viens de lire le post et je suis sans mots...bon courage MC et Lupin, accroche toi mon tipit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 il est mignon ce Lupin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites