Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Petit bouquet de fleurs du printemps

Messages recommandés

gauthime a écrit:
comment vont les 2 cocos ce matin???

Sont pas contents. Le lait chauffe et moi je suis sur le forum en attendant. razz

Dis moi pas que c'est aussi haissable que des petits humains quand ça a faim Siffle ...

muneca a écrit:
Dis moi pas que c'est aussi haissable que des petits humains quand ça a faim Siffle ...

Lupin est relativement silencieux, il essaie juste de sortir de la boîte, mais Lotus... ! Ouf, elle jappe déjà à 2 semaines... ça va être beau t'à l'heure... :985:

Je croise les doigts pour qu'ils continuent de bien aller ! Câlins

C'était très nuageux quand j'ai pris les photos, donc la lumière n'est pas fameuse, mais les voici:

Invité
J'aime beaucoup le petit noir et blanc !

Rallye_Girl a écrit:
J'aime beaucoup le petit noir et blanc !

Les deux sont noir et blanc. heinrazz

Invité

Ahhhhhh Sasha, tu sais bien ce que je voulais dire la razz

Rallye_Girl a écrit:
Ahhhhhh Sasha, tu sais bien ce que je voulais dire la razz

C'est vrai que tu as écrit LE noir et blanc, pas LA noir et blanc. C'tu ça que tu voulais dire ? Ou bedon le mâle, c'est juste un noir avec un tout petit peu de blanc et la femelle, c'est une noir et blanc ? confused

drunken

Invité
Mautadit, tu m'a toute méler la !!

Invité

J'aime ce chiot la bon !!

Avec le poids qu'ils ont maintenant, est-ce que c'est possible de savoir le poids (approximatif) à l'age adulte?

Invité
Sasha a écrit:
La prochaine fois, appelle-la donc par son nom ! LOTUS. lol!

Ahhhhhhhhhh oui oui, désoler je n'avais pas remarqué c'étais quoi son nom. Le seul que je me rappelle moi c'est Kronos !

Valérie a écrit:
Avec le poids qu'ils ont maintenant, est-ce que c'est possible de savoir le poids (approximatif) à l'age adulte?

Non, pas du tout. Ils ont un développement un peu anormal, alors c'est trompeur. Pour l'instant, ils ont des poids de chiens moyens, ce qui n'est pas tout à fait logique vu le papa.

Bon, ceux qui ont peur de lire le post ne seront pas contents. Lotus est morte ce matin. Shit

Le vet commence à avoir une meilleure idée de ce qui peut se passer. Plus petits, c'était difficile de bien voir les symptômes, mais plus vieux, c'est plus évident. Les chiots semblent mourir de méningite. Lotus semblait en pleine forme jusqu'à hier, mais quand j'ai pris les photos, Patrick m'a fait remarquer qu'elle avait les yeux plus petits que son frère. Elle avait l'air sensible à la lumière. Par contre jusqu'à hier, tout allait bien, elle buvait bien malgré qu'elle faisait encore et toujours de la diarrhée. Elle prenait du poids, elle était vigoureuse et alerte. Hier en fin de journée, elle a commencé à être moins bien. Elle était raide, elle semblait avoir mal au cou et elle ne voulait pas qu'on lui touche la tête. Lupin ne savait plus où se mettre dans la boîte. Il savait que quelque chose n'allait pas, il voulait se coller sur elle pour la consoler, mais dès qu'il la touchait, elle se mettait à crier. Elle a bu hier soir par contre, mais ce matin, quand je me suis levée, elle était très raide et ne répondait plus à rien. Je l'ai emmenée chez le vet et on l'a euthanasiée.

Reste le p'tit Lupin. Je n'ose pas dire qu'il va bien. Les autres aussi allaient bien (sauf peut-être Lilas qui avait toujours été très petite et buvait mal). Alors on va attendre et espérer. Ce serait bien qu'il en survive un tout de même. Là je commence à m'attacher, Lupin a sa petite personnalité adorable, et il a trois semaines aujourd'hui.

Je continue pour lui. snif2

C'est ben plate ça!!! Shit
Si c'est une méningite.....y a-t'il quelque chose à faire?? des médicaments?

Bonne chance à Lupin! amour

TristeTristeTriste

Je suis vraiment désolée pour Lotus!!!! Que c'est triste comme nouvelle.....

J'espère de tout coeur que Lupin va survivre CâlinsCâlinsCâlins

Quel triste nouvelle Snif

Avez-vous une idée comment se porte les autres chiots qui sont rester avec leur moman?

Zut, je pensais qu'ils allaient s'en sortir les 2 derniers vu qu'ils avaient l'air en forme. Ne lâche pas pour Lupin Sasha. Câlins

@nnie a écrit:
Zut, je pensais qu'ils allaient s'en sortir les 2 derniers vu qu'ils avaient l'air en forme. Ne lâche pas pour Lupin Sasha. Câlins

Moi aussi Snif honn c'est triste, t'aura tout essayer, esperant que lupin va s'en sortir!!!

Je suis vraiment navrée. snif2 Tu as toute mon admiration Sasha. De leur courte vie, ces petits ont été choyés par toi malgré qu'ils ont été séparés de leur mère.

J'envoie une méga dose d'énergie et de courage au petit Lupin Câlins

Ouf, quelle histoire!
Vraiment triste. Triste

Tu sais Sasha, tu es vraiment une personne magnifique.
Pour leur courte vie, ils auront eu tout l'amour et les soins nécessaires qu'aucune autre personne n'aurait pu faire dans les circonstances.

Avec toute mon adminiration,

Câlins

gauthime a écrit:
Comment va le petit Lupin aujourd'hui?

Il va tout gommé. Content

Il a commencé à laper son lait épaissi avec un peu de pablum dans un bol, mais bien sûr il n'a aucune, mais alors là aucune coordination, alors après avoir cherché et tourné pendant quelques minutes pour trouver la source de la bonne odeur, il monte les 4 pattes dedans et s'en met partout, jusque derrière les oreilles. P'tit cochon, va. lol!

Ouf, j'avais peur de venir lire le post. Plein de +++++++++++++ pour toi et Lupin.

Sasha a écrit:
gauthime a écrit:
Comment va le petit Lupin aujourd'hui?

Il va tout gommé. Content

Il a commencé à laper son lait épaissi avec un peu de pablum dans un bol, mais bien sûr il n'a aucune, mais alors là aucune coordination, alors après avoir cherché et tourné pendant quelques minutes pour trouver la source de la bonne odeur, il monte les 4 pattes dedans et s'en met partout, jusque derrière les oreilles. P'tit cochon, va. lol!

CrampéCrampéCrampéCrampéContent petit cul

Invité

Quel tristesse pour la petite Lotus .... Snif
On continue pour Lupin ! Lâche pas Marie Yes

C'est triste Snif

J'espère que le petit dernier va prendre des forces.

Courage Sasha Câlins

Je viens de lire le post et je suis sans mots...bon courage MC et Lupin, accroche toi mon tipit...

• Créer...