Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Ouf ! Sasha ! Tu l'as plus que gagné ton ciel au paradis des toutous toi ! Plein de courage et de chances pour le p'tit bonhomme qui reste ! Et je vais de ce pas faire un énorme calin à Echo pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Comment va Lupin? Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de ses nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est vrai, comment il va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je suppose que: pas de nouvelle, bonne nouvelle!!! (enfin j'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 gauthime a écrit:je suppose que: pas de nouvelle, bonne nouvelle!!! (enfin j'espère)Oui tout à fait. Je tenterai de vous prendre des photos sous peu. Il est tout petit tout petit tout petit. Le Danois, il l'a caché bien loin s'il en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 J'ai parlé à Lindy hier, elle n'a pas encore internet suite à son déménagement, elle était bien triste pour les petits, mais je vais au moins pouvoir lui dire que le petit dernier va toujours bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Jaelle a écrit:J'ai parlé à Lindy hier, elle n'a pas encore internet suite à son déménagement, elle était bien triste pour les petits, mais je vais au moins pouvoir lui dire que le petit dernier va toujours bien! Tu peux lui dire que Lupin vient d'aller faire son ti-caca dehors. Pas pire pour un chiot de 4 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 J'ai tellement hâte de voir des photos du petit rescapé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Les manières de Lupin à table laissent vraiment à désirer... je crois qu'on va reprendre des photos après le bain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 On dirait une petite mouffette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 avec du retard, je viens de regarder les photos des 2 petits anges... que c'est triste... Lotus est tout seul maintenant... Je n'arrive pas à comprendre comment tu fais Sasha, vraiment, tu es une wonder women de survivre à toutes ses épreuves.... à toi et à Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Sasha a écrit:Les manières de Lupin à table laissent vraiment à désirer... je crois qu'on va reprendre des photos après le bain... J`adore ce petit goinffre, moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Yé tellement cute. C'est vrai qu'il n'est pas gros. JE me servais de se type de bol pour nourrir mes hamsters nains dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Il est vraiment tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je remonte le post pour savoir comment va Lupin... Il pèse combien, maintenant? Est-ce qu'il reçoit des demandes d'adoption? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Valérie a écrit:Je remonte le post pour savoir comment va Lupin... Il pèse combien, maintenant? Est-ce qu'il reçoit des demandes d'adoption? Hmmm.... 18 livres à 12 semaines. Quelques demandes d'adoption, je regarde à ça bientôt (je suis super en retard dans mes retours de courriels ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 sa nous prendrais de nouvelle photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Julie Nordic a écrit:sa nous prendrais de nouvelle photo aussi Désolée, pas beaucoup de temps ces jours-ci... quand je recommence l'année scolaire, je me tape des 90-120 heures par semaine. Je vais essayer de trouver 2 minutes en fin de semaine, entre 2 rendez-vous chez le vet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Sasha a écrit:Julie Nordic a écrit:sa nous prendrais de nouvelle photo aussi Désolée, pas beaucoup de temps ces jours-ci... quand je recommence l'année scolaire, je me tape des 90-120 heures par semaine. Je vais essayer de trouver 2 minutes en fin de semaine, entre 2 rendez-vous chez le vet. pas de trouble ... quand tu as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Il y a une belle photo sur le site du repaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 stroumfette a écrit:Il y a une belle photo sur le site du repaire Nah... C't'une vieille photo, ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 /nouvelles-photos-f28/petit-lupin-deviendra-grand-t24197.htm#413802 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites