Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Petit bouquet de fleurs du printemps

Messages recommandés

Invité

Ouf ! Sasha ! Tu l'as plus que gagné ton ciel au paradis des toutous toi !

Plein de courage et de chances pour le p'tit bonhomme qui reste ! amour

Et je vais de ce pas faire un énorme calin à Echo pour toi Câlins

gauthime a écrit:
je suppose que: pas de nouvelle, bonne nouvelle!!! (enfin j'espère)

Oui tout à fait. Je tenterai de vous prendre des photos sous peu. Il est tout petit tout petit tout petit. Le Danois, il l'a caché bien loin s'il en a.

J'ai parlé à Lindy hier, elle n'a pas encore internet suite à son déménagement, elle était bien triste pour les petits, mais je vais au moins pouvoir lui dire que le petit dernier va toujours bien! Câlins

Jaelle a écrit:
J'ai parlé à Lindy hier, elle n'a pas encore internet suite à son déménagement, elle était bien triste pour les petits, mais je vais au moins pouvoir lui dire que le petit dernier va toujours bien! Câlins

Tu peux lui dire que Lupin vient d'aller faire son ti-caca dehors. Pas pire pour un chiot de 4 semaines. Content

Les manières de Lupin à table laissent vraiment à désirer... je crois qu'on va reprendre des photos après le bain... Crampé

Triste avec du retard, je viens de regarder les photos des 2 petits anges... que c'est triste... Lotus est tout seul maintenant...

Je n'arrive pas à comprendre comment tu fais Sasha, vraiment, tu es une wonder women thumright de survivre à toutes ses épreuves....

Câlins à toi et à Lotus amour

Sasha a écrit:
Les manières de Lupin à table laissent vraiment à désirer... je crois qu'on va reprendre des photos après le bain... Crampé

mdr J`adore ce petit goinffre, moi! amour

mdr Yé tellement cute. C'est vrai qu'il n'est pas gros. JE me servais de se type de bol pour nourrir mes hamsters nains dans le temps clin d'oeil

Je remonte le post pour savoir comment va Lupin... Il pèse combien, maintenant? Est-ce qu'il reçoit des demandes d'adoption? Content

Valérie a écrit:
Je remonte le post pour savoir comment va Lupin... Il pèse combien, maintenant? Est-ce qu'il reçoit des demandes d'adoption?

Hmmm.... 18 livres à 12 semaines. Quelques demandes d'adoption, je regarde à ça bientôt (je suis super en retard dans mes retours de courriels ).

Julie Nordic a écrit:
sa nous prendrais de nouvelle photo aussi

Désolée, pas beaucoup de temps ces jours-ci... quand je recommence l'année scolaire, je me tape des 90-120 heures par semaine.

Je vais essayer de trouver 2 minutes en fin de semaine, entre 2 rendez-vous chez le vet.

Sasha a écrit:
Julie Nordic a écrit:
sa nous prendrais de nouvelle photo aussi

Désolée, pas beaucoup de temps ces jours-ci... quand je recommence l'année scolaire, je me tape des 90-120 heures par semaine.

Je vais essayer de trouver 2 minutes en fin de semaine, entre 2 rendez-vous chez le vet.

pas de trouble ... quand tu as le temps clin d'oeil

stroumfette a écrit:
Il y a une belle photo sur le site du repaire clin d'oeil

Nah... C't'une vieille photo, ça! razz

• Créer...